[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar kimi57 » 05 avr. 2015, 00:55

Maxfly a écrit : en dehors du match d'hier
Maxfly a écrit : si il fait une bien meilleur saison cette année que la precedente, ce n'est pas non plus extraordinaire.
Mais mince regardez les matchs, ce n'est absolument pas qu'hier il a fait un gros match avec un nombre de ballon récupéré très important.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2015, 03:08

non habituellement il récupère les ballons car il est bien placé et sent bien le jeu (meme si la faiblesse nimoise aidait aussi, le nombre de passes directement sur lui était hallucinant à ce niveau), mais là c'était différent parfois il est allé chercher les ballons lui-meme en faisant la course et en allant au mastic contre le joueur adverse.
espérons qu'il finisse la saison comme ça

Messagepar loic aja 52 » 05 avr. 2015, 07:55

Un milieu abi mulumba suffisait( ou suffit :] ) cette année pour monter en ligue 1.C'est plus l'animation offensive,la finition et les blessures de sam et gragnic qui nous a plombé sur bon nombre de match.Sans ca quoi qu'en dise certain sur le niveau d'abi on serait sur le podium et bien encré dans une place plus confortable pour jouer la montée.J'ai été le premier a le trouver mauvais l'an passé mais cette année depuis qu'il a retrouvé son vrai poste et si il continue sur sa lancée ca me semble largement suffisant pour l'an prochain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2015, 10:14

threeizy a écrit :non habituellement il récupère les ballons car il est bien placé et sent bien le jeu (meme si la faiblesse nimoise aidait aussi, le nombre de passes directement sur lui était hallucinant à ce niveau), mais là c'était différent parfois il est allé chercher les ballons lui-meme en faisant la course et en allant au mastic contre le joueur adverse.
espérons qu'il finisse la saison comme ça

:super:

coriace

Messagepar coriace » 05 avr. 2015, 12:37

Un milieu abi mulumba suffisait( ou suffit :] ) cette année pour monter en ligue 1.C'est plus l'animation offensive,la finition et les blessures de sam et gragnic qui nous a plombé sur bon nombre de match.Sans ca quoi qu'en dise certain sur le niveau d'abi on serait sur le podium et bien encré dans une place plus confortable pour jouer la montée.J'ai été le premier a le trouver mauvais l'an passé mais cette année depuis qu'il a retrouvé son vrai poste et si il continue sur sa lancée ca me semble largement suffisant pour l'an prochain.
avec des 'si', je pense que chateauroux et istres doivent monter.

je te rappelle également que nous sommes 3e attaque...donc je ne sais pas si l'animation offensive qui peine...
Nous sommes 9e défense par contre...donc je ne sais pas si abi le 6 fais son boulot mais bon....

Messagepar loic aja 52 » 05 avr. 2015, 12:49

coriace a écrit :
avec des 'si', je pense que chateauroux et istres doivent monter.

je te rappelle également que nous sommes 3e attaque...donc je ne sais pas si l'animation offensive qui peine...
Nous sommes 9e défense par contre...donc je ne sais pas si abi le 6 fais son boulot mais bon....
Ouai il y a 3 equipe a 39 but et 4 a 38 buts donc bon on ne sort pas du lot non plus. Et c'est sur que tout repose sur abi concernant la defense. Fontaine castelletto sont irréprochables voir meme puyg et sefil contre nancy...

coriace

Messagepar coriace » 05 avr. 2015, 14:19

tu remarquera encore que je n'ai jamais dit cela....

Je dis que contrairement a ce que tu dis, ce n'est pas l'animation offensive qui semblent poser des problèmes au regard des autres concurrents puisque que l'on est plutôt bien classé de ce coté la(même si je suis d'accord qu'un vrai 9 nous aurait fait passer un cap).

Par contre la défense, on est plutôt moyen donc abi doit avoir sa part en qualité de 6 comme fontaine, djellabi ou castel...

Messagepar loic aja 52 » 05 avr. 2015, 14:28

Pour moi si style un match charniere comme troyes ou comme contre nimes en premiere perode on a pas existé arriver dans les 30m. Apres chacun son point de vue, pour moi abi associé a mulumba ou bonne recrue ce sera suffisant.
Mais je suis d'accord aussi q'un bon defenseur central au cote de puyg ajouté a ca un "vrai" 9 sera primordial.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 avr. 2015, 14:50

coriace a écrit :tu remarquera encore que je n'ai jamais dit cela....

