[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Lapage » 04 juin 2015, 10:05

Def : Samuel SOUPRAYEN (Dijon) 26 ans, 119 matchs de ligue 2 , 19 matchs de ligue 1, en fin de contrat
Cedric Mongougu (ETG) 25 ans, 137 matchs de ligue 1, en fin de contrat

Arrière Gauche : Chris MAVINGA (Reims) 24 ans, 37 matchs de ligue , en fin de contrat
Vincent MURATORI (Nancy) 28 ans, 62 matchs de ligue 2, 47 matchs de ligue 1, en fin de contrat
Ludovic BAAL (Lens) 29 ans, 137 matchs de ligue 2, 73 matchs de ligue 1, en fin de contrat

Millieux :Bengali-Fodé KOÏTA (Caen) 25 ans, 70 matchs de ligue 2, 44 matchs de ligue, en fin de contrat

Att : Christophe MANDANNE (Guingamp) 30 ans, 142 matchs de ligue 2, 42 matchs de ligue 1, en fin de contrat

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 04 juin 2015, 10:09

Lapage t'es vraiment pu à la page ::d

Tu penses vraiment que les Mandane et Souprayen seraient intéressé pour venir à l'aja alors que plusieurs honnêtes clubs de ligue 1 vont leur faire des offres?

Messagepar Lapage » 04 juin 2015, 10:18

Je suis d'accord avec toi, ce sont de tres bon joueur avec comme objectifs de remontée des joueurs de ce calibre c'est toujours un plus.

Et ils ont beaucoup plus joué en ligue 2 qu'en ligue 1, l'espoir fait vivre.

Messagepar Yann Lachuer » 04 juin 2015, 10:32

Lapage a écrit :Def : Samuel SOUPRAYEN (Dijon) 26 ans, 119 matchs de ligue 2 , 19 matchs de ligue 1, en fin de contrat

Arrière Gauche : Chris MAVINGA (Reims) 24 ans, 37 matchs de ligue , en fin de contrat
Vincent MURATORI (Nancy) 28 ans, 62 matchs de ligue 2, 47 matchs de ligue 1, en fin de contrat
Ludovic BAAL (Lens) 29 ans, 137 matchs de ligue 2, 73 matchs de ligue 1, en fin de contrat

Millieux :Bengali-Fodé KOÏTA (Caen) 25 ans, 70 matchs de ligue 2, 44 matchs de ligue, en fin de contrat

Att : Christophe MANDANNE (Guingamp) 30 ans, 142 matchs de ligue 2, 42 matchs de ligue 1, en fin de contrat
Euh...Le but c'est d'être réaliste, hein. Souprayen est peut être le moins hors de portée. Les autres sont sois sous contrat, soit peuvent prétendre à des gros salaire et souvent les deux cumulés. Ca ce sont des joueurs pour petits clubs de L1 voir haut du milieu de tableau pour un Baal. La palme revient à Mavinga qui arrive à la fois à être hors de prix et nullissime.

Messagepar Lapage » 04 juin 2015, 10:55

Yann Lachuer a écrit :
Lapage a écrit :Def : Samuel SOUPRAYEN (Dijon) 26 ans, 119 matchs de ligue 2 , 19 matchs de ligue 1, en fin de contrat

Euh...Le but c'est d'être réaliste, hein. Souprayen est peut être le moins hors de portée. Les autres sont sois sous contrat, soit peuvent prétendre à des gros salaire et souvent les deux cumulés. Ca ce sont des joueurs pour petits clubs de L1 voir haut du milieu de tableau pour un Baal. La palme revient à Mavinga qui arrive à la fois à être hors de prix et nullissime.
Non ils sont tous en fin de contrat c'est pour cela que j'ai pris des joueurs à fort potentiel et gratuit ! certes il se pose la question des salaires mais je ne travaille pas au club et je ne suis pas agent de joueurs donc je ne parle pas de ce que je connais pas...
Et parfois pour un joueur vaut mieux redescendre dans un club de ligue 2 qui joue la montée que d'être dans un club de ligue 1 patchak qui joue le maintien dans les dernières journées du championnat

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 juin 2015, 11:23

Salimo Sylla va apparemment signé (dixit l'équipe)

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 juin 2015, 11:25

Sinon, jean 2 makoun est libre

Messagepar Reikonzen » 04 juin 2015, 12:52

Bon allez j'ai fait mon choix pour mes envies et mes attentes d'après toutes les rumeurs qui circulent et toussa.

milieu : Pedretti
attaquant : Cissé
Déf : Boli
Gardien : Cool

Marre des jeunes !
^^

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 juin 2015, 15:25

2 recrus déja, Vannuchi en attends 4 ou 5 sachant qu'il a l'attaquant. Je pense que la dernière sera un 6, on se dirige vers aucun recrutement en défenseur central ...

