Il a cru que tu parlais de lui quand tu disais que LT se chercherait encore des excuses bidons.potatotohs a écrit :Y'a François Pinet qui veut clasher,
Il s'est rangé à votre avis finalement ! ^^
Il a cru que tu parlais de lui quand tu disais que LT se chercherait encore des excuses bidons.potatotohs a écrit :Y'a François Pinet qui veut clasher,
4drien a écrit :Donc on jouera pas au footMaxfly a écrit : pour de vrai buteurs, il faudrait deja maitriser le ballon, ce qui n'est pas le cas, aujourd'hui, et pour cette saison certainement, nous miserons sur un jeu plus direct, avec des joueurs comme oliech, ntep langil voir bourgeois, sanogo...![]()
Super intelligent de la part du club. On apprend pas des erreurs.
Chaque fois qu'il parle d'Auxerre ce bon vieux Pinet, il se ramasse complètement !potatotohs a écrit :Y'a François Pinet qui veut clasher,
J'vais faire une compil', je vais la mettre plus tardTimoT a écrit :Il a cru que tu parlais de lui quand tu disais que LT se chercherait encore des excuses bidons.potatotohs a écrit :Y'a François Pinet qui veut clasher,
Il s'est rangé à votre avis finalement ! ^^
Je suis pas loin d'être convaincu que Contout a plus de talent que Tallec ^^lugarde a écrit :Quel talent a Le Tallec ?
Sinon si on va par là, Contout avait du talent aussi...
potatotohs a écrit :Comment tu peux dire qu'un joueur a du talent si il ne sait pas l'exploiter ...?
Oui mais il a fort à parier qu'il s'est bougé en ce début de saison pour convaincre un club de Ligue1 de le prendre.vivien21 a écrit :Je m'attends à des remarques, mais moi je suis dégouté qu'il s'en aille maintenant, j'aurais à la limite préféré y a de ça un mois, mais j'avais trouvé qu'il avait fait un début de saison correct, avec des progrès !
Ouais je suis bien d'accord ! Faut attendre le retour de Sanogo maintenantHesdea a écrit :Même si c'était pas un foudre de guerre, c'est une grossière erreur de le laisser partir alors qu'il commençait à planter pour nous... Le mec il a pas planté en trois ans et quand il commence enfin à trouver les buts, on le vend... Moue ! A croire qu'on lui a dit "ah non désolé là tu marques trop ca va plus on va devoir te lâcher !"![]()
Parce que bon on met qui en attaque après ? Mis à part Oliech...