Gragnic va déjà être absent jusqu'au mois d'octobre au mieux donc on va essayer de construire sans lui puis de l'ajouter dans l'effectif déjà opérationnel.yon89100 a écrit :Seck et Sam on ne sait pas mais admettons par contre pour Duhamel c'est mort, on baisse notre masse salarial et lui veut garder son salaire de L1 .
Puis je vois plus Gragnic comme titulaire dans l'axe et sam a la place de Berthier sur un coté .
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
-
Jusqu'en Octobre, je n'étais pas au courant .
http://forum.aja-1905.fr/post323603.html#p323603" onclick="window.open(this.href);return false;LuckyAJA89 a écrit :entre 4 à 6 moins d'absence pour Gragnic.
il doit se faire opéréer afin de bénéficier d'un peignage du tendon.
source : l'yr.
Donc ça nous amène à un retour entre octobre et décembre (sachant qu'il risque de devoir débuter avec la réserve comme l'a fait Sammaritano cette saison).
-
Merci, Yoyo j'avais vu sur le topic que la saison était fini pour lui et que ça en arrangeait certain mais pas la durée .
-
Je pense que le milieu défensif recruté sera ousseynou cissé je pense que c'est celui qui a la côte la plus basse des 3. Ndoye aucune chance il va partir en L1. çà laisse à choisir entre seck et ousseynou cissé j'ai vu des vidéos de cissé et il m'a beaucoup fait pensé à mulumba même si il est plus percutant je pense, plus physique et moins bon techniquement. Le fait qu'il vienne d'amiens SC et que ce soit un dijonnais peut jouer dans la balance
Je suis pas sûr qu'on y perdrait par rapport à mulumba

Je suis pas sûr qu'on y perdrait par rapport à mulumba
-
Il n'y avait pas une rumeur concernant Pape Sane du Bourg Peronnas pour l'attaque ? Meilleur attaquant de national?
Ou c'était une fausse rumeur ...
Ou c'était une fausse rumeur ...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est pas du tout du Mulumba quoiauxerroisenforce a écrit :J il m'a beaucoup fait pensé à mulumba même si il est plus percutant je pense, plus physique et moins bon techniquement.
-
source l'yr du jour :
"Sur le poste de milieu défensif, l'AJA a fait des propositions (...), Concernant l'atatquant, peut-etre regarder à l'internationnal.
"Sur le poste de milieu défensif, l'AJA a fait des propositions (...), Concernant l'atatquant, peut-etre regarder à l'internationnal.
-
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html" onclick="window.open(this.href);return false; Les joueurs en fin de contrat !
-
Si je peux souffler une bon pari au club, excellent joueur de profondeur et bon finisseur : Y.Kakitani
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
eh ben il y en a beaucoupArnaud.Arnaud a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html Les joueurs en fin de contrat !
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
LuckyAJA89 a écrit :source l'yr du jour :

Vu que Utrecht nous a pris Haller, pourrait on pas leur prendre leur ancien attaquant Boymans, qui empilait but sur but avant de se blesser...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour regarder à l'étranger, il faut des réseaux, surtout quand on cherche la perle rare avec très peu d'argent. Pas sur que l'AJA en dispose encore. 

-
Ce qui est bien avec les japonais évoluant en europe c'est qu'il suffit de marquer leur "nom" + "vs" sur youtube et tu retrouve l'intégralité de toute leur touches de balles + replis défensif de tout leur match de la saison (qu'ils fassent un bon match ou non), ils sont de plus peu couteux celui que j'ai cité plus haut et barré par énormément de 9 facile d'accès en pret 

C'est sûr que c'est un marché très intéressant car il ya souvent de très bons joueurs qui pour la plupart pourraient avoir leur place en Europe.Kirua a écrit :Ce qui est bien avec les japonais évoluant en europe c'est qu'il suffit de marquer leur "nom" + "vs" sur youtube et tu retrouve l'intégralité de toute leur touches de balles + replis défensif de tout leur match de la saison (qu'ils fassent un bon match ou non), ils sont de plus peu couteux celui que j'ai cité plus haut et barré par énormément de 9 facile d'accès en pret
Bon sinon quand est-ce que tu deviens recruteur asiatique pour l'AJA ?

-
On me paye juste logement/transport/graille et c'est quand ils veulent 

-
Pourquoi pas un prêt de Saint Maximin ?!
-
Since 2005...
Perso j'aime bien les deux joueurs de TOURS libres : KOUAKOU et KETKEOPHOMPHONE
Je pense que c'est typiquement le genre d'attaquant qui peut se révéler la saison prochaine.
Je pense que c'est typiquement le genre d'attaquant qui peut se révéler la saison prochaine.
-
coriace
KETKEOPHOMPHONE

En effet bon joueur en devenir
-
On peut essayer Kouakou avant centre car je crois que c'est le poste qu'il avait avant dans son club en thailande. Il a que 24 ans donc çà pourrait se tenter si on ne trouve pas mieux