[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar djej » 16 mai 2015, 10:05

Dans sa conférence de presse, JLV a évoqué le fait que l'AJA était devenu relativement attractive aux yeux de certains joueurs et que pour le coup, on avait un petit avantage par rapport aux concurrents sur certains dossiers.

C'est une bonne nouvelle, attendons de connaitre maintenant les noms...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2015, 10:07

de ce qu'avait annoncé cotret, ça passait par des coupes franches au niveau du budget formation ( sachant qu'en l2, les budgets moyens tournent autour de 800k euro) ainsi qu'une reduction du train de vie du club.

le budget actuel de l'aja est de 13 me, c'est de la pure speculation, mais on pourait envisager un budget tournant alors autour de 7 ou 8 me, ( en étant optimiste )

Messagepar tequila » 16 mai 2015, 10:12

L'une de mes attentes pour la saison prochaine : Nicolas Gavory en ............. milieu relayeur. On me dit dans l'oreillette qu'il fait déjà partie de l'effectif de l'AJA ? Ah bon, alors tant pis ...............

Messagepar yetzai » 16 mai 2015, 10:14

gilles a écrit :Maxfly,

Nous pouvons continuer en ligue 2 si des coupes sombres sont faites sur la compétitivité de l'équipe (genre faire jouer les jeunes du centre que l'on garderai avec des joueurs en fin de contrat que l'on pourrait attirer et espérer se sauver tous les ans)ou du centre (diminuer le budget) ?
mais gilles ,c'est exactement ce que demande les initiès du forum depuis 3 ans,faire progresser nos jeunes issu du centre de formation encadrer par 3 cadre par ligne avec cette politique tu joue le maintiens sur 2 ans et la 3 eme tu monte ....C'est cela adn aja et qui en fait une exeption !!! et depuis 10 ans erreur et commise chaque saisons c'est tout le contraire qui ai fait on depense enormement en formation et post formation et au moment integrer nos jeunes en equipes une ils sont barres par un empilage de mercenaires

?

Messagepar Tintin56 » 16 mai 2015, 10:21

Sané, meilleur buteur de National avec 21 buts à inscrit 7 penalties tout de même. Il faut être sur de son coup...

coriace

Messagepar coriace » 16 mai 2015, 10:26

L'une de mes attentes pour la saison prochaine : Nicolas Gavory en ............. milieu relayeur. On me dit dans l'oreillette qu'il fait déjà partie de l'effectif de l'AJA ? Ah bon, alors tant pis ...............
ha priori si tout se passe bien, on devrait aller chercher la nabab du milieu relayeur, normal quoi!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 mai 2015, 10:52

Avant de critiquer le prochain mercato, vous pouvez attendre au moins le début de celui-ci non?

Messagepar papy robert » 16 mai 2015, 11:02

On peut avoir une idée quand même à la vue des noms proposés, non ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 mai 2015, 11:03

yetzai a écrit :
gilles a écrit :Maxfly,

Nous pouvons continuer en ligue 2 si des coupes sombres sont faites sur la compétitivité de l'équipe (genre faire jouer les jeunes du centre que l'on garderai avec des joueurs en fin de contrat que l'on pourrait attirer et espérer se sauver tous les ans)ou du centre (diminuer le budget) ?
mais gilles ,c'est exactement ce que demande les initiès du forum depuis 3 ans,faire progresser nos jeunes issu du centre de formation encadrer par 3 cadre par ligne avec cette politique tu joue le maintiens sur 2 ans et la 3 eme tu monte ....C'est cela adn aja et qui en fait une exeption !!! et depuis 10 ans erreur et commise chaque saisons c'est tout le contraire qui ai fait on depense enormement en formation et post formation et au moment integrer nos jeunes en equipes une ils sont barres par un empilage de mercenaires

?
Très bien, on est d'accord sur ce point.

Mais avant de trouver ces "fameux cadres" a ton les jeunes ?

Cette année quelques jeunes ont été intégré comme Castellato Sefil Kilic FX Berthier, ce sont eux qui doivent être décisif la saison prochaine.

Messagepar gilles » 16 mai 2015, 11:06

Ils peuvent être encadré par Puygrenier DJELLABI Mulumba (en cas d'accord) Abi (en cas d'accord) Granic Sam Baby.

Pour moi cette équipe est quand même pas mal si les jeunes se révèlent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2015, 11:15

pourquoi vous parlez du role de jeune pour la saison prochaine ? alors que parait il, c'est a cause d'un manque d'experience et de jeune trop tendre que l'on ne monte pas ?

a croire que les jeunes de l'aja, sont moins bons que les jeunes amateurs....

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 16 mai 2015, 11:23

papy robert a écrit :On peut avoir une idée quand même à la vue des noms proposés, non ?
Des noms qui ont fuités d'où? Dans quelles circonstances? Si ça se trouve, la plupart ont juste été cités sans aller plus loin, donc pourquoi critiquer l'idée que peut-être, vraisemblablement, on sait jamais, on va recruter certains noms...

coriace

Messagepar coriace » 16 mai 2015, 12:05

Ils peuvent être encadré par Puygrenier DJELLABI Mulumba (en cas d'accord) Abi (en cas d'accord) Granic Sam Baby.

djellabi va partir, mulumba il n'y a pas d'accord, sam a mon avis va aller voir en L1 au vu de sa demi saison, gragnic n'est pas un cadre et n'en sera jamais un, reste pyug

Messagepar gilles » 16 mai 2015, 12:17

Maxfly

On peut quand même se dire que les jeunes ayant eu du temps de jeu cette saison, vont avoir un rôle la saison prochaine.

Berthier Kilic et FX seront les jeunes que devront être décisif pour la montée

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2015, 12:19

encore faudrait il que

1 ils soient a l'aja

2 que vannuchi compte sur eux.

Messagepar BlackScholes » 16 mai 2015, 12:24

Maxfly a écrit :encore faudrait il que

1 ils soient a l'aja

ils sont en fin de contrat?

Messagepar gilles » 16 mai 2015, 12:28

Maxfly a écrit :encore faudrait il que

1 ils soient a l'aja

Effectivement, mais pour l'instant aucunes informations n'a été donné concernant le point 1.

Pour le 2 : je crois que Vannuchi les fait jouer (pour Berthier et Kilic) régulièrement pour FX qui n'a rien démontré c'est plus compliqué.

AJA Forever

Messagepar cyrel » 16 mai 2015, 12:40

Hier soi, j'ai assisté au match laval-clermont, j'ai trouvé Thibaut Moulin très impressionnant. Tout passait par lui hier soir.
Est ce que quelqu'un d'autre l'a déjà vu jouer ?

Il a le même poste que Mulumba et si il ne reste pas, c'est peut être un joueur a suivre mais j'aimerai avoir d'autres avis .

100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 16 mai 2015, 13:06

cyrel a écrit :Hier soi, j'ai assisté au match laval-clermont, j'ai trouvé Thibaut Moulin très impressionnant. Tout passait par lui hier soir.
Est ce que quelqu'un d'autre l'a déjà vu jouer ?

Il a le même poste que Mulumba et si il ne reste pas, c'est peut être un joueur a suivre mais j'aimerai avoir d'autres avis .
il a déjà signer dans un club belge

Messagepar dudka89 » 16 mai 2015, 13:37

celtic89 a écrit :Dudka tu as qu'a postuler comme entraîneur .franchement vous êtes pathétique
bah oui, je vais envoyer mon cv mon grand , en tout cas le club serait pas 8eme avec moi