Excellent, on aurait pu envoyer Daniel Rolland 3 mois en J-League... Comment ça c´est trop tard ?Kirua a écrit :Le salaire moyen il est de 10-15 000e, dans les joueurs les mieux payés il y a peu de jeunes, hors étranger le joueur le mieux payé tourne autour des 100k il a 35ans 150 selections et plus de 500 matchs avec son club actuel.fabaja a écrit :Je pensais qu´ils étaient tout de même assez chers en salaire... Quand tu vois le nombre de Japonais (même Coréens ou Nord-Coréens, Chinois etc...) qui évoluent avec réussite en Bundeliga 1 ou 2 voire même Regionalliga, il y a en effet des pistes à suivre...Kirua a écrit :Ce qui est bien avec les japonais évoluant en europe c'est qu'il suffit de marquer leur "nom" + "vs" sur youtube et tu retrouve l'intégralité de toute leur touches de balles + replis défensif de tout leur match de la saison (qu'ils fassent un bon match ou non), ils sont de plus peu couteux celui que j'ai cité plus haut et barré par énormément de 9 facile d'accès en pret
PS, en effet Kekteo c´était l´an dernier et c´est >>>>>>> Nabab.
Ce qu'il faut savoir c'est que comme les sélectionneurs privilégient souvent les joueurs évoluant en europe, certains acceptent même de baisser leurs salaires sur les premiers contrats, c'était le cas par exemple de Kiyotake (qui finit 2eme meilleur passeur de bundesliga dés sa premiere saison)
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
-
Opération maintien
Il était libre non?val54 a écrit :Viale retourne à Laval
-
oui !darkdavid a écrit :Il était libre non?val54 a écrit :Viale retourne à Laval
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
reno911 a écrit :threeizy a écrit :c'est qui ce Marcel ? si il est en fin de contrat il signe où il veut non ?![]()
C'est le pti jeune, speaker de l'Aja.
C'était donc une boutade lol
Sinon faut foncer sur Ketkeo si vraiment y a moyen.
Un joueur qui peux nous faire beaucoup de bien dans la percussion.
Sam a écrit :Threeizy, tu ne peux pas tomber dans des trucs aussi gros que ça quand même !threeizy a écrit :c'est qui ce Marcel ? si il est en fin de contrat il signe où il veut non ?
ah je ne connaissais pas du tout son nom de famille, juste son prénom (et encore je ne savais pas si c'était une appellation ou vraiment son prénom lol)
bon supporters de l'AJA... etes-vous là ???
-
Opération maintien
Si on doit prendre un attaquant étranger, que pensez-vous de amara diane.
Je me rappel de cet attaquant du PSG, à l'époque, plutôt bon, il avait du talent, il fut injustement mis au placard...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je vais googleliser pour voir
Je me rappel de cet attaquant du PSG, à l'époque, plutôt bon, il avait du talent, il fut injustement mis au placard...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je vais googleliser pour voir

-
Pourquoi pas Jimmy Briand qui est gratuit depuis son départ d'Hanovre .. sans doute aura t-il des touches plus haut mais ça ne coûte rien d'essayer
-
-
je regarde la liste des recrues et rumeurs et je constate qu'on ne s'intéresse qu'à des africains. C'est quoi ce délire?
-
Pas grave, ce sont des africains de seconde zone qui n'iront pas à la CAN 
Sinon y'a eu des clubs de Ligue 2 qui ont trouvé des perles rares en Amérique du Sud ces dernières années, sans être des vedettes, mais il faut j'imagine un bon réseau.

Sinon y'a eu des clubs de Ligue 2 qui ont trouvé des perles rares en Amérique du Sud ces dernières années, sans être des vedettes, mais il faut j'imagine un bon réseau.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça m'avait échappé que Duhamel était camerounais....Mist a écrit :je regarde la liste des recrues et rumeurs et je constate qu'on ne s'intéresse qu'à des africains. C'est quoi ce délire?

sûrement du nord du Cameroun alors....
-
Oui pardon pour ceux qui ne sont pas très intelligents j'ai oublié de préciser "à 90%".djej a écrit :ça m'avait échappé que Duhamel était camerounais....Mist a écrit :je regarde la liste des recrues et rumeurs et je constate qu'on ne s'intéresse qu'à des africains. C'est quoi ce délire?![]()
sûrement du nord du Cameroun alors....
-
il y a aussi mathis boucher sala... peut etre pas 90% quand meme mais je chipote on va dire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'aja avait tenté le pari Colace mais ça avait complètement capoté, Colace étant le joueur qui était resté le moins de temps à Auxerre je crois. Mais bon ce joueur n'était pas une perle loin de là.ChristopheQc a écrit :Pas grave, ce sont des africains de seconde zone qui n'iront pas à la CAN
-
Ouais il y a eut Léon ou Contout entre temps !Ron33 a écrit :L'aja avait tenté le pari Colace mais ça avait complètement capoté, Colace étant le joueur qui était resté le moins de temps à Auxerre je crois. Mais bon ce joueur n'était pas une perle loin de là.ChristopheQc a écrit :Pas grave, ce sont des africains de seconde zone qui n'iront pas à la CAN
Contout avait déjà au moins 7 saisons pro en France avant de venir à Auxerre et Léon a débarqué à Brétigny à 15 ans...
-
Il sont tous les deux nés en Amérique du sud donc Sud Américain !YoyoAJA89 a écrit :Contout avait déjà au moins 7 saisons pro en France avant de venir à Auxerre et Léon a débarqué à Brétigny à 15 ans...
-
On pourrait s'intéresser à julio tavares le dijonnais. Sans être exceptionnel il a mis 11 buts et 7 passes décisives cette année et il va vite il me semble.
Certes on est loin d'un duhamel ou sala mais j'ai l'impression qu'on va vite devoir revoir nos ambitions à la baisse
Certes on est loin d'un duhamel ou sala mais j'ai l'impression qu'on va vite devoir revoir nos ambitions à la baisse
-
Ou sinon kouakou comme je disais avant c'est 6 buts et 1 passe décisive pour 16 matchs j'ai dans l'idée que ce joueur n'est pas exploité comme il le faut et que c'est plus un attaquant centre qu'un ailier
https://www.youtube.com/watch?v=kAmqROjlI7E
https://www.youtube.com/watch?v=kAmqROjlI7E
-
Et sinon pape sane quelqu'un annonçait ici que c'était fait... Il pourrait être notre doublure au poste d'avant centre peut-etre