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 04 juin 2015, 15:30

Au niveau de l'avant centre, ça va être compliqué de trouver un mec reconnu.
A mon avis on aura encore le droit à un pari style Diarra.
D'ailleurs quasiment tous les meilleurs buteurs de L2 de ces dernières années sont des mecs revanchards, ou sorti de nulle part.
Si Diarra part, pourquoi pas essayé le jeune Ongenda du PSG ? Après son foirage à Bastia, il pourrait être intéressé de venir faire une saison pleine en L2.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 juin 2015, 15:35

Le Tallec est libre...

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2015, 15:37

On recrutera un attaquant c'est sûr et celà même si diarra reste et heureusement car sinon on pourra faire une croix directe sur la montée. C'est simple tu as un avant centre à 5 buts tu as aucune chance de monter

Messagepar Reikonzen » 04 juin 2015, 15:39

Vannuchi veut son groupe complet pour la reprise ... Mais avoir un attaquant d'un calibre suffisant pour cette date, ça me parait compliqué... Les bons joueurs veulent la plupart du temps attendre suffisamment longtemps pour comparer quelques offres qui leur seront faites.

A moins qu'il ait été contacté avant et qu'il a eu le temps de réfléchir
A moins qu'il soit sérieux et qu'il veut rejoindre le groupe le plus tôt possible pour son intégration

J'espère que ça sera l'un des deux cas sinon on va attendre longtemps!

Ah si une autre solution : allonger les billets sur la table !

Messagepar Yann Lachuer » 04 juin 2015, 17:01

Lapage a écrit :
Yann Lachuer a écrit :

Non ils sont tous en fin de contrat c'est pour cela que j'ai pris des joueurs à fort potentiel et gratuit ! certes il se pose la question des salaires mais je ne travaille pas au club et je ne suis pas agent de joueurs donc je ne parle pas de ce que je connais pas...
Et parfois pour un joueur vaut mieux redescendre dans un club de ligue 2 qui joue la montée que d'être dans un club de ligue 1 patchak qui joue le maintien dans les dernières journées du championnat
Koita, Muratori et Mavinga ne sont pas en fin de contrat.

Messagepar Jerem__89 » 04 juin 2015, 18:12

Maxfly a écrit :
mamourdu74 a écrit :En Pologne les salaires sa doit pas être élevé ?

les meilleurs clubs offre des salaires tout a fait correct aujourd'hui.

certainement le legia qui propose quelques chose a malouda.
Même pas c'est le Lechia Gdansk 5eme du championnat, qui souhaiterait également enroler Djibril apparament ^^

Messagepar kilomomo » 04 juin 2015, 18:34

darkdavid a écrit :Le Tallec est libre...
Un grand joueur, pour moi le meilleur joueur du monde, vous allez voir ce joueur, il va exploser.

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 juin 2015, 18:44

kilomomo a écrit :
darkdavid a écrit :Le Tallec est libre...
Un grand joueur, pour moi le meilleur joueur du monde, vous allez voir ce joueur, il va exploser.
"C'est des joueurs qui jouent avec des valeurs et c'est très rare." :hehe: :hehe:

Messagepar chico » 04 juin 2015, 21:58

El Pazzo a écrit :2 recrus déja, Vannuchi en attends 4 ou 5 sachant qu'il a l'attaquant. Je pense que la dernière sera un 6, on se dirige vers aucun recrutement en défenseur central ...
Attends que Cotret on fire s'emballe le dernier jour du mercato.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 05 juin 2015, 00:01

Voilà ce que donnerait l'effectif de l'AJA version 2015-2016, si on tient compte des rumeurs de transferts :

Départs (hors fin de contrat) : Nabab, Bouby et Gavory.

Arrivés : Boucher, Sylla (officiel) puis éventuellement arrivées de Seck et Duhamel.

Alors ne tenez pas compte des numéros c'est moi qui me suit fait un délire tout seul ^^, c'est histoire de voir ce que ça donnerait l'ensemble de l'effectif pro pour la saison prochaine (il y a peut être des oublis de ma part).

PS: En gras les éventuels titulaires possibles.

Gardiens (3) :

1 LEMBET
16 LENOGUE
30 BOUCHER

Défenseurs (7) :

2 AGUILAR
3 FONTAINE

4 CASTELLETTO
5 NDONG
17 SYLLA
25 SEFIL
28 PUYGRENIER

Milieux (8) :

6 AIT BEN IDIR
7 BABY

8 KILLIC
11 BERTHIER
12 LEFEBVRE
13 SECK
15 VINCENT
29 GRAGNIC

Attaquants (5) :

9 SAMMARITANO
10 DUHAMEL

14 FUMU TAMUZO
19 FANTAMADY DIARRA
21 JACOB

Voilà à titre perso, je trouve que ça semble cohérent si ça devait se faire comme ça, encore une fois je tiens compte des diverses rumeurs de ce début de mercato estival !
Dernière modification par gaet le 05 juin 2015, 00:30, modifié 1 fois.

Messagepar yon89100 » 05 juin 2015, 00:19

Seck et Sam on ne sait pas mais admettons par contre pour Duhamel c'est mort, on baisse notre masse salarial et lui veut garder son salaire de L1 .
Puis je vois plus Gragnic comme titulaire dans l'axe et sam a la place de Berthier sur un coté .