donne tes sources pour le cout d'un match stp parce que moi j'ai d'autres chiffres :
"
La location habituelle de l'enceinte avoisinerait les 300 000 €. Un tarif qui comprend notamment le personnel d'accueil et la promotion de l'événement, comme les affiches (4 x 3 m) qui ont fleuri en Ile-de-France ces dernières semaines. Lors de ses matchs (délocalisés) en Ligue des champions en 2005-2006, Lille aurait réussi à abaisser le tarif à 220 000 €. Selon nos informations, le Red Star aurait, lui,
négocié un pourcentage très avantageux avec le consortium."
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 793738.php" onclick="window.open(this.href);return false;
donc ça montre bien que le concept de prix d'ami fonctionne pas mal pour le redstar aupres du consortium , certe la ça date mais je vois pas pourquoi ça serait different aujourd'hui puisque y'a toujours bouygues dans l'equation , tu rajoute a ça le soutien de la region et du departement ( le meme que le stade de france ) et meme l'état comme appui et tu comprendra que le redstar ne va evidemment pas payer plein pot ( surtout pour des matchs de L2 ) , comme tu l'as souligné ils ont pas le budget pour !