Malmignatta a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est quand Vannuchi dit on est la 4e attaque mais on recherche qd meme un nouvel attaquant plus performant.
les chiffres ne veulent pas tout dire pour moi, et on aurait meme pu avoir la 1ere attaque que je ne changerais pas mon avis sur ce que je vois sur le terrain: devant on est bidon.
on marque car on a un bon groupe, on se bat, on est fort sur coup de pied arrétés, on a des coups du sort, etc. , mais normalement on ne devrait pas avoir à faire appel à tout ça pour marquer, normalement le jeu devrait appelé les buts et là ce n'est absolument pas le cas, on est inexistant devant et le seul qui arrive à exister un minimum (et encore ce n'est pas folichon) est nul pour manier le ballon et tirer dans un but une fois face au but , on perd tous les ballons, il n'y a pas assez d'appels tranchants, etc. , avec des attaquants (attaquant qui sait jouer face au but) une fois qu'on est à 4 ou 5 contre 3 ou 4 on devrait mettre le feu en touchant le mec de devant et avoir une grosse occas' et ce n'était jamais le cas, on ne faisait que la perdre , on va pas attendre d'etre à 7 contre 3 pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir une occasion (qu'on ne sera meme pas sûr de mettre)
Pendant nos "temps forts" cette année (et on en a souvent eu contrairement aux autres années) ben on n'avait pas 1 seule occaz' parfois, juste la maitrise, on s'approchait et voilà, alors que la situation pour créer le feu dans la défense adverse on l'avait, mais comme on n'est pas bon devant ben il n'y avait rien qui se passait, ça ne débouchait sur rien.
il faut absolument qu'on achete devant 1 ou 2 mecs qui font peur à la défense adverse juste quand ils ont la balle près du but adverse , ou même pas, qui leur font peur dès qu'ils sont juste dans la surface