Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2015, 11:20

AD94AJA a écrit :Recrues souhaités
delecroix, Ricon, Moimbe, Ndoye, Duhamel et Sane.
2 joueurs dans l'équipe type de la saison en L2 dont un qui monte en L1 c'est mort pour nous.
Duhamel va se trouver un petit club de L1 facile.

Le reste je ne sais pas trop.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2015, 11:27

fandeRUUD a écrit :
2 joueurs dans l'équipe type de la saison en L2 dont un qui monte en L1 c'est mort pour nous.
moi je dis les milieux Diaw (Niort) et Ndoye (Créteil) c'est jouable, ce serait bien stylé quand-meme, et ils sont arrivés que 10-12eme

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 mai 2015, 11:29

Diaw a 34 ans, c'est un peu tard pour commencer une carrière en L1. Il peut faire une pige chez nous.

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2015, 11:32

threeizy a écrit :
fandeRUUD a écrit :
moi je dis les milieux Diaw (Niort) et Ndoye (Créteil) c'est jouable, ce serait bien stylé quand-meme, et ils sont arrivés que 10-12eme

Tous les deux sont dans l'équipe type de L2 et même si Diaw a 34 comme le dit Le Milan, est-ce que l'on peut l'attirer, est-ce que ça serait intéressant (une plus value par rapport à nos joueurs au même poste ?)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2015, 11:40

ben je sais, c'est ce que je viens de dire, c'est pour ça que je te quote au dessus, 2 joueurs de l'équipe type sont abordables, c'est ce genre de joueurs qu'on doit viser sinon ce n'est pas la peine, l'année des Bouby, Nabab et tout ça c'est passé maintenant la prochaine étape c'est de ne prendre que du top du top pour la L2

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2015, 11:54

Le problème c'est que Bouby, Nabab et consorts nous les avons encore sur les bras car leur contrat ne se termine pas maintenant. Donc avant de pouvoir recruter de la qualité il faut se débarrasser de ces joueurs qui plombent l'arrivée potentielle de joueurs de bon niveau (problème de masse salariale et du nombre de joueurs sous contrats)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 mai 2015, 11:58

Il joue 6 N'Doye ?

coriace

Messagepar coriace » 20 mai 2015, 12:16

Le problème c'est que Bouby, Nabab et consorts nous les avons encore sur les bras car leur contrat ne se termine pas maintenant. Donc avant de pouvoir recruter de la qualité il faut se débarrasser de ces joueurs qui plombent l'arrivée potentielle de joueurs de bon niveau (problème de masse salariale et du nombre de joueurs sous contrats)
c clair on fait des plans sur la comète(terme plus usité depuis 1972) mais on a encore deux indésirables sous contrat qui doivent de plus couter assez cher en terme de salaire(bouby, kebab).

On jugera aussi notre capacité a 'décruter'

aller okser

Messagepar Genuinely » 20 mai 2015, 12:26

Depuis que Marester a trouvé preneur avec un an de contrat, je me dis que tout est possible

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 mai 2015, 13:12

Décruter ces 2 joueurs ok, mais si ils sont indésirables pour nous, le sont ils aux yeux de l'entraîneur ?

Messagepar Lolo » 20 mai 2015, 13:39

si l'AC AJACCIO

Messagepar Lolo » 20 mai 2015, 13:40

si l'ACA descend, tentons CAVALLI

Messagepar coldzero63 » 20 mai 2015, 13:43

c est impossible vu que nimes descend avec chateauroux et arles avignon

Messagepar loic aja 52 » 20 mai 2015, 13:49

coldzero63 a écrit :c est impossible vu que nimes descend avec chateauroux et arles avignon
Plus maintenant apparement

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mes/559976

Messagepar jelen54 » 20 mai 2015, 13:52

et tout les ans vous faîtes la même chose c'est usant vraiment..ça fais même pu rire vos listes de joueurs..
on va faire signer roye et martin de niort ça sera déjà un exploit

Messagepar jelen54 » 20 mai 2015, 13:55

et faut arrêter de penser que n'doye est une vedette parce qu'il a mit une dizaine de but et qu'il a marqué contre nous..

delecroix, Ricon, Moimbe, Ndoye, Duhamel et Sane : non mais franchement?? delecroix va signer en L1 Rincon monte en L1, Moimbe j'ai pas d'avis mais je vois pas pourquoi on devrait freiner l'avancée d'aguilar ou bloquer castelleto, surtout si djelabbi resigne, ndoye même pas en rêve et sane .. moué

je pense que si on signe roye et martin ça sera deja sympa après l'attaquant je ne vois pas qui.. koné ? adnane ?

Messagepar Vincent » 20 mai 2015, 15:54

Cissé qui fait un clin d’œil dans le France football de cette semaine : "ça ne me dérange pas de rendre des services dans un petit club de L1. Au contraire. Auxerre ç'aurait été bien. Un beau clin d’œil. Après je ne sais pas s'il aurait voulu de moi."
Dernière modification par Vincent le 20 mai 2015, 16:01, modifié 1 fois.

Messagepar coldzero63 » 20 mai 2015, 15:58

Cisse fait un appel du pied à Auxerre dans France football aujourd hui ;-)

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2015, 16:02

jelen54 a écrit :et faut arrêter de penser que n'doye est une vedette parce qu'il a mit une dizaine de but et qu'il a marqué contre nous..

delecroix, Ricon, Moimbe, Ndoye, Duhamel et Sane : non mais franchement?? delecroix va signer en L1 Rincon monte en L1, Moimbe j'ai pas d'avis mais je vois pas pourquoi on devrait freiner l'avancée d'aguilar ou bloquer castelleto, surtout si djelabbi resigne, ndoye même pas en rêve et sane .. moué
ben moi ce n'est pas son nombre de but qui m'impressionne car pour te dire je ne savais meme pas son nombre de buts, juste sur le terrain il a une grosse présence naturelle que n'ont pas les autres joueurs, et pas que contre Auxerre, il fait partie des ces joueurs qui paraissent debout sur un terrain où les autres paraissent assis.

enfin cela dit après dans ton poste tu mets "Ndoye meme pas en reve", donc bon tu le vois quand-meme comme un super joueur.

Messagepar Vincent » 20 mai 2015, 16:02

coldzero63 a écrit :Cisse fait un appel du pied à Auxerre dans France football aujourd hui ;-)
Exactement :P