[Ancien] Cheick Diarra
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
non, ça confirme que c'est un pathetique defenseur, mais ça, mourinho le savait deja.
- Djibril Cissé
Maxfly a écrit :non, ça confirme que c'est un pathetique defenseur, mais ça, mourinho le savait deja.
Mais t'as compris ce que je voulais dire, et je persiste à penser que ca peut l'envoyer dans un club un peu huppé un peu fou, et le faire partir loin des bords de l'yonne (laisse moi persister à penser tranquille maintenant)
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
controlé de rien du tout, attendre qu'il arrive lancé en sachant qu'il pouvait très bien la donner à d'autres joueurs plus dangereux face au but (rrrhh) qui eux aussi étaient seuls, je n'appelle pas ça le controler. Il les bouffait dans l'envie de mordre dans le ballon, de continuer l'action. les 6, 7 fois où on est venu lancé face à la défense parisienne (qui était donc déséquilibré) c'était sur une prise de balle de Diarra ou quelque chose venant de lui, une remise latérale rapide et appel vite devant, ou autre. les autres n'ont jamais réussi à commencer une action, pas meme Sammaritano je crois; par contre ce dernier était bien dans ce qui est de le trouver quand l'action partait, en relais, il amenait bien la balle une fois que le premier décalage (de Diarra souvent) était faitMaxfly a écrit :mouais, il était surtout controlé.
il prenait certes des ballons au niveau de la ligne mediane, de la a dire qu'il a desequilibré la defense parisienne...
- Jubal
Si il y a quelque chose qu on peut pas lui enlever c est bien ça, son jeu dos au but, son travail de pivot assez impressionnant. Il procure des espaces à lui tout seul, en point d appui il est très important. Je suis sûr que Thiago Silva a été surpris, il n a pas eu un match de tout repos, Luiz j'en parle même pas. Dommage qu il lui manque le dernier geste (passe, frappe), c est un des joueurs les plus frustrants que j ai vu jouer car il fait d énormes différences pour peu de résultats
- Jubal
De toute manière c est pas nouveau, sam et diarra sa joue bien tous les deux !
Après, diarra doit jouer à 2 pointes et du coup sam ? En 4-4-2 excentré ou en losange avec sam en 10 ?
Après, diarra doit jouer à 2 pointes et du coup sam ? En 4-4-2 excentré ou en losange avec sam en 10 ?
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Et toi un pathétique forumeur, mais ça, l'ensemble du forum le savait déjàMaxfly a écrit :non, ça confirme que c'est un pathetique defenseur, mais ça, mourinho le savait deja.
- Jubal
Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement comme ça là. Je ne suis pas toujours d accord avec maxfly mais c est un très bon forumeur qui connaît très bien le foot et l aja en particulierAuxerrois45 a écrit :Et toi un pathétique forumeur, mais ça, l'ensemble du forum le savait déjàMaxfly a écrit :non, ça confirme que c'est un pathetique defenseur, mais ça, mourinho le savait deja.)
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement David luiz comme ça là. Je ne suis pas toujours satisfait du niveau de jeu de David luiz mais c'est globalement un bon footballeur qui apporte une plus value certaine dans une équipe de part sa volonté et son insouciance...b adouy a écrit : Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement comme ça là. Je ne suis pas toujours d accord avec maxfly mais c est un très bon forumeur qui connaît très bien le foot et l aja en particulier
Et sinon un peu d'humour fera pas de mal et je suis persuadé que Maxfly le prendra de la sorte
Dernière modification par Auxerrois45 le 04 juin 2015, 00:24, modifié 1 fois.
