[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar potatotohs » 03 avr. 2015, 22:33

On l'a pris pour être Pedretti alors qu'il jouait même pas au même poste. Et, justement, on s'est acharné à le faire jouer plus haut pour rien. Depuis qu'il est cantonné à la récupération, ça va tout de suite mieux, bien sûr. C'était prévisible.

Messagepar loic aja 52 » 03 avr. 2015, 22:43

Et il l'a prouvé encore ce soir beaucoup de ballon récupéré en se battant comme un chien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 avr. 2015, 23:53

son meilleur match sous le maillot de l'AJA pour moi ce soir, et de loin. il a tout coupé sans l'aide de personne

Messagepar potatotohs » 03 avr. 2015, 23:58

J'allais dire sensiblement pareil. J'ai trouvé Mulumba beaucoup moins "aidant" que d'habitude dans le domaine de la récupération

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 avr. 2015, 00:49

Mulumba très bon aussi, mais lui ce n'est pas rare, surtout que lui se tape aussi le boulot d'aller percuter devant, d'amener le surnombre, de créer un peu parfois quand il s'amène le ballon, etc. ça faisait une belle paire de milieu mais habituellement Ait Ben Idir ne coupe pas tout comme ça à soulager la défense à lui tout seul, un vrai patron , mais bon ce n'est qu'un match, mais il faut le souligner car là il était au dessus de tout le monde défensivement sur le terrain ( et il me semble qu'il ne ralentissait pas le jeu en plus)

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 00:51

Mulumba très bon ce soir ? Je trouve pas... Pas du tout même. Pour moi c'est le point noir avec Berthier en dehors des postes défensifs

Messagepar Friend Zone » 04 avr. 2015, 00:55

ben si très bon, il a perdu des balles à la con certes où il tourne sur lui meme, ça c'est le gros bémol aujourd'hui pour lui, mais dans le jeu vers l'avant et dans la créavité c'était bien, c'est lui qui amenait le jeu devant

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 01:01

Sur son côté oui, exactement comme ABI le faisait de l'autre côté. On lui reproche de pas aller de l'avant mais sur ce match je vois pas en quoi puisqu'il a bien combiné avec Aguilar et souvent vers l'avant (presque obligé vu le demi-pressing particulier nîmois)

Pour moi Mulumba a pas fait un mauvais match... Mais loin d'être "très bon".

Messagepar Friend Zone » 04 avr. 2015, 02:10

non il ne le faisait pas de l'autre coté et heureusement d'ailleurs car ce n'est pas son role et ce n'est pas son jeu, lui il récuperait et la libérait, sans se lancer devant à chercher à etre entre les lignes.
mais bon ce nest pas grave si on n'est pas du meme avis, mais je vois que beaucoup d'auxerrois l'ont trouvé bon c'est déja ça.

Messagepar auxerroisenforce » 04 avr. 2015, 03:52

Je viens de consulter les étoiles france football ici : http://www.francefootball.fr/ligue-2/etoiles/
On y voit que notre meilleur joueur est puygrenier sans trop de surprise
Le second joueur est ait ben idir avec une note moyenne proche de celle d'un benjamin nivet pas mal :)
Le 3 ème et dernier joueur auxerrois dans les 100 meilleurs joueurs de L2 est mulumba
Ce classement confirme la nécessité de garder l'axe puygrenier ait ben idir et mulumba
On retrouve des joueurs intéressants dans ce classement comme alexandre bonnet ou florian martin, idriss saadi

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 10:12

threeizy a écrit :non il ne le faisait pas de l'autre coté et heureusement d'ailleurs car ce n'est pas son role et ce n'est pas son jeu, lui il récuperait et la libérait, sans se lancer devant à chercher à etre entre les lignes.
mais bon ce nest pas grave si on n'est pas du meme avis, mais je vois que beaucoup d'auxerrois l'ont trouvé bon c'est déja ça.
ABI ne se projetait pas mais il jouait de l'avant hier soir, c'est indéniable

Et, tu te trompes puisque justement le sondage sur le match d'hier place Mulumba au niveau de Berthier. Donc je suis pas seul.

Messagepar dudka89 » 04 avr. 2015, 12:23

potatotohs a écrit :Mulumba très bon ce soir ? Je trouve pas... Pas du tout même. Pour moi c'est le point noir avec Berthier en dehors des postes défensifs
mulumba a été au niveau de ben idir pendant les 60eres minutes , ensuite il a plongé physiquement

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 12:25

On peut pas comparer, ils avaient pas le même rôle. Moi j'ai trouvé Mulumba moyen/bon, comme Berthier. Et, vu le sondage, je dois pas être le seul.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 avr. 2015, 12:27

rapellez moi ? l'objectif la saison prochaine est ?

si il fait une bien meilleur saison cette année que la precedente, ce n'est pas non plus extraordinaire,

le prolonger, si ils veulent, mais faudra du «lourd» a coté.

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 12:30

Depuis quand on a besoin d'extraordinaire en Ligue 2 ?

Vous aimez tailler ce championnat quand ça vous arrange, par contre vous êtes super exigeants quand il s'agit de se construire un groupe dans ce même championnat.

Zemia

Messagepar Zemia » 04 avr. 2015, 13:15

potatotohs a écrit :Depuis quand on a besoin d'extraordinaire en Ligue 2 ?

Vous aimez tailler ce championnat quand ça vous arrange, par contre vous êtes super exigeants quand il s'agit de se construire un groupe dans ce même championnat.
Si tu te lances dans les remarques de ce genre, on peut dire également que tu n'es pas objectif sur le cas d'Ait Ben Idir. ;)

Plus sérieusement, parler d'une prolongation pour Ait Ben Idir est pathétique. C'est du même acabit que l'entourloupe autour du contrat de Diarra.

Il n'a aucunement la carrure pour être un récupérateur dans un milieu jouant la montée en Ligue 2, même si ses performances actuelles sont meilleures je le reconnais (en même temps, difficile de faire pire...).

Mais bon, heureusement qu'on aura des loges l'an prochain pour assister au supplice messieurs les dirigeants et membres du staff. :ange:

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 13:26

Zemia a écrit :
potatotohs a écrit :Depuis quand on a besoin d'extraordinaire en Ligue 2 ?

Si tu te lances dans les remarques de ce genre, on peut dire également que tu n'es pas objectif sur le cas d'Ait Ben Idir. ;)
Si je l'étais pas, je dirai que Maxfly a tort. Or je ne le fais pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 avr. 2015, 13:32

simple patate, ne peut on pas avoir mieux que ben idir ?

en dehors du match d'hier, c'est un impact tres limité sur le jeu, ce n'est pas un grand physique, ni un grand relanceur, ce n'est pas notre «balmont» ou notre «violeau» pour faire simple.

Messagepar potatotohs » 04 avr. 2015, 13:34

La priorité c'est de combler le vide, pas de remplacer qui tourne bien. Après, on verra. Mais, avec les moyens qu'on a, essayons déjà de trouver un gardien, un défenseur central, un relayeur (envolé Mulumba !) et un (voir deux) avants-centre au niveau.

On verra si, après ça, on peut toujours avoir mieux

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 avr. 2015, 13:38

potatotohs a écrit :La priorité c'est de combler le vide, pas de remplacer qui tourne bien.
Avec un tel raisonnement on fera pas grand chose.