Je dis que contrairement a ce que tu dis, ce n'est pas l'animation offensive qui semblent poser des problèmes au regard des autres concurrents puisque que l'on est plutôt bien classé de ce coté la(même si je suis d'accord qu'un vrai 9 nous aurait fait passer un cap).

Par contre la défense, on est plutôt moyen donc abi doit avoir sa part en qualité de 6 comme fontaine, djellabi ou castel...
Critiquer Abi sur ce qu'il montre en ce moment, c'est du délit de sale gueule là...

coriace

Messagepar coriace » 05 avr. 2015, 14:59

je ne critique pas abi sur maintenant, juste sur les 2 ans de contrats...
D'ailleurs on peux se poser la question de savoir pk il joue bien mieux a 3 mois de la fin de son contrat.

Bref mon avis, ce que l'on ne monte pas avec abi en 6 dans se colonne vertébrale mais je peux bien sur me tromper.

Messagepar LuckyAJA89 » 05 avr. 2015, 21:20

j'adore abi mais c'est pas un 6 et il nous faut un 6, un vrai 6, comme il nous faut un vrai 5 , un vra 9, et un vrai 1.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 avr. 2015, 21:24

Abi, c'est un 6. C'est en tout cas là ou il est le meilleur...Bonne endurance, bonne anticipation, un jeu simple fait de passes courtes...

coriace

Messagepar coriace » 06 avr. 2015, 10:22

Abi, c'est un 6. C'est en tout cas là ou il est le meilleur
c plutot cela le problème...

Sinon on a besoin d'un 6 plus physique, plus déménageur, qui colmate, et qui soulage un fontaine a la ramasse.
Le 8 pouvant lui 'organiser' le jeu de derrière.

Messagepar jelen54 » 06 avr. 2015, 12:25

j'espère qu'il va prolonger

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 19:00

le probleme, c'est qui idir, il y a 10 ans, c'était un «8» qui apportait vers l'avant, puis avec l'age il a reculé, mais lorsqu'il a signé, bcp pensait qu'il avait encore le niveau de ses années havraises...

bon, un milieu idir lefebvre kilic devrait etre suffisant pour jouer le milieu de tableau la saison prochaine...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:10

Maxfly a écrit :bon, un milieu idir lefebvre kilic devrait etre suffisant pour jouer le milieu de tableau la saison prochaine...
Et c'est pour ça qu'il ne faut pas le prolonger
Merci (ou pas d'ailleurs) et au revoir

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 06 avr. 2015, 19:42

Ce n'est qu'un constat mais n'empêche quand on regarde notre effectif, il est pas extraordinaire mais on a quelques bons joueurs et franchement dans cette Ligue 2, j'me dit qu'il y avait (qu'il y a ?)largement moyen de monter cette année.
Il n'y aurait pas forcément besoin de recruter 36 gars (postes 1 5 et 9) ni même de se séparer de beaucoup de nos joueurs pour la saison prochaine...
Parce que des saisons comme ça, avec le groupe que l'on a là, on peut en refaire et avec un peu plus de chance et de régularité, ça passe tranquille je pense.
Tu rajoute à cela les quelques Gavory, Vincent...

coriace

Messagepar coriace » 06 avr. 2015, 20:25

ton constat est plutôt pas mal, mais le problème c que les 3 postes que tu cite sont les 3 postes les plus important dans la football..

Et il ne faudra pas recruter un lembet bis pour nous le faire passer pour un bon joueur ou un idir bis...
A ces postes clés, il faut de la qualité, de la vrai, pas du faux semblant a la idir, lembet ou encore diarra on va se régalé...

Messagepar En sommeil » 07 avr. 2015, 07:32

Ses 3 derniers bons mois ne me font pas oublier tout le déchet quil est capable de faire...

Merci et au revoir!

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 12:36

Vous parlez de 3 bons mois alors que vous votez pour lui depuis le début de saison après chaque match...

http://forum.aja-1905.fr/post303899.html#p303899" onclick="window.open(this.href);return false;