- Jubal
Il l attaque pas gratuitement, il donne un avis sur les qualités défensives du joueur. À la limite tu peux épiloguer sur l emploi du terme pathétique qui est un peu fort mais sur le fond Max a raison. David Luiz ne sait pas défendre et là plus value pour 50 millions je vois pas vraiment...pour moi David Luiz fait parti des joueurs largement surcôté dans le monde du foot, pas un hasard si mourinho n en voulait plus (même si le mou n à psys la science infuse non plus)Auxerrois45 a écrit :Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement David luiz comme ça là. Je ne suis pas toujours satisfait du niveau de jeu de David luiz mais c'est globalement un bon footballeur qui apporte une plus value certaine dans une équipe de part sa volonté et son insouciance...b adouy a écrit : Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement comme ça là. Je ne suis pas toujours d accord avec maxfly mais c est un très bon forumeur qui connaît très bien le foot et l aja en particulier
Dernière modification par b adouy le 04 juin 2015, 00:26, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Comme beaucoup Max pense que Luiz est meilleur au milieu qu'en défense et je le pense aussi. Pas pour rien qu'il se fait bouffer par diarra sur ce match ou par d'autres attaquants. Alors oui un pitoyable défenseur brésilien international sera plus fort certainement qu'un honnête défenseur de ligue 2 c'est clair.
- Fabien Cool
On sait très bien que David Luiz est pas le meilleur footballeur au monde mais il apporte tellement de choses à côté...
Et puis faut pas se formaliser hein les gars un peu de légèreté
- Jubal
Ok pas de soucisAuxerrois45 a écrit :On sait très bien que David Luiz est pas le meilleur footballeur au monde mais il apporte tellement de choses à côté...
- Djibril Cissé
Tout à fait threeizy ...threeizy a écrit :controlé de rien du toutMaxfly a écrit :mouais, il était surtout controlé.
il prenait certes des ballons au niveau de la ligne mediane, de la a dire qu'il a desequilibré la defense parisienne...
Ils avaient tellement pas peur qu'après la 65eme et le but de Cavani, Paris n'a plus tenté d'attaquer allant même jusqu'à jouer à la passe à 10 (à 2) entre les deux centraux ... (Quel moment quand les supporters parisiens ont fait olééé olééé !!! Nabab a du attendre x temps avant d'entrer) pour éviter les contres ... ça n'a fonctionné qu'un temps.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Auxerrois45 a écrit :Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement David luiz comme ça là. Je ne suis pas toujours satisfait du niveau de jeu de David luiz mais c'est globalement un bon footballeur qui apporte une plus value certaine dans une équipe de part sa volonté et son insouciance...b adouy a écrit : Heu ça sert à quoi d attaquer gratuitement comme ça là. Je ne suis pas toujours d accord avec maxfly mais c est un très bon forumeur qui connaît très bien le foot et l aja en particulier
Et sinon un peu d'humour fera pas de mal et je suis persuadé que Maxfly le prendra de la sorte
david luiz a des qualités, notamment au milieu de terrain, mais ça ne sera jamais un defenseur. c'est gacher ce joueur que de l'utiliser a ce poste.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
threeizy a écrit :controlé de rien du tout, attendre qu'il arrive lancé en sachant qu'il pouvait très bien la donner à d'autres joueurs plus dangereux face au but (rrrhh) qui eux aussi étaient seuls, je n'appelle pas ça le controler. Il les bouffait dans l'envie de mordre dans le ballon, de continuer l'action. les 6, 7 fois où on est venu lancé face à la défense parisienne (qui était donc déséquilibré) c'était sur une prise de balle de Diarra ou quelque chose venant de lui, une remise latérale rapide et appel vite devant, ou autre. les autres n'ont jamais réussi à commencer une action, pas meme Sammaritano je crois; par contre ce dernier était bien dans ce qui est de le trouver quand l'action partait, en relais, il amenait bien la balle une fois que le premier décalage (de Diarra souvent) était faitMaxfly a écrit :mouais, il était surtout controlé.
est ce qu'il les a mis or de position, est ce qu'il a eu une grosse occase ?
diarra a chipé quelques ballon, il a mis le bordel sur les degagements de leon, mais une fois qu'il avait le ballon, il n'y avait personne autour de lui, il était loin du but parisien, et il n'a pas la capacité a partir seul au but
le seul moment tendu pour paris fut la reprise de baby au dessus, et le peno non sifflé sur nabab.
