Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53740
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
a bastia, a guingamps, ça serait le " yaya touré" , toute proportion gardé, de la l1.
je n'ai pas ecrit le "pathetique footbaleur", mais le defenseur
il joue en defense parce qu'il est grand, mais il n'a qu'une envie, participer au jeu, percer les lignes, aller au duel dans la surface adverse.
c'est du gachis de le mettre en defense centrale, surtout lorsque l'on a marquinhos.
je n'ai pas ecrit le "pathetique footbaleur", mais le defenseur
il joue en defense parce qu'il est grand, mais il n'a qu'une envie, participer au jeu, percer les lignes, aller au duel dans la surface adverse.
c'est du gachis de le mettre en defense centrale, surtout lorsque l'on a marquinhos.
Il est surtout très/trop joueur ... c'est le nouveau Edmilson.Maxfly a écrit : david luiz a des qualités, notamment au milieu de terrain, mais ça ne sera jamais un defenseur. c'est gacher ce joueur que de l'utiliser a ce poste.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Threezi B adouy, je ne dis pas le contraire, il les a emmerdé.
par contre, je ne trouve pas qu'il a desequilibré la defense du psg.
les 5 premieres minutes ils se sont demandé ce qu'il faisait ce joueur à aller leur disputer le ballon.
après des tribunes, ils ont plutot joué 1 au rebond, et 1 a la couverture, dommage d'ailleurs que l'on n'avait pas un 3 eme larrons rapide devant, car là ils auraient vraiment été en difficulté.
les 5 premieres minutes ils se sont demandé ce qu'il faisait ce joueur à aller leur disputer le ballon.
après des tribunes, ils ont plutot joué 1 au rebond, et 1 a la couverture, dommage d'ailleurs que l'on n'avait pas un 3 eme larrons rapide devant, car là ils auraient vraiment été en difficulté.
-
J. Zhou
kimi57 a écrit :Il est surtout très/trop joueur ... c'est le nouveau Edmilson.Maxfly a écrit : david luiz a des qualités, notamment au milieu de terrain, mais ça ne sera jamais un defenseur. c'est gacher ce joueur que de l'utiliser a ce poste.
c'est un N 10 a la base, a ce poste qu'il a été recruté au portugal, normal qu'il soit joueur.

Je disais le trop pour la défense mais sinon j'aime beaucoup sa mentalité en plus de sa technique.Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Il est surtout très/trop joueur ... c'est le nouveau Edmilson.Maxfly a écrit : david luiz a des qualités, notamment au milieu de terrain, mais ça ne sera jamais un defenseur. c'est gacher ce joueur que de l'utiliser a ce poste.
c'est un N 10 a la base, a ce poste qu'il a été recruté au portugal, normal qu'il soit joueur.
-
Il,les a mis en difficulté mais c est sur les fin d actions qu on a eu du soucis. Il a permis d obtenir des 2 contre 3 et 3 contre 4 qui ont été mal joué. Je pense à une action en début de match où il trouve Sam plein axe qui rejoue avec lui alors que berthier est seul en un contre avec van derwield à l opposéMaxfly a écrit :Threezi B adouy, je ne dis pas le contraire, il les a emmerdé.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et la seule passe qu'il fait bien dans le timing sur le joueur qu'il faut (sur Berthier) il lui met vers le poteau de corner alors que Berthier arrivait presque seul lancé vers Douchez rrrhhh
-
Que de regrets!threeizy a écrit :et la seule passe qu'il fait bien dans le timing sur le joueur qu'il faut (sur Berthier) il lui met vers le poteau de corner alors que Berthier arrivait presque seul lancé vers Douchez rrrhhh
oui et puis a la fin j'ai trouvé qu'il en faisait parfois trop. J'aurais préféré des remises plus rapide, ca aurait permis d'amorcer le contre, là il gardait beaucoup le ballon (et parfois avec talent), mais ni Berthier ni Baby n'avait le coffre pour exploser sur les cotés. Et comme il avançait seul depuis le milieu de terrain c'était parfois compliqué.
Maintenant je m'attendais pas a ce qu'il fasse si mal a la défense parisienne, sur quelques phases de jeu on est passé pas loin du bouillon pour Luiz et Silva. Même si devant le but, il a été plus que stérile.
Maintenant je m'attendais pas a ce qu'il fasse si mal a la défense parisienne, sur quelques phases de jeu on est passé pas loin du bouillon pour Luiz et Silva. Même si devant le but, il a été plus que stérile.
-
Opération maintien
Mouais, pour moi, c'est quand même dommage qu'il parte, il a un potentiel certain...
-
Peut être... mais si il ne l'exprime pas mieux que cette saison, on monte comment ? Viale aussi sur ce plan là va nous manquer, c'est surement le plus adroit devant le but... le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur qui court, un qui plante, l'autre qui sait tirer les coups francs, un autre qui sait jouer en pivot... il nous faut un joueur plus complet pour éspérer monter.darkdavid a écrit :Mouais, pour moi, c'est quand même dommage qu'il parte, il a un potentiel certain...
-
Un contrat de 3 ans lui a été proposé meme si je pense qu'il privilegera la ligue 1 avec Nantes ou Angers par ex
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Un contrat de 3 ans quand même c'est qu'on compte visiblement sur lui sur la durée. Enfin ce que j'espère c'est que le club ne va pas rester suspendu à sa décision, mais on peut se douter que le club travaille sur la piste d'autres attaquants surtout, qu'avec des clubs de Ligue 1 étant intéressés par lui il y a des chances qu'il veuille plus rejoindre ces clubs que de rester à Auxerre.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
3 ans c'est beaucoup , il n'est plus le petit jeune qu'il était l'année dernière. là la saison qui arrive soit il est bon direct soit il ne servira plus il n'aura plus d'excuse. après oui c'est le jeu d'avoir le plus gros contrat possible.
ou alors c'est qu'on compte pour etre l'attaquant du banc pendant 3 ans le temps qu'un mec du centre arrive enfin à émerger
ou alors c'est qu'on compte pour etre l'attaquant du banc pendant 3 ans le temps qu'un mec du centre arrive enfin à émerger
-
Saint-Christophe
Diarra n'est pas un joueur majeur de l'effectif, et il ne sera pas compliqué de trouver mieux, à condition d'avoir du tempsRon33 a écrit :Un contrat de 3 ans quand même c'est qu'on compte visiblement sur lui sur la durée. Enfin ce que j'espère c'est que le club ne va pas rester suspendu à sa décision
S'il n'a pas donné sa réponse avant la reprise, le Président doit lui signifier l'invalidité de la propal
-
J. Zhou
pour nous pink lady, il n'est pas un joueur majeur.
peut etre que le coach et le president pensent le contraire.
bcp ici n'aurait jamais prolonger fontaine, et pourtant....
peut etre que le coach et le president pensent le contraire.
bcp ici n'aurait jamais prolonger fontaine, et pourtant....
-
Saint-Christophe
Au moins nous les aurons alertéMaxfly a écrit :peut etre que le coach et le president pensent le contraire....

-
pink lady a écrit :Au moins nous les aurons alertéMaxfly a écrit :peut etre que le coach et le president pensent le contraire....
Quand il y en a un qui te sort que l'on ne commencera a recruter quand Aout........alors que l'on a pris contact avec des joueurs depuis Avril .
J'ai du mal a croire qu'il puissent trouver un intérêt quelconque aux arguments de gens comme ça .
-
Saint-Christophe
Intéressant ça, tu m'as l'air d'être très au fait des chosesyon89100 a écrit :alors que l'on a pris contact avec des joueurs depuis Avril.
Qui sont ces joueurs ?