[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar surcouf » 05 juin 2015, 13:42

Je suis d'accord avec vous, de plus je prendrai bien Mandanne de l'EAG,qui ferait un bon pivot pour Diarra chez nous :D

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2015, 13:44

Ou sinon un qu'on a oublié c'est andy delort, on peut proposer un prêt avec option d'achat

Messagepar LuckyAJA89 » 05 juin 2015, 13:48

un pret à 5 M e
sans compter son salaire, 2x suprieur à celui de duhamel.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 05 juin 2015, 14:11

Je suis étonné de voir à quel point certains d'entre vous sont déconnectés de la réalité.

Comme si Mandane ou Delort qui vont avoir beaucoup d'offres en ligue 1 vont se dire tient si je signais à Auxerre qui a aucune garantie de jouer en ligue 1 l'année prochaine!

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 juin 2015, 14:12

Le Milan a écrit :Pour regarder à l'étranger, il faut des réseaux, surtout quand on cherche la perle rare avec très peu d'argent. Pas sur que l'AJA en dispose encore. :gene:
Voui voui voui, pas sur du tout qu'on est encore un superviseur étranger 8/
Par contre, on a les clés USB :perv:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 05 juin 2015, 14:16

LuckyAJA89 a écrit :source l'yr du jour :

"Sur le poste de milieu défensif, l'AJA a fait des propositions (...), Concernant l'atatquant, peut-etre regarder à l'internationnal.
Pour le mdf, si on a un des 3 en lice, ce sera déjà beau.
pour l'attaquant, par contre, ça va être compliquer, on sait tous que faire venir une perle en L2, c'est quasi mission impossible :triste1:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juin 2015, 14:17

Juan a écrit :Perso j'aime bien les deux joueurs de TOURS libres : KOUAKOU et KETKEOPHOMPHONE

Je pense que c'est typiquement le genre d'attaquant qui peut se révéler la saison prochaine.
Ketkeo est un bon joueur mais plutôt un joueur de couloir, pas trop le profil recherché.
Mais à la place de Nabab l'an passé, cela aurait été plutôt une bonne pioche.

Messagepar fabaja » 05 juin 2015, 14:25

Kirua a écrit :Ce qui est bien avec les japonais évoluant en europe c'est qu'il suffit de marquer leur "nom" + "vs" sur youtube et tu retrouve l'intégralité de toute leur touches de balles + replis défensif de tout leur match de la saison (qu'ils fassent un bon match ou non), ils sont de plus peu couteux celui que j'ai cité plus haut et barré par énormément de 9 facile d'accès en pret ;)
Je pensais qu´ils étaient tout de même assez chers en salaire... Quand tu vois le nombre de Japonais (même Coréens ou Nord-Coréens, Chinois etc...) qui évoluent avec réussite en Bundeliga 1 ou 2 voire même Regionalliga, il y a en effet des pistes à suivre...

PS, en effet Kekteo c´était l´an dernier et c´est >>>>>>> Nabab.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 14:41

Ketkeo pourrait très bien faire l'affaire quand je dis "2 offensifs minimum", car il peut jouer devant et sur les cotés, puis en percussion au moins avec Baby à gauche et lui à droite on pourrait mettre à mal les défenses adverses.
en tout cas je pense qu'il est jouable car à mon avis personne ne prendrait le risque de le prendre en L1.

Messagepar Julien » 05 juin 2015, 14:57

Apparemment, Marcel Baudiot aurait mis son veto quant à une éventuelle signature de Ketkeophomphone.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 14:59

c'est qui ce Marcel ? si il est en fin de contrat il signe où il veut non ?

Ultras auxerre section Paris

UA90

Messagepar emilien » 05 juin 2015, 14:59

http://www.foot-national.com/foot-laval ... 71619.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne nouvelle :super:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 05 juin 2015, 15:00

Retour à Laval pour Julien Viale...les mauvaises langues diront qu'il aurait pu y rester....

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 15:01

évidemment il nous mettra un but comme d'hab

Messagepar fabaja » 05 juin 2015, 15:04

threeizy a écrit :évidemment il nous mettra un but comme d'hab
et 15 buts sur l´ensemble de la saison...

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2015, 15:07

mouais ça ça me fait moins peur, si leur système offensif n'est pas bon ça ne me dérange pas.

Messagepar Kirua » 05 juin 2015, 15:09

fabaja a écrit :
Kirua a écrit :Ce qui est bien avec les japonais évoluant en europe c'est qu'il suffit de marquer leur "nom" + "vs" sur youtube et tu retrouve l'intégralité de toute leur touches de balles + replis défensif de tout leur match de la saison (qu'ils fassent un bon match ou non), ils sont de plus peu couteux celui que j'ai cité plus haut et barré par énormément de 9 facile d'accès en pret ;)
Je pensais qu´ils étaient tout de même assez chers en salaire... Quand tu vois le nombre de Japonais (même Coréens ou Nord-Coréens, Chinois etc...) qui évoluent avec réussite en Bundeliga 1 ou 2 voire même Regionalliga, il y a en effet des pistes à suivre...

PS, en effet Kekteo c´était l´an dernier et c´est >>>>>>> Nabab.
Le salaire moyen il est de 10-15 000e, dans les joueurs les mieux payés il y a peu de jeunes, hors étranger le joueur le mieux payé tourne autour des 100k il a 35ans 150 selections et plus de 500 matchs avec son club actuel.

Ce qu'il faut savoir c'est que comme les sélectionneurs privilégient souvent les joueurs évoluant en europe, certains acceptent même de baisser leurs salaires sur les premiers contrats, c'était le cas par exemple de Kiyotake (qui finit 2eme meilleur passeur de bundesliga dés sa premiere saison)

Messagepar reno911 » 05 juin 2015, 15:12

threeizy a écrit :c'est qui ce Marcel ? si il est en fin de contrat il signe où il veut non ?
:D
C'est le pti jeune, speaker de l'Aja.
C'était donc une boutade lol

Sinon faut foncer sur Ketkeo si vraiment y a moyen.
Un joueur qui peux nous faire beaucoup de bien dans la percussion.

Sam

Messagepar Sam » 05 juin 2015, 15:15

threeizy a écrit :c'est qui ce Marcel ? si il est en fin de contrat il signe où il veut non ?
Threeizy, tu ne peux pas tomber dans des trucs aussi gros que ça quand même ! ;)

Messagepar val54 » 05 juin 2015, 15:17

Viale retourne à Laval