[Ancien] Cheick Diarra
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
et y'a une question de comportement aussi qui rentre dans la balance.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
dudka89 a écrit :donc après nous l'avoir infligé toute l'année a la place de mbombo il reflechit enfin sur son niveau , c'est bien très réactif comme coach
la réalité, c'est que c'est diarra qui attend des propositions d'autres clubs, pas le contraire.
l'aja attend la decision de diarra.
- Djibril Cissé
Après sa finale de CDF tu m'étonnes qu'il y a du monde qui doit se bousculer !
- Djibril Cissé
Opération maintien
Clair, il a été étincelant...sauf dans la finition, mais ça peut s'améliorer.Cyrille a écrit :Après sa finale de CDF tu m'étonnes qu'il y a du monde qui doit se bousculer !
La vérité, aussi, je pense, et de savoir vers quel football veut se tourner vanucchi, on ne recrute pas pareil si on veut jouer le contre ou si on veut faire le jeu.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
ça date d'avant la finale
il a fait 4 bons match au printemps, pour autant, pas sur que cela vaux bcp plus...
alors il court, c'est bien pour lui...
il a fait 4 bons match au printemps, pour autant, pas sur que cela vaux bcp plus...
- Djibril Cissé
Maxfly a écrit :ça date d'avant la finale![]()
J'insiste sur ma phrase,il a fait une grosse finale, sur un malentendu il peut en un contrat s'assurer une longue période de tranquillité financière. Si il part dans un club où on lui fait bosser ses points faibles (transmissions / frappes) il peut devenir un joueur très intéressant.
Je parle de sa finale parce qu'il a mis dans la difficulté une grosse équipe presque tout seul, quelqu'un qui s'arrêterai là dessus pour tenter un pari à moindre coût pourrait être tenté
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
mouais, il était surtout controlé.
il prenait certes des ballons au niveau de la ligne mediane, de la a dire qu'il a desequilibré la defense parisienne...
il prenait certes des ballons au niveau de la ligne mediane, de la a dire qu'il a desequilibré la defense parisienne...
- Andrzej Szarmach
Ce serait une belle connerie de s'en séparer. Dans un système de jeu qui lui convient pas Diarra réussit quand même à peser sur les défenses. Je me répète mais mieux entouré il sait très bien faire jouer les autres.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Guy Moux a écrit :Ce serait une belle connerie de s'en séparer. Dans un système de jeu qui lui convient pas Diarra réussit quand même à peser sur les défenses. Je me répète mais mieux entouré il sait très bien faire jouer les autres.
-
Invité
il a fait 4 matchs dans la saisons...
bref au revoir et a jamais
bref au revoir et a jamais
- Andrzej Szarmach
Bah c'est sûr Vannuchi demande à Diarra de peser sur la défense, jouer dos au but, remiser sur les autres, faire le pressing et en plus d'être efficace devant le but. C'est totalement idiot de lui reprocher sa mauvaise saison uniquement sur ses buts marqués. C'est pas un buteur, c'est quand même pas compliqué de le comprendre...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Guy Moux a écrit :Bah c'est sûr Vannuchi demande à Diarra de peser sur la défense, jouer dos au but, remiser sur les autres, faire le pressing et en plus d'être efficace devant le but. C'est totalement idiot de lui reprocher sa mauvaise saison uniquement sur ses buts marqués. C'est pas un buteur, c'est quand même pas compliqué de le comprendre...
sauf qu'il a été recruté comme buteur, c'est bien là le soucis....
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
" Celui-ci va néanmoins terminer la saison en Bourgogne, puisqu’il a signé pour six mois avec l’AJA avec une option pour une prolongation."Maxfly a écrit :la réalité, c'est que c'est diarra qui attend des propositions d'autres clubs, pas le contraire.
donc c'est plutot auxerre qui a la main et qui attend de voir si y'a moyen de trouver mieux a priori
http://www.stade-rennais-online.com/+Co ... eick+.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
je vous dis ce qui est, chacun crois ce qu'il veut.
diarra pense qu'il peut obtenir plus ailleurs.
vannuchi lui souhaite le conserver, mais comme pour tout, pas a n'importe quel prix.
diarra pense qu'il peut obtenir plus ailleurs.
vannuchi lui souhaite le conserver, mais comme pour tout, pas a n'importe quel prix.
- Andrzej Szarmach
L'option était valable en cas de montée me semble t-ilauxerrois2paname a écrit :" Celui-ci va néanmoins terminer la saison en Bourgogne, puisqu’il a signé pour six mois avec l’AJA avec une option pour une prolongation."Maxfly a écrit :la réalité, c'est que c'est diarra qui attend des propositions d'autres clubs, pas le contraire.
donc c'est plutot auxerre qui a la main et qui attend de voir si y'a moyen de trouver mieux a priori
http://www.stade-rennais-online.com/+Co ... eick+.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
c'est possible aussi , on connait pas tout les details effectivementirekelen a écrit :L'option était valable en cas de montée me semble t-il
- Gérard Bourgoin
Il a eu de très belle phase de jeu contre paris. Son jeu au corps est aussi très bon.
Maintenant est ce que ca vaut le coup de le prolongé?
Je suis pas convaincu, il a aussi bénéficié du fait d'avoir beaucoup joué, je le vois moins dans un rôle de joker.
Maintenant est ce que ca vaut le coup de le prolongé?
Je suis pas convaincu, il a aussi bénéficié du fait d'avoir beaucoup joué, je le vois moins dans un rôle de joker.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Voilà, c'est ça, on y est, c'est pas un buteur, son utilité est ailleurs, dans un schéma à 2 attaquants, pour "ouvrir" la voie au vrai 9Maxfly a écrit :Guy Moux a écrit :Bah c'est sûr Vannuchi demande à Diarra de peser sur la défense, jouer dos au but, remiser sur les autres, faire le pressing et en plus d'être efficace devant le but. C'est totalement idiot de lui reprocher sa mauvaise saison uniquement sur ses buts marqués. C'est pas un buteur, c'est quand même pas compliqué de le comprendre...
sauf qu'il a été recruté comme buteur, c'est bien là le soucis....
- Djibril Cissé
si il avait fait toute la saison des matchs semblables à celui contre guingamp ou contre paris il serait très utile et on aurait pu lui trouver un joeur complémentaire.
Sauf que il a éte très irrégulier et souvent très mauvais donc je pense qu ´on doit pas le conserver .
Sauf que il a éte très irrégulier et souvent très mauvais donc je pense qu ´on doit pas le conserver .
- Djibril Cissé
David Luis sur le cul ca compte ou pas ?Maxfly a écrit :mouais, il était surtout controlé.