[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Les manques sont bien identifies -la fameuse colonne vertébrale chère a coriace-
Reste a trouver les bons joueurs...
Reste a trouver les bons joueurs...
-
Je pense qu'on doit chercher à faire venir ibrahima seck plutot que les 2 autres
Bienvenue valeur sûre? Le joueur qui s'est fait taillé toute la saison jusqu'au moment où il met le but du titre?auxerroisenforce a écrit :Peut-être mais Troyes a recruté 2 valeurs sûrs devant avec bienvenue et bekamenga et quand on a de vrais ambitions on ne mise pas sur des paris.
Bekamenga restait sur une blessure (et on était dessus l'été dernier apparemment) et Furlan a attendu 2 mois avant d'essayer de le mettre.
-
Que s'est il passé avec Pedretti?arion21 a écrit :Ah mon avis peu de chance de le voir revenir au club après l'incident au match à ajaccio..
-
Since 2005...
L'avantage avec NDOYE c'est qu'il peut venir en tant que milieu de terrain et buteur, étant donné qu'il a marqué plus de 10 buts sur chacune de ces 2 dernières saisons. 

-
Dans les couloirs s'était assez tendu entre joueur auxerrois et ceux d'Ajaccio.xavaja a écrit :Que s'est il passé avec Pedretti?arion21 a écrit :Ah mon avis peu de chance de le voir revenir au club après l'incident au match à ajaccio..
Pedretti aurait participer à chauffer les esprits. Abi l'avait même taclé sur twitter.
Je l'aime bien ben mais sa semble compromis pour un éventuel retour.
-
Le nombre de contrats qui se terminent en 2016! Tu sens bien que c'est l'aboutissement d'un groupe cette année, là. Faudra pas se louper mais ça va être intéressant!
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
donc voilà une fois de plus JLV sait mettre de l'eau dans son vin et c'est bien un mec à impact qui va venir et non pas un autre 8.
sinon je vois qu'on ne parle pas du tout du poste de défenseur central, on part donc encore avec Fontaine alors ? bon ben espèrons qu'il acquiert maturité et qu'il joue toujours comme il a joué contre Guimgamp et Paris , son vrai défaut est le manque de régularité car sinon il est capable de faire de bonnes interventions.
sinon je vois qu'on ne parle pas du tout du poste de défenseur central, on part donc encore avec Fontaine alors ? bon ben espèrons qu'il acquiert maturité et qu'il joue toujours comme il a joué contre Guimgamp et Paris , son vrai défaut est le manque de régularité car sinon il est capable de faire de bonnes interventions.
-
Avec Fontaine, Castelletto + Sefil qui poussent pour accompagner et remplacer Puygrenier, le choix a été aux économies derrière visiblement oui ("Économiquement, il faut garder les sous pour faire venir un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier"). On aura un petit arrière gauche, le vrai renfort défensif aura été le goal pour le staff.
Après le Fontaine du PSG là, moi j'en veux bien tous les jours.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui et la on parle de buteur capable de la mettre au fond, je ne sais pas si Bienvenue est dans cette catégorieYoyoAJA89 a écrit :Bienvenue valeur sûre? Le joueur qui s'est fait taillé toute la saison jusqu'au moment où il met le but du titre?auxerroisenforce a écrit :Peut-être mais Troyes a recruté 2 valeurs sûrs devant avec bienvenue et bekamenga et quand on a de vrais ambitions on ne mise pas sur des paris.
Bekamenga restait sur une blessure (et on était dessus l'été dernier apparemment) et Furlan a attendu 2 mois avant d'essayer de le mettre.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
A priori Ndoye est sur les tablettes de plusieurs clubs de L1, donc je pense que c'est mort.Juan a écrit :L'avantage avec NDOYE c'est qu'il peut venir en tant que milieu de terrain et buteur, étant donné qu'il a marqué plus de 10 buts sur chacune de ces 2 dernières saisons.
Il faut vous y faire, un mec qui fait une bonne saison de L2 ne viendra pas à Auxerre, il aura d'autres propositions.
-
Opération maintien
Ca y est,je viens de publier sur le mur de JLV le non de farès hachi, latéral gauche du GF38, qui va très certainement faire une belle carrière.guillermo a écrit :Avec Fontaine, Castelletto + Sefil qui poussent pour accompagner et remplacer Puygrenier, le choix a été aux économies derrière visiblement oui ("Économiquement, il faut garder les sous pour faire venir un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier"). On aura un petit arrière gauche, le vrai renfort défensif aura été le goal pour le staff.
Espérons qu'il voit mon message, et qu'il jette un coup d'oeil sur ce joueur.
-
serieux on va pas recruter de défenseur central c'est une blague ?
esperons que vannuchi va enfin mettre ndong parce que les castelletto et sefil qui coutent des pions a chaque matchs on montera pas avec eux
esperons que vannuchi va enfin mettre ndong parce que les castelletto et sefil qui coutent des pions a chaque matchs on montera pas avec eux
-
Faut pas oublier que si on recrute un bon milieu def, ça soulagera les 2 défenseurs centraux. Il suffit que Fontaine gagne en régularité et ça ira sans problèmedudka89 a écrit :serieux on va pas recruter de défenseur central c'est une blague ?

