Bref n'importe quoi
Le factuel c'est :
Haller Titulaire, buteur et passeur dans un championnat de loin supérieur à la L2
Haller appelé en Espoirs
Pas mal pour un joueur décrié dans l'yonne

Yann Lachuer a écrit :Faut pas les sous estimer non plus. J'ai vu par exemple des joueurs mettre des buts par paquets de trente en Israel et n'en marquer quasi aucun en L1...Maxfly a écrit :vu la nullité de la l1, Haller peut y faire une honnete carrière, toute comme il peut etre l'un des buteurs reguliers de l'eurdivisie et son niveau allant de la C1 de poule a la CFA...
faut pas surestimé le niveau de nos attaquants en l1 et l2....
C'est quand même toujours aussi drôle de te voir donner des leçons de pronostiques de carrières. Sans revenir sur ta chair et ton sang, il n'y à qu'à se souvenir de quand tu affirmais que Said et Ongenda étaient largement supérieurs à Martial, les traces sont encore présentes sur le netpink lady a écrit :En résumé il y a ceux qui donnent des avis sans voir, il y a celui qui tente de nous faire croire que Benzia est titulaire à Lyon et que Jean évolue dans une L2 où il y a les equivalents de l'Ajax, du PSV, de Feyennord, d'Alkmar etc... Et puis il y a les prédictions concernant les joueurs qui un jour et patati et patala......
Bref n'importe quoi
Le factuel c'est :
Haller Titulaire, buteur et passeur dans un championnat de loin supérieur à la L2
Haller appelé en Espoirs
Pas mal pour un joueur décrié dans l'yonne
Faudrait surtout arrêter de poster sans lire ce que les autres écriventAuxerrois89580 a écrit :C'est marrant de voir comment certains le défoncer ici et maintenant qu'il est partit, c'est de la faute aux dirigeants, au coach...
Il n'était pas bon chez nous, il est partit, il réussit, tant mieux pour lui, et je lui souhaite de réussir mais faut arrêter les retournements de veste sérieux.
Non, ce que nous pouvons regretter c'est de mal utiliser les ressources du centreRon33 a écrit :Ce que nous pouvons regretter c'est qu'il n'ai pas réussi à Auxerre.
Surtout pas voir les choses de cette manièreloic aja 52 a écrit :Et ca recommence haller est parti point barre. Bon vent a lui en lui souhaitant le meilleur du monde.
Je ne parlais pas de toi, surtout.pink lady a écrit :Faudrait surtout arrêter de poster sans lire ce que les autres écriventAuxerrois89580 a écrit :C'est marrant de voir comment certains le défoncer ici et maintenant qu'il est partit, c'est de la faute aux dirigeants, au coach...
Il n'était pas bon chez nous, il est partit, il réussit, tant mieux pour lui, et je lui souhaite de réussir mais faut arrêter les retournements de veste sérieux.
Pas de soucisAuxerrois89580 a écrit :Je ne parlais pas de toi, surtout.
Soit patientaldotaconi a écrit :Sans compter que nombre de joueurs adulés avant de quitter l'AJA, se sont sacrément vautrés en migrant vers d'autres cieux ( meite au losc ou sanogo à Arsenal, pour ne citer qu'eux!)
parce que Utrecht a besoin d'etre aidé financierement pour lever l'option d'achat ?Alex8855 a écrit :Petit documentaire sur Sebastien Haller sur l'équipe du dimanche après OM-PSG.
Le club d’Utrecht veut vraiment le garder, les supporters sont fou de lui las bas, ils veulent mettre des sous pour aider le club à payer Haller pour un transfert...
De ce qui a été dit, les supporters veulent aider le club pour le garder financièrement...auxerrois2paname a écrit :parce que Utrecht a besoin d'etre aidé financierement pour lever l'option d'achat ?Alex8855 a écrit :Petit documentaire sur Sebastien Haller sur l'équipe du dimanche après OM-PSG.
Le club d’Utrecht veut vraiment le garder, les supporters sont fou de lui las bas, ils veulent mettre des sous pour aider le club à payer Haller pour un transfert...