Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Salimo Sylla signe à Auxerre pour 2 ans !
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans !
vous plaignez pas , c'est largement mieux que fontaine a gauche lol
-
Zemia
Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans.
Tout à fait.El Pazzo a écrit :Ça ressemble un pari a la Aguilar, mais bon il avait mis quelques mois Aguilar pour trouver un niveau comme il a aujourd'hui.
Sylla a joué plus de matches (deux saisons de CFA2, une de CFA. Merci Yann Lachuer pour avoir rappelé brièvement sa carrière) mais des doutes subsistent sur son niveau en Ligue 2.
Il tient plus du pari à la Aguilar que du joueur confirmé.
À moins que l'idée est de faire jouer Fontaine à gauche et ce joueur en doublure, ce qui serait malin.
-
Opération maintien
Re: [Officiel] Salimo Sylla va signer à Auxerre pour 2 ans.
Je pense pas, à mon avis, fontaine est prévu dans l'axe...à moins qu'on ne fasse confiance à sefil, ce qui est un gros risque pour ma part.Zemia a écrit :Tout à fait.El Pazzo a écrit :Ça ressemble un pari a la Aguilar, mais bon il avait mis quelques mois Aguilar pour trouver un niveau comme il a aujourd'hui.
Sylla a joué plus de matches (deux saisons de CFA2, une de CFA. Merci Yann Lachuer pour avoir rappelé brièvement sa carrière) mais des doutes subsistent sur son niveau en Ligue 2.
Il tient plus du pari à la Aguilar que du joueur confirmé.
À moins que l'idée est de faire jouer Fontaine à gauche et ce joueur en doublure, ce qui serait malin.
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Ils le connaissent bien pour le laisser libre

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2???aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"

Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!
J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
Dernière modification par AJAIX le 04 juin 2015, 12:00, modifié 1 fois.
-
On a lâché pas mal de joueurs en faisant ça. Maintenant si il est là c'est qu'il a du être supervisé. Enfin j'espère.aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Et si c'est comme Aguilar a 3 000 par mois ça va.
-
Bon c'est pas grand chose une video de match, mais d'apres les images il a l'air tres concentré défensivement et assez à l'aise balle au pied et dans les transmissions! Typiquement le genre de pari qui peut s'averer fructueux ! On jugera definitivement apres plusieurs matchs !
-
-
Énorme, tu m'epates avec des jeux de mots à en avoir des maux de têtes :-)Auxerrois45 a écrit :Moi SYLLA le niveau ça me va
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est sûr que sur la vidéo il est très bon, bon les vidéos on en fait ce qu'on veut mais en meme temps on voit beaucoup d'interventions sont du meme match ce n'est donc pas comme si c'était ses meilleures actions sur les 5 dernieres années. à voir, il laisse du temps à Boto comme ça
-
En tout cas, même si ce n'est pas une recrue d'envergure, j'observe que l'effet Coupe de France est important. On a petit être un avantage sur d'autres écuries 

-
En lignealler okser
Bienvenue à lui. Dommage qu'on ne recrutera pas un défenseur central.
-
Bienvenue à lui ! Il m'a l'air pas si mal, espérons un pari gagnant !
Il reste un 6, un 9, Sam et on est bon !
ALLEZ ALLEZ !
Il reste un 6, un 9, Sam et on est bon !
ALLEZ ALLEZ !
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
auxerre va lui proposer un contrat pro c'est evident ! sinon j'ai trouver un commentaire troyen interessant :AJAIX a écrit :Le mec on lui propose un contrat amateur et çà suffit pour lui donner une place de titulaire en ligue2???aja x21 a écrit :"Mais pas de convaincre les dirigeants troyens de lui offrir un contrat pro"
Ils le connaissent bien pour le laisser libre![]()
Il a interet de bien connaitre son homme le pere Vannuchi!
J'esperes que c'est pour en garder financierement sous le coude pour l'attaquant parceke sinon...
" un jeune issu du centre de formation qui pour moi à de l'avenir. A Troyes il y a Lionel Carole qui est indéboulonnable. Il n'aurait pas joué du tout sauf en cas de blessure. Il y a Lacour qui est là pour supléer Carole. Les 2/3 matchs qu'il a joué en fin de saison (plutôt de bons matchs qu"il a fait) ont permis de dépanner suite aux blessures de Rincon, Saunier etc. Bonne carrière à lui chez nos amis auxerrois. "
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
conforme à ce qu'a dit JLV en début de semaine :
"Enfin, l'AJA devra également recruter un latéral gauche pour compenser le départ à Clermont de Karim Djellabi dont le bail arrivait à échéance dans l'Yonne. Mais sur ce poste, plus que le profil sportif, c'est l'aspect financier qui va primer. « Économiquement, il faut garder les sous pour faire un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier », prévient Jean-Luc Vannuchi"
"Enfin, l'AJA devra également recruter un latéral gauche pour compenser le départ à Clermont de Karim Djellabi dont le bail arrivait à échéance dans l'Yonne. Mais sur ce poste, plus que le profil sportif, c'est l'aspect financier qui va primer. « Économiquement, il faut garder les sous pour faire un attaquant. Il faut faire un bon coup comme avec Ruben ( Aguilar) l'été dernier », prévient Jean-Luc Vannuchi"
-
Techniquement très très propre à l'image d'un ruben aguilar on va avoir 2 très jeunes latéraux très actifs sur les côtés mais bon le truc c'est qu'on ne change rien fondamentalement à notre défense qui a été très bof sur l'ensemble l'année dernière. On aura donc Aguilar-Puygrenier-Fontaine-Sylla
L'avantage c'est que la défense va peu bouger et gardera tous les automatismes de l'année dernière
L'avantage c'est que la défense va peu bouger et gardera tous les automatismes de l'année dernière
-
ce qui est déjà pas malauxerroisenforce a écrit :Techniquement très très propre à l'image d'un ruben aguilar on va avoir 2 très jeunes latéraux très actifs sur les côtés mais bon le truc c'est qu'on ne change rien fondamentalement à notre défense qui a été très bof sur l'ensemble l'année dernière. On aura donc Aguilar-Puygrenier-Fontaine-Sylla
-
Très bon pari, et au pire si cela se passait mal on pourrait faire basculer Fontaine à gauche, mais il n'y a pas de raison.
Le mercato est fort bien mené pour l'instant, hate de voir l'attaquant arriver !
Le mercato est fort bien mené pour l'instant, hate de voir l'attaquant arriver !
-
Bienvenue à lui. Bon bah ça y est à priori on a notre ligne défensive supposée titulaire pour jouer le haut de tableau vu qu'ils n'avaient pas évoqué la venue d'un central!
-------------------Boucher----------------------
Aguilar----Puygrenier-----Fontaine------Sylla
Après peut être que Castelletto ou Sefil créeront la surprise.
-------------------Boucher----------------------
Aguilar----Puygrenier-----Fontaine------Sylla
Après peut être que Castelletto ou Sefil créeront la surprise.