Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar pink lady » 20 mars 2015, 12:03

En résumé il y a ceux qui donnent des avis sans voir, il y a celui qui tente de nous faire croire que Benzia est titulaire à Lyon et que Jean évolue dans une L2 où il y a les equivalents de l'Ajax, du PSV, de Feyennord, d'Alkmar etc... Et puis il y a les prédictions concernant les joueurs qui un jour et patati et patala......
Bref n'importe quoi

Le factuel c'est :

Haller Titulaire, buteur et passeur dans un championnat de loin supérieur à la L2
Haller appelé en Espoirs

Pas mal pour un joueur décrié dans l'yonne :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 mars 2015, 12:09

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :vu la nullité de la l1, Haller peut y faire une honnete carrière, toute comme il peut etre l'un des buteurs reguliers de l'eurdivisie et son niveau allant de la C1 de poule a la CFA...

faut pas surestimé le niveau de nos attaquants en l1 et l2....
Faut pas les sous estimer non plus. J'ai vu par exemple des joueurs mettre des buts par paquets de trente en Israel et n'en marquer quasi aucun en L1...

c'est sur que si tu parles du championnat israelien, restons dans les championnats professionel stp :hehe:

Messagepar Yann Lachuer » 20 mars 2015, 14:15

pink lady a écrit :En résumé il y a ceux qui donnent des avis sans voir, il y a celui qui tente de nous faire croire que Benzia est titulaire à Lyon et que Jean évolue dans une L2 où il y a les equivalents de l'Ajax, du PSV, de Feyennord, d'Alkmar etc... Et puis il y a les prédictions concernant les joueurs qui un jour et patati et patala......
Bref n'importe quoi

Le factuel c'est :

Haller Titulaire, buteur et passeur dans un championnat de loin supérieur à la L2
Haller appelé en Espoirs

Pas mal pour un joueur décrié dans l'yonne :)
C'est quand même toujours aussi drôle de te voir donner des leçons de pronostiques de carrières. Sans revenir sur ta chair et ton sang, il n'y à qu'à se souvenir de quand tu affirmais que Said et Ongenda étaient largement supérieurs à Martial, les traces sont encore présentes sur le net :mrgreen:

Messagepar Cyrille » 21 mars 2015, 15:17

J'aime les gens qui ne se trompent jamais sur rien et viennent faire la leçon sur tout. C'est valable pour tout le monde ici, enfin tous ceux qui se pensent possesseurs d'un grand savoir.

Donc on arrête cette guerre puérile, et pas dans 10 ans, genre maintenant.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Alex8855 » 06 avr. 2015, 14:51

Petit documentaire sur Sebastien Haller sur l'équipe du dimanche après OM-PSG.
Le club d’Utrecht veut vraiment le garder, les supporters sont fou de lui las bas, ils veulent mettre des sous pour aider le club à payer Haller pour un transfert... C'est vraiment le jour et la nuit avec ce joueur^^

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 14:56

Rien de surprenant
Bien utilisé Haller est un joueur précieux
Les hollandais ont compris plus vite que d'autres
Pas faute d'avoir prévenu
Et il y aura d'autres cas similaires

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2015, 15:10

et peut-ètre que bien utilisé 10 autres ne le sont pas.
je ne comprends pas ce mic mac, le mec n'est pas performant ici il faut lui souhaiter le meilleur pour qu'il réussisse dans sa vie que ce soit ici ou ailleurs c'est tout.

Messagepar dudka89 » 06 avr. 2015, 15:35

j'espere que vannuchi a bien regardé le reportage

Messagepar Auxerrois89580 » 06 avr. 2015, 15:39

C'est marrant de voir comment certains le défoncer ici et maintenant qu'il est partit, c'est de la faute aux dirigeants, au coach...

