[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar potatotohs » 03 juin 2015, 00:15

Quelques relayeurs de Ligue 1 en fin de contrat :

-Pierrick Valdivia (27 ans, RC Lens)
-José Saez (33 ans, SM Caen)
-Mathieu Coutadeur (29 ans, FC Lorient)

J'en oublie sans doute vu le peu que j'ai trouvé... :hehe:

Messagepar Vincent » 03 juin 2015, 00:31

Coutadeur :super:

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2015, 00:53

Bof coutadeur est tout le temps blessé. Tentons Ndoye mais faudra mettre le paquet c'est sûr

Messagepar potatotohs » 03 juin 2015, 00:56

Ndoye est pas relayeur pour moi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2015, 01:06

potatotohs a écrit :Quelques relayeurs de Ligue 1 en fin de contrat :

-Pierrick Valdivia (27 ans, RC Lens)
-José Saez (33 ans, SM Caen)
-Mathieu Coutadeur (29 ans, FC Lorient)

J'en oublie sans doute vu le peu que j'ai trouvé... :hehe:

valdivia, devrait facilement se trouver un petit club de l1, malheureusement

pour les autres, fausse bonne idée.

Messagepar potatotohs » 03 juin 2015, 01:17

De toute façon pour Valdivia les sources sont discordantes. Certains disent fin de contrat (20 minutes) et d'autres 2016 (La Voix du Nord)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2015, 01:42

non, il est en fdc.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 juin 2015, 06:04

Sur son fb le jeune défenseur diouf de Lyon aurait signé. Un pote m'a dit qu'il est plutôt irrégulier dans son jeu.

Messagepar HUGOAJA » 03 juin 2015, 07:05

les pistes concernant sala et duhammel c est terminé

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2015, 07:31

Effectivement ce ne sera ni l'un ni l'autre çà va compliqué fortement la tâche tout çà. L'info vient de l'yonne. On y apprend des choses très intéressantes. Le latéral gauche devra être un gros coup pas cher ce qui pourrait clairement vouloir dire que la piste du troyen salimo sylla se tiendrait
En milieu défensif on y apprend aussi que l'aja veut un joueur avec de l'impact physique, ibrahima seck, check ndoye et ousseynou cisse sont ciblés, mulumba ne restera pas
Diarra n'a pas reçu d'offres de prolongation pour l'instant, jean luc vannucchi y réfléchi avec le staff. En attaque ce sera 2 attaquants qui signeront si diarra n'est finalement pas conservé
On recruterait donc un milieu défensif relayeur avec de la taille et de l'impact, çà serait une excellente idée je pense on était léger au milieu, un gardien donc, et 2 attquants ainsi qu'un latéral gauche et le latéral gauche devra être un gros coup pas cher comme aguilar dixit jean luc vannucchi car on a pas les finances pour assumer tout çà il faut garder de l'argent pour un très bon avant centre
Concernant l'avant centre, les 2 pistes duhamel et sala étant abandonnées sala car il refuse la L2 et duhamel car il demande son salaire actuel de caen çà va être chaud de trouver en france un avant centre du calibre des 2 cités il va falloir se tourner vers l'étranger je pense
Si on a un peu d'argent frais on peut envoyer la sauce sur saadi le clermontois

Messagepar HUGOAJA » 03 juin 2015, 07:46

MERCATO Les Deux Senegalais de Creteil Ibrahima Seck (1M92) ET Cheick Ndoye (1M90)
Et Le Dijonnais Ousseynou Cisse (1M95) en fin de contrats avec leur Club
sont sur les Tablettes de L'AJA,La Concurrence s'annnonce des plus rudes sur ces dossiers ( source facebook )

Messagepar LuckyAJA89 » 03 juin 2015, 07:49

à aucun moment il st marquer que la piste Duhammel est fini.

"C'est impossible pour le moment" ^^

je rajouterais que Nabab, Bouby et Gavory ont un bon de sortie

Berthier pourrait partir en cas d'offre conséquente et si il y est prête cette saison à l'AJA.

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2015, 07:52

Ces 3 là je les avais remarqué pendant toute la saison. En attaquant il y a mohammed Yattara le lyonnais aussi même si on serait loin de la grosse recrue en attaque

Messagepar ajaiste89 » 03 juin 2015, 08:15

Je souhaite vivement que Ndoye et mulumba soient recruté avec un attaquant ! Sa fait beaucoup mais c'est le prix a payer pour espérer jouer les premiers rôles !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2015, 08:27

News:
Les dirigeants ajaïstes ont leurs priorités pour se renforcer lors du mercato estival

Après une saison intéressante, l’AJA attaquera la prochaine avec l’ambition de retrouver l’élite. Pour y parvenir, le club icaunais veut s’appuyer sur l’ossa-ture de l’équipe actuelle tout en se renforçant à quelques postes clés.

La saison vient à peine de s'achever qu'une autre est déjà en marche. Mardi, le marché des transferts débutera. L'occasion d'y voir un peu plus clair dans la stratégie du club auxerrois.

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 64128.html

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2015, 08:28

Les recrues sont à mon sens bien ciblées (un finisseur, un milieu avec de l'impact physique), reste maintenant à concrétiser ces profils.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 03 juin 2015, 08:46

De toute façon concernant l'attaquant, on risque certainement d'être sur un pari. Si l'on regarde les meilleurs buteurs de L2 chaque saison, c'est souvent des mecs qui l'année d'avant n'avaient pas marqué beaucoup (Le Bihan, Kodjia, Delort...).
Il ne s'agit pas de regarder uniquement les stats mais d'avoir une bonne cellule de recrutement.

Messagepar b adouy » 03 juin 2015, 08:49

Bon bah vannuchi et fiard ont fait le même constat et bilan que nous dans l ensemble et ont très bien ciblé les manques. Reste qu il aurait peut être plus fallu se concentrer sur un défenseur central qu un gardien mais si on arrive à choper un bon 6 et un bon 9 c est impeccable.

Messagepar b adouy » 03 juin 2015, 08:52

Monczuk a écrit :De toute façon concernant l'attaquant, on risque certainement d'être sur un pari. Si l'on regarde les meilleurs buteurs de L2 chaque saison, c'est souvent des mecs qui l'année d'avant n'avaient pas marqué beaucoup (Le Bihan, Kodjia, Delort...).
Il ne s'agit pas de regarder uniquement les stats mais d'avoir une bonne cellule de recrutement.
Oui ou le prêt d un mec de ligue 1 qui squatte le banc. Je pense à yatara notamment dont l avenir est bouché à Lyon

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2015, 08:53

Peut-être mais Troyes a recruté 2 valeurs sûrs devant avec bienvenue et bekamenga et quand on a de vrais ambitions on ne mise pas sur des paris. Metz et Lens ne le feront pas tout comme nancy et sochaux et les autres prétendants affirmés à la montée
Les dijonnais disent que techniquement ousseynou cissé est nul donc çà écarterait cette piste car JLV a bien dit qu'il voulait un bon footballeur on hésiterait donc entre seck et ndoye, seck est plus jeune et plus défensif je crois