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas David Luiz est un bon joueur il faut respecter ça, on ne joue pas à Chelsea par hasard, on n'est pas le seul joueur brésilien avec Neymar qui jouent lors d'un mondial par hasard, on ne tient pas la défense du Benfinca par hasard, Bastia, Guingamp et tout ça serait content de l'avoir dans leur équipe
-
- Jean-Claude Hamel
est ce que j'ai dit qu'il avait une grosse occaz ? justement ce que je dis c'est qu'il ne doit avoir aucune grosse occase vu que ce n'est pas un joueur bon dans les occasions, mais il met l'étincelle pour qu'une situation se fasse, et oui il n'a pas arrété de mettre la défense parisienne hors de position sans etre trop aidé en plusMaxfly a écrit :threeizy a écrit :controlé de rien du tout, attendre qu'il arrive lancé en sachant qu'il pouvait très bien la donner à d'autres joueurs plus dangereux face au but (rrrhh) qui eux aussi étaient seuls, je n'appelle pas ça le controler. Il les bouffait dans l'envie de mordre dans le ballon, de continuer l'action. les 6, 7 fois où on est venu lancé face à la défense parisienne (qui était donc déséquilibré) c'était sur une prise de balle de Diarra ou quelque chose venant de lui, une remise latérale rapide et appel vite devant, ou autre. les autres n'ont jamais réussi à commencer une action, pas meme Sammaritano je crois; par contre ce dernier était bien dans ce qui est de le trouver quand l'action partait, en relais, il amenait bien la balle une fois que le premier décalage (de Diarra souvent) était faitMaxfly a écrit :mouais, il était surtout controlé.
diarra a chipé quelques ballon, il a mis le bordel sur les degagements de leon, mais une fois qu'il avait le ballon, il n'y avait personne autour de lui, il était loin du but parisien, et il n'a pas la capacité a partir seul au but
le seul moment tendu pour paris fut la reprise de baby au dessus, et le peno non sifflé sur nabab.
- Jubal
Il les a fait chier tout simplement. Il se procure la première occase avec son jeu de corps au début du match lorsqu il foire sa frappe. Il les a fait reculé jusqu à leurs vingt mètres plusieurs fois comme sur l occase de baby justement. Il avait fait pareil contre guingampMaxfly a écrit :threeizy a écrit :controlé de rien du tout, attendre qu'il arrive lancé en sachant qu'il pouvait très bien la donner à d'autres joueurs plus dangereux face au but (rrrhh) qui eux aussi étaient seuls, je n'appelle pas ça le controler. Il les bouffait dans l'envie de mordre dans le ballon, de continuer l'action. les 6, 7 fois où on est venu lancé face à la défense parisienne (qui était donc déséquilibré) c'était sur une prise de balle de Diarra ou quelque chose venant de lui, une remise latérale rapide et appel vite devant, ou autre. les autres n'ont jamais réussi à commencer une action, pas meme Sammaritano je crois; par contre ce dernier était bien dans ce qui est de le trouver quand l'action partait, en relais, il amenait bien la balle une fois que le premier décalage (de Diarra souvent) était faitMaxfly a écrit :mouais, il était surtout controlé.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
a bastia, a guingamps, ça serait le " yaya touré" , toute proportion gardé, de la l1.
je n'ai pas ecrit le "pathetique footbaleur", mais le defenseur
il joue en defense parce qu'il est grand, mais il n'a qu'une envie, participer au jeu, percer les lignes, aller au duel dans la surface adverse.
c'est du gachis de le mettre en defense centrale, surtout lorsque l'on a marquinhos.
je n'ai pas ecrit le "pathetique footbaleur", mais le defenseur
il joue en defense parce qu'il est grand, mais il n'a qu'une envie, participer au jeu, percer les lignes, aller au duel dans la surface adverse.
c'est du gachis de le mettre en defense centrale, surtout lorsque l'on a marquinhos.
- Djibril Cissé
Il est surtout très/trop joueur ... c'est le nouveau Edmilson.Maxfly a écrit : david luiz a des qualités, notamment au milieu de terrain, mais ça ne sera jamais un defenseur. c'est gacher ce joueur que de l'utiliser a ce poste.