aujourd'hui il est mieux en 2 eme attaquant, en pivot, tant qu'il ne cours pas bcp.
Oui mais ça nous bloque le poste pour Sanogo, Oliech voire BourgeoisMaxfly a écrit :il n'a plus du tout de peps kapo, deja a 22 ans a gauche c'était moche, alors maintenant,![]()
aujourd'hui il est mieux en 2 eme attaquant, en pivot, tant qu'il ne cours pas bcp.
Zemia a écrit :Oui mais ça nous bloque le poste pour Sanogo, Oliech voire BourgeoisMaxfly a écrit :il n'a plus du tout de peps kapo, deja a 22 ans a gauche c'était moche, alors maintenant,![]()
aujourd'hui il est mieux en 2 eme attaquant, en pivot, tant qu'il ne cours pas bcp.. Je pense qu'il est loin du terrain là...
Ouai mais à l'époque il y avait Jelen et Niculae aussi.Maxfly a écrit :Zemia a écrit :Oui mais ça nous bloque le poste pour Sanogo, Oliech voire BourgeoisMaxfly a écrit :il n'a plus du tout de peps kapo, deja a 22 ans a gauche c'était moche, alors maintenant,![]()
aujourd'hui il est mieux en 2 eme attaquant, en pivot, tant qu'il ne cours pas bcp.. Je pense qu'il est loin du terrain là...
sanogo on commencera a voir en janvier,
pour le reste, une attaque oliech kapo ça me semble pas mal.
reste bourgeois, mais bourgeois doit aussi se bouger. kitambala avait fait plus sans avoir sa chance.
Ils ont tous les deux quitté Auxerre l'été 2010, Le Tallec a fait le chemin inverse et Gook est arrivé 6 mois plus tard. Donc Kitambala était quand même barré devant par Jelen et Niculae pendant plusieurs années (sans compter les Contout/Quercia qui dépannaient devant aussi).Maxfly a écrit :hum, non, il n'y avait plus de niculae quand kitambala est revenu de pret, on a ensuite préféré recruter gook en janvier.
Maxfly a écrit :il n'a plus du tout de peps kapo, deja a 22 ans a gauche c'était moche, alors maintenant,![]()
djej a écrit :Maxfly a écrit :il n'a plus du tout de peps kapo, deja a 22 ans a gauche c'était moche, alors maintenant,![]()
Moi je le préfère assis sur le banc !
lion90 a écrit :Pareil, Kapo est très loin de son verritable niveau. A peu de chose prêt on dirait qu'il est en train de se letallecisé.
et combien ont été décisifs?Maxfly a écrit :djej a écrit :Maxfly a écrit :il n'a plus du tout de peps kapo, deja a 22 ans a gauche c'était moche, alors maintenant,![]()
Moi je le préfère assis sur le banc !
pourtant sa nouvelle adresse dans la surface pourrait bien nous etre utile...meilleur buteur du club sur l'année 2012...
Si tu parles d'Oliech, je te trouves dur. Dire que l'équipe jouait pour lui la saison dernière ce n'est pas vrai. La défense balancer des ballons au pif devant, et Oliech devait se démerder tout seul face à 3-4 défenseurs pour créer quelques choses. 90% des ballons étaient injouable.Maxfly a écrit :tu peux pas reprocher à un attaquant qui marque et souvent sans gacher, le niveau de sa defense, ça c'est de la tactique de comptoir
on peut reprocher a un attaquant par exemple de ne marquer que 10 buts dans la saison alors que l'equipe joue pour lui et de bcp trop gacher, de faire dejouer ses partenaires, de ne pas être present sur les gros match,
mais les buts decisifs, ça on ne le sait qu'a la fin du match.
S'il se letallecise en la version Le Tallec de ce début de saison, je suis preneurlion90 a écrit :Pareil, Kapo est très loin de son verritable niveau. A peu de chose prêt on dirait qu'il est en train de se letallecisé.
AJA1981 a écrit :Si tu parles d'Oliech, je te trouves dur. Dire que l'équipe jouait pour lui la saison dernière ce n'est pas vrai. La défense balancer des ballons au pif devant, et Oliech devait se démerder tout seul face à 3-4 défenseurs pour créer quelques choses. 90% des ballons étaient injouable.Maxfly a écrit :tu peux pas reprocher à un attaquant qui marque et souvent sans gacher, le niveau de sa defense, ça c'est de la tactique de comptoir
on peut reprocher a un attaquant par exemple de ne marquer que 10 buts dans la saison alors que l'equipe joue pour lui et de bcp trop gacher, de faire dejouer ses partenaires, de ne pas être present sur les gros match,
mais les buts decisifs, ça on ne le sait qu'a la fin du match.