Que veux-tu, on fait ce qu'on peut à notre modeste niveaukimi57 a écrit :Merci de votre générosité

Que veux-tu, on fait ce qu'on peut à notre modeste niveaukimi57 a écrit :Merci de votre générosité
Cherche du coté des topics "Mercato" .pink lady a écrit :Intéressant ça, tu m'as l'air d'être très au fait des chosesyon89100 a écrit :alors que l'on a pris contact avec des joueurs depuis Avril.
Qui sont ces joueurs ?
Non non je te parle de la réalité, pas des rumeurs de joueurs de toutes façons impossible à recruter pour l'AJAyon89100 a écrit :Cherche du coté des topics "Mercato" .pink lady a écrit :Intéressant ça, tu m'as l'air d'être très au fait des chosesyon89100 a écrit :alors que l'on a pris contact avec des joueurs depuis Avril.
Qui sont ces joueurs ?
Et pourtant la modestie n'est absolument un nom qui vous va comme un gant.pink lady a écrit :Que veux-tu, on fait ce qu'on peut à notre modeste niveaukimi57 a écