Au delà de voir en Haddad un meneur de jeu pour l'équipe, faire de lui une rampe de lancement n'est pas utopique je trouve. Alors certes on s'approchera parfois du no-football à la JF, Recup / Passe à Haddad / Cachou / Oliech-Langil-Ntep qui courent. A défaut d'être du jeu lécher ce serait je pense efficace.Maxfly a écrit :comme pour le tallec, haddad c'est planté partout ou il est passé, sauf une saison a chateauroux a 2 but et 10 passes decisives dont une moitié sur cpa.
si vous pensez qu'un mec comme haddad va prendre le jeu a son compte, donner le rythme créer les decalages....
A l'image de Le Tallec au mois d'Aout, si tu veux jouer avec Drogba, c'est raté, si tu veux faire en sorte de planter plus en 1 mois qu'en 2 ans, c'est faisable. Là encore ce 4-3-3 serait fait sur mesure pour Haddad (et à une moindre mesure pour Oliech) mais si ça nous fait gagner, et je pense que ça le peut, faudrait pas s'en passer.
Si on veut s'approcher du Barça alors évidemment que Haddad est à proscrire et du coup il vaut mieux miser sur une belle construction initiée par...euh...ben...ah ben oui tiens par qui ?
Il ne s'agit pas de donner les clés à Haddad alors qu'on a un génie en devenir qui ne demande qu'à éclore. Mandjeck/Meïté/Segbefia peuvent bafouiller (bon ok un peu plus que bafouiller) ponctuellement un semblant d'organisation du jeu, à tour de rôle. Mais tu trouves vraiment que Segbefia sera bien meilleur qu'Haddad pour "prendre le jeu a son compte, donner le rythme créer les décalages" ?
Autant j'ai hyper apprécié les efforts de Segbefia contre Laval pour prendre en main l'entre jeu, autant on a quand même vite vu ses limites.
Il reste l'inconnu Colace dont on ne sait pas grand chose (signera, signera pas, quel profil réel, quelles qualités réelles ?) mais sinon sur un fond d'efficacité plutôt que du jeu léché, je préfère miser sur Haddad.