-
aller okser
Toujours plus "facile" de sortir un gros match face à Paris ou Guingamp, surtout niveau concentration, quand on sait que c'est un de ses points faibles... Le constat vaut aussi pour Diarra d'ailleurs qui fait partie des 3 meilleurs auxerrois sur ces deux matches, pour autant le staff a fait le bon constat le concernant et ne compte pas sur lui pour mener l'attaque l'an prochain, par contre quand je vois que Fontaine est vu comme un "cadre" par JLV, je suis assez sceptique.guillermo a écrit :Avec Fontaine, Castelletto + Sefil qui poussent pour accompagner et remplacer Puygrenier, le choix a été aux économies derrière visiblement oui ("Économiquement, il faut garder les sous pour faire venir un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier"). On aura un petit arrière gauche, le vrai renfort défensif aura été le goal pour le staff.
-
faut surtout etre au marquage de son joueur , etre beaucoup plus saignant dans les duels et savoir faire une relance potable , il a aucun point fort en tant que def central_Jo_ a écrit :Faut pas oublier que si on recrute un bon milieu def, ça soulagera les 2 défenseurs centraux. Il suffit que Fontaine gagne en régularité et ça ira sans problèmedudka89 a écrit :serieux on va pas recruter de défenseur central c'est une blague ?
-
Saint-Christophe
Fontaine et Aguilar, en jouant comme samedi, à 10 derrière, ça tient la route effectivementGenuinely a écrit :Toujours plus "facile" de sortir un gros match face à Paris ou Guingamp, surtout niveau concentration, quand on sait que c'est un de ses points faibles... Le constat vaut aussi pour Diarra d'ailleurs qui fait partie des 3 meilleurs auxerrois sur ces deux matches, pour autant le staff a fait le bon constat le concernant et ne compte pas sur lui pour mener l'attaque l'an prochain, par contre quand je vois que Fontaine est vu comme un "cadre" par JLV, je suis assez sceptique.guillermo a écrit :Avec Fontaine, Castelletto + Sefil qui poussent pour accompagner et remplacer Puygrenier, le choix a été aux économies derrière visiblement oui ("Économiquement, il faut garder les sous pour faire venir un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier"). On aura un petit arrière gauche, le vrai renfort défensif aura été le goal pour le staff.

Encore heureux je dirais
Mais ça ne permettra jamais d'atteindre l'objectif du Président
JLV refait la même erreur avec le latéral gauche
Ca sent le Nobilo à Noël
Dernière modification par pink lady le 03 juin 2015, 11:14, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
Faut pas oublier que si on recrute un bon défenseur central, ça soulagera le gardien. Il suffit que Lembet gagne en régularité et ça ira sans problème_Jo_ a écrit :Faut pas oublier que si on recrute un bon milieu def, ça soulagera les 2 défenseurs centraux. Il suffit que Fontaine gagne en régularité et ça ira sans problèmedudka89 a écrit :serieux on va pas recruter de défenseur central c'est une blague ?

-
J'ai un ami c'est Zhou!
C'est quoi l'erreur avec le lateral gauche?pink lady a écrit :Fontaine et Aguilar, en jouant comme samedi, à 10 derrière, ça tient la route effectivementGenuinely a écrit :Toujours plus "facile" de sortir un gros match face à Paris ou Guingamp, surtout niveau concentration, quand on sait que c'est un de ses points faibles... Le constat vaut aussi pour Diarra d'ailleurs qui fait partie des 3 meilleurs auxerrois sur ces deux matches, pour autant le staff a fait le bon constat le concernant et ne compte pas sur lui pour mener l'attaque l'an prochain, par contre quand je vois que Fontaine est vu comme un "cadre" par JLV, je suis assez sceptique.guillermo a écrit :Avec Fontaine, Castelletto + Sefil qui poussent pour accompagner et remplacer Puygrenier, le choix a été aux économies derrière visiblement oui ("Économiquement, il faut garder les sous pour faire venir un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier"). On aura un petit arrière gauche, le vrai renfort défensif aura été le goal pour le staff.
Après le Fontaine du PSG là, moi j'en veux bien tous les jours.![]()
Mais ça ne permettra jamais d'atteindre l'objectif du Président
JLV refait la même erreur avec le latéral gauche
Ca sent le Nobilo à Noël
-
★★
Ce que je ne comprends pas c'est quand Vannuchi dit on est la 4e attaque mais on recherche qd meme un nouvel attaquant plus performant.
Il ne parle pas de "on est a la 10e defense c'est plutot la dessus qu'il va falloir travailler"...
Après dire que Sefil nous coute des buts alors qu'il n'a joué que 2 matchs titulaires ca me fait un peu rigoler alors que les pions on les doit surtout à Castelleto et Fontaine.
Enfin bref prendre un (bon ?) gardien c'est devenu indispensable mais ca ne résoudra pas tous les problèmes d'un coup de baguette magique...
Il ne parle pas de "on est a la 10e defense c'est plutot la dessus qu'il va falloir travailler"...
Après dire que Sefil nous coute des buts alors qu'il n'a joué que 2 matchs titulaires ca me fait un peu rigoler alors que les pions on les doit surtout à Castelleto et Fontaine.
Enfin bref prendre un (bon ?) gardien c'est devenu indispensable mais ca ne résoudra pas tous les problèmes d'un coup de baguette magique...