Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 21 mai 2015, 19:16

51%?
La majorité absolue suffit donc 50% + 1 membre, ce qui fait 1102 membres pour avoir la majorité absolue. :modo:

Messagepar BlackScholes » 21 mai 2015, 19:27

YoyoAJA89 a écrit :51%?
La majorité absolue suffit donc 50% + 1 membre, ce qui fait 1102 membres pour avoir la majorité absolue. :modo:
:mdr1:
:merci:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 21 mai 2015, 19:52

Tous est une globalité qui ne souffre qu'aucune exclusion. Il lui faut donc 2202 voix pour pouvoir employer ce terme.

Messagepar phtr » 21 mai 2015, 22:40

La vache, même pas en Juin, et vous utilisez déjà le troll "retour de Cissé" ? Mais qu'est-ce que vous allez faire cet été ? Je vous rappelle que y'a pas Coupe du Monde, cette année, donc il va falloir tenir *trois mois* à coup de rumeurs improbables de venue de joueurs sud-ouzbekhistanais prometteurs, et de "gros coup qui va arriver d'ici peu je peux rien vous dire mais j'ai des noms et je vous garantis que ça va être une grosse surprise je peux pas vous en dire plus sinon Cottret fait exploser ma voiture."

Alors qu'on peut déjà prédire (au 21 Mai) qu'on ne fera pas venir de bon 9 à l'intersaison (et que déjà, on serait pas mécontent d'arriver à toper un attaquant pas trop pied-bot, à sacrifier en le foutant à l'avant, en espérant que, sur un malentendu, il plante plus de 5 buts sur la saison...)

Et que c'est fort dommage vu que l'an prochain, il n'y a qu'une place en Ligue1 à prendre (avec celle qui a été réservée pour Lens), voire 0 si Strasbourg monte de Nat. et que la Ligue veut *aussi* lui garantir une place en L1 avant la fermeture de la 1ère div.

Je sais même plus de quoi on parlait.

Ah oui. De Cissé. Comme les cinq dernières années...

Messagepar Tintin56 » 21 mai 2015, 23:40

phtr a écrit : Et que c'est fort dommage vu que l'an prochain, il n'y a qu'une place en Ligue1 à prendre (avec celle qui a été réservée pour Lens), voire 0 si Strasbourg monte de Nat. et que la Ligue veut *aussi* lui garantir une place en L1 avant la fermeture de la 1ère division

C'est fou comme je crois en ce que tu viens d'écrire ca me parait crédible. Je ne sais pas si tu l'as dit que le ton de la rigolade ou non mais pour moi en tout cas c'est sérieux..

Messagepar Vincent » 21 mai 2015, 23:58

phtr a écrit :La vache, même pas en Juin, et vous utilisez déjà le troll "retour de Cissé" ? Mais qu'est-ce que vous allez faire cet été ? Je vous rappelle que y'a pas Coupe du Monde, cette année, donc il va falloir tenir *trois mois* à coup de rumeurs improbables de venue de joueurs sud-ouzbekhistanais prometteurs, et de "gros coup qui va arriver d'ici peu je peux rien vous dire mais j'ai des noms et je vous garantis que ça va être une grosse surprise je peux pas vous en dire plus sinon Cottret fait exploser ma voiture."

Alors qu'on peut déjà prédire (au 21 Mai) qu'on ne fera pas venir de bon 9 à l'intersaison (et que déjà, on serait pas mécontent d'arriver à toper un attaquant pas trop pied-bot, à sacrifier en le foutant à l'avant, en espérant que, sur un malentendu, il plante plus de 5 buts sur la saison...)

Et que c'est fort dommage vu que l'an prochain, il n'y a qu'une place en Ligue1 à prendre (avec celle qui a été réservée pour Lens), voire 0 si Strasbourg monte de Nat. et que la Ligue veut *aussi* lui garantir une place en L1 avant la fermeture de la 1ère div.

Je sais même plus de quoi on parlait.

Ah oui. De Cissé. Comme les cinq dernières années...
Cissé n'apporterait peut être pas sportivement, mais dans l'expérience, la maturité, et le mental. Toutes ces qualités qui manque à notre équipe. Cissé aujourd'hui est le plus petit salaire Bastiais, et certainement de L1 à sa demande. Sa venue est largement envisageable... Alors oui peut être on fabule, et je vois que ce point de vue ne convient pas à tout le monde, mais je persiste et signe, Cissé apporterait énormément à Diarra (j'insiste sur lui) et à toute l'équipe. Mais on ne le sera certainement jamais..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2015, 08:58

on n'y arriverait pas avec Cissé Diarra devant, aucun n'a un jeu sur pour jouer avec l'autre, les 2 font des remises de merde meme quand l'idée est là, il faut des joueurs plus football pur, des joueurs aux caractérstiques physiques il n'en faut qu'un offensivement pas plus après ça devient vite le brouillon devant

coriace

Messagepar coriace » 22 mai 2015, 09:20

personne ne pourrait jouer en binôme avec diarra devant, tu deviens fou au bout de 3 matchs.

Messagepar Vincent » 22 mai 2015, 16:40

threeizy a écrit :on n'y arriverait pas avec Cissé Diarra devant, aucun n'a un jeu sur pour jouer avec l'autre, les 2 font des remises de merde meme quand l'idée est là, il faut des joueurs plus football pur, des joueurs aux caractérstiques physiques il n'en faut qu'un offensivement pas plus après ça devient vite le brouillon devant
Je n'ai jamais évoqué l'idée de les faire jouer ensemble. Néanmoins, Cissé pourrait encadrer ce genre de joueur en difficulté. On aurait un Diarra plus altruiste, si vous voyez ce que je veux dire :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 mai 2015, 17:18

cissé est lui aussi un joueur en difficulté et ça fait cher le miracle quand meme

Messagepar Morvandiau » 22 mai 2015, 18:44

Son retour est possible, cet article a failli me faire chialer. Faisons le revenir!!!!
https://lemorvandiau.wordpress.com/2015 ... tre-paris/" onclick="window.open(this.href);return false;

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 mai 2015, 19:14

Ducourtioux aussi, à 37 ans, aurait du être rayé des cartes, et pourtant... une pièce maitresse du gazélec qui monte en L1....
Soyons donc prudent dans nos conclusions, cissé, en joker de luxe, je dis pas non...

Messagepar AD94AJA » 22 mai 2015, 21:43

J'aime bien Maffleury et le bihan.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 mai 2015, 01:29

Reikonzen a écrit :
Zemia a écrit :Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?
Etant donné que nous sommes une démocratie on va se baser sur une majorité de 51% de membres du forum pour considérer le mot "tous" comme il se doit.
Nous sommes 2202 membres sur le forum AJA1905. 51% de 2202 = 1123 membres qui doivent être d'accord avec l'idée suscitée par l'utilisateur du mot "tous".

Etant donné q'il n'y a qu'environ 4 ou 5 pages de 20 commentaires depuis que Cissé a été cité, soit 100 commentaires (à la louche) dont 60% au moins sont des mêmes membres, il est facile de démontrer qu'il n'y a pas eu les 1123 membres d'accords requis.

Vous êtes donc coupable d'une faute grave au sein de la communauté des supporters de l'AJA en ayant froissés au moins 1000 supporters (à la louche) par l'utilisation du mot "tous".

La sanction qui va vous être attribuée n'est pas encore décidée.

Mais vous pouvez dores et déjà faire appel.

En tant qu'avocat je vous conseille par exemple de vous excuser au sein de la communauté et d'éditer votre message en y rajoutant par exemple "presque" avant "tous", pour former l'expression "presque tous" qui n'inclue d'emblée qu'à peine moins que les 1123 membres requis pour l'utilisation de "tous".
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas non plus "presque tous" les membres d'accords. Mais dans la communauté, la valeur du mot "presque" est assez laxiste et donc toléré.

Que décidez-vous membre Zemia?
Yeah ! :rofl: :super:

Kun

Messagepar Kun » 23 mai 2015, 09:46

Le Bihan il vient quand il veut !

Messagepar Lolo » 23 mai 2015, 11:31

c'st certain et ça ferait du bien

Messagepar gto89 » 23 mai 2015, 12:35

Pendant le match France bleu Auxerre a parlé d une rumeur pour le poste de gardien notamment de damien Perquis remplaçant à caen .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 mai 2015, 13:46

Kun a écrit :Le Bihan il vient quand il veut !
Problème c'est que Le Bihan veut voir autre chose que la Ligue 2, déjà plusieurs clubs de Ligue 1 le suivent et même un club Anglais, donc pas la peine d'espérer voir arriver Le Bihan.

Messagepar Lolo » 23 mai 2015, 15:16

bon ben ne vous emballez plus sur le Djib', il va sans aucun doute finir sa carrière pro ce soir à MARSEILLE

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2015, 15:17

De toute façon il faut à mon avis 2 attaquants devant. 1 confirmé et un grand espoir et il va falloir vraiment mettre le paquet à ce poste car on a joué avec des attaquants qui auraient dû nous conduire tout droit en national je parle bien sûr de diarra et viale