Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
En tout cas avec l'indisponibilité de Gragnic, il serait bien de se pencher sur un joueur de son profil en remplacement de ce derniers puisqu'on est pas prêt de le revoir.
-
Entre un gardien n°1, un défenseur central complémentaire à Puygrenier, un latéral gauche, un milieu défensif digne de ce nom, un n°9 buteur et maintenant un meneur, je pense que cela fait beaucoup. Pour les finances de l'AJA d'abord, pour jouer la montée ensuite, avec une équipe remodelée à plus de 50 %.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est le moment idéal pour préparer l'équipe à jouer sans lui.
Comme Sammaritano ?Ron33 a écrit :En tout cas avec l'indisponibilité de Gragnic, il serait bien de se pencher sur un joueur de son profil en remplacement de ce derniers puisqu'on est pas prêt de le revoir.
-
coriace
gragnic n'étant pas indispensable a l'équilibre de l'équipe, ce n'est pas grave.
Franchement de la grosse recrue annoncé par certains, il n'aura été qu'un feu de paille auxerrois.
Travaillons sur un 433 et non un 451, on a les joueurs pour cela.
Franchement de la grosse recrue annoncé par certains, il n'aura été qu'un feu de paille auxerrois.
-
D'accord avec ça, même si Gragnic peut apporter à cette équipe je pense. Par contre s'enteter sur un système pour lui serait une erreurcoriace a écrit :gragnic n'étant pas indispensable a l'équilibre de l'équipe, ce n'est pas grave.
-
Je suis d'accord avec coriace sur ce coup là, et ça explique mon message dans la partie infirmerie hier
Je trouve que Gragnic fait parti de ces joueurs qui peuvent te changer un match mais qui n'apporteront rien dans une victoire d'un match "construit" collectivement (l'exemple parfait est la demi-finale vs Guingamp)
D'ailleurs je pensais la même chose de Ntep mais c'était beaucoup plus acceptable pour PG dans le sens où ce n'était pas de SA faute s'il ne servait qu'à changer le match individuellement, contrairement à Gragnic. Pour PG, on pouvait construire quelque chose collectivement mais on en était juste pas capables. Alors que pour Gragnic, il semble presque impossible de le fondre dans un collectif.
Or, on aura jamais de résultats probants sans collectif, même si Gragnic fait souvent des coups d'éclat. En plus, il est souvent blessé déjà d'habitude. Pour moi, même avec un Gragnic en forme toute la saison, on peut pas monter. Tout simplement parce que ça suffit pas.
Je trouve que Gragnic fait parti de ces joueurs qui peuvent te changer un match mais qui n'apporteront rien dans une victoire d'un match "construit" collectivement (l'exemple parfait est la demi-finale vs Guingamp)
D'ailleurs je pensais la même chose de Ntep mais c'était beaucoup plus acceptable pour PG dans le sens où ce n'était pas de SA faute s'il ne servait qu'à changer le match individuellement, contrairement à Gragnic. Pour PG, on pouvait construire quelque chose collectivement mais on en était juste pas capables. Alors que pour Gragnic, il semble presque impossible de le fondre dans un collectif.
Or, on aura jamais de résultats probants sans collectif, même si Gragnic fait souvent des coups d'éclat. En plus, il est souvent blessé déjà d'habitude. Pour moi, même avec un Gragnic en forme toute la saison, on peut pas monter. Tout simplement parce que ça suffit pas.
-
Par contre je viens d'apprendre qu'on a raté une piste du mercato 
Abderahim el bouraissi a signé à lorient en L1 c'était une des pistes les plus attrayantes venant de CFA, CFA2

Abderahim el bouraissi a signé à lorient en L1 c'était une des pistes les plus attrayantes venant de CFA, CFA2
-
Yunis Abdelhamid va quitter valenciennes mais faudra racheter sa dernière année de contrat. Vous en pensez quoi ?
-
on a pas d'argent. Pourquoi prendre un joueur encore sous contrat? Il y en a des meilleurs à son poste.auxerroisenforce a écrit :Yunis Abdelhamid va quitter valenciennes mais faudra racheter sa dernière année de contrat. Vous en pensez quoi ?
-
Si l'AJA doit - veut ? - "casser sa tirelire" pour UN joueur, qu'elle le fasse pour un n° 9 de "bon calibre". Sinon des joueurs libres en fin de contrat existent sur les autres postes à pourvoir.
-
Plus de 30 ans...
J'ai trouvé Fontaine très rassurant hier en défense aux côtés de Puygrenier, et en face c'était pas une ligue 2... Pourquoi vouloir un autre défenseur central alors que les cartouches vont être limitées et qu'on a déjà du solide au club? Je pense que la grosse priorité c'est un 9 qui met au fond ! Ca fait plusieurs années qu'on a du mal devant le but, alors autant en faire une priorité.
Un gardien comme Z.Boucher pourrait apporter un vrai plus si il retrouve son niveau...
Un gardien comme Z.Boucher pourrait apporter un vrai plus si il retrouve son niveau...
-
Fontaine a fait son match hier et a coupé pas mal de ballons . En revanche pour sa complémentarité avec puygrenier je mettrais un bémol comme le nombre de fois ou il ne joue pas le hors jeu et couvre les parisiens .
-
Zemia
Depuis quand l'on prend les performances d'un joueur sur une seule rencontre ?
-
Je mettrai le paquet sur un 9 et sur un 6. On doit pouvoir s'arranger pour le reste. Sauf si Sam et Mulumba partent. Là, ce sera Utre chose...
-
Selon footmercato nos aurions fait signer Waly Diouf ancien espoir lyonnais de 18 ans poste défenseur central
-
Bail d'un an avec possibilité de prolongation de quelques mois ???
-
Apparemment un Lyonnais se serait engagé avec l'AJA :
C'est du FM mais comme il est indiqué qu'il a signé..
C'est du FM mais comme il est indiqué qu'il a signé..
-
Opération maintien
Moi qui suit de Grenoble, il y a un latéral gauche, Farès hadji, qui a le niveau L2.
Ne regardez pas seulement ou joue Grenoble, mais ce joueur est une perle en devenir, un futur très très grand.
JLV, si tu me lis, jette un coup d'oeil sur ce joueur, il est exceptionnel, et ne va pas rester longtemps à Grenoble, je donne l'info en primeur.
Ne regardez pas seulement ou joue Grenoble, mais ce joueur est une perle en devenir, un futur très très grand.
JLV, si tu me lis, jette un coup d'oeil sur ce joueur, il est exceptionnel, et ne va pas rester longtemps à Grenoble, je donne l'info en primeur.