Il n'était pas bon chez nous, il est partit, il réussit, tant mieux pour lui, et je lui souhaite de réussir mais faut arrêter les retournements de veste sérieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2015, 15:52

Et oui mais que veux-tu c'est souvent comme ça, le fait est qu'Haller ne s'est pas imposé à Auxerre après soit parce qu'il n'avait pas le niveau soit parce que les entraîneurs sous lesquels il a évolué n'ont pas su bien l'utiliser c'est la vérité. Désormais il réussit à Utrecht tant mieux qui va l'acheter, il faut lui souhaiter de réussir à Utrecht sur la longueur avant de viser pourquoi pas plus haut. Ce que nous pouvons regretter c'est qu'il n'ai pas réussi à Auxerre.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 15:59

Auxerrois89580 a écrit :C'est marrant de voir comment certains le défoncer ici et maintenant qu'il est partit, c'est de la faute aux dirigeants, au coach...
Il n'était pas bon chez nous, il est partit, il réussit, tant mieux pour lui, et je lui souhaite de réussir mais faut arrêter les retournements de veste sérieux.
Faudrait surtout arrêter de poster sans lire ce que les autres écrivent
Dernière modification par pink lady le 06 avr. 2015, 16:02, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 16:02

Ron33 a écrit :Ce que nous pouvons regretter c'est qu'il n'ai pas réussi à Auxerre.
Non, ce que nous pouvons regretter c'est de mal utiliser les ressources du centre

Messagepar loic aja 52 » 06 avr. 2015, 16:02

Et ca recommence haller est parti point barre. Bon vent a lui en lui souhaitant le meilleur du monde.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 16:04

loic aja 52 a écrit :Et ca recommence haller est parti point barre. Bon vent a lui en lui souhaitant le meilleur du monde.
Surtout pas voir les choses de cette manière
Ne pas tirer les leçons du cas Haller c'est hypothèquer l'avenir de l'AJA

Messagepar Auxerrois89580 » 06 avr. 2015, 16:26

pink lady a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :C'est marrant de voir comment certains le défoncer ici et maintenant qu'il est partit, c'est de la faute aux dirigeants, au coach...
Faudrait surtout arrêter de poster sans lire ce que les autres écrivent
Je ne parlais pas de toi, surtout.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 16:28

Auxerrois89580 a écrit :Je ne parlais pas de toi, surtout.
Pas de soucis ;)

Messagepar aldotaconi » 06 avr. 2015, 16:31

Sans compter que nombre de joueurs adulés avant de quitter l'AJA, se sont sacrément vautrés en migrant vers d'autres cieux ( meite au losc ou sanogo à Arsenal, pour ne citer qu'eux!) bon vent à Seb, s il y trouve son compte. On lui a sûrement trop demandé, trop tôt, mais force est de reconnaître qu il a eu plus d'une chance de se montrer sous nos couleurs.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 16:37

aldotaconi a écrit :Sans compter que nombre de joueurs adulés avant de quitter l'AJA, se sont sacrément vautrés en migrant vers d'autres cieux ( meite au losc ou sanogo à Arsenal, pour ne citer qu'eux!)
Soit patient ;)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 avr. 2015, 16:42

Alex8855 a écrit :Petit documentaire sur Sebastien Haller sur l'équipe du dimanche après OM-PSG.
Le club d’Utrecht veut vraiment le garder, les supporters sont fou de lui las bas, ils veulent mettre des sous pour aider le club à payer Haller pour un transfert...
parce que Utrecht a besoin d'etre aidé financierement pour lever l'option d'achat ?

Messagepar Alex8855 » 06 avr. 2015, 17:15

auxerrois2paname a écrit :
Alex8855 a écrit :Petit documentaire sur Sebastien Haller sur l'équipe du dimanche après OM-PSG.
Le club d’Utrecht veut vraiment le garder, les supporters sont fou de lui las bas, ils veulent mettre des sous pour aider le club à payer Haller pour un transfert...
parce que Utrecht a besoin d'etre aidé financierement pour lever l'option d'achat ?
De ce qui a été dit, les supporters veulent aider le club pour le garder financièrement...

Après je ne connais pas vraiment la situation du joueur... option d'achat de combien ? et est-il possible pour Auxerre de quand même refuser car vu ses performances ils pourraient hausser le montant ou tout simplement refuser le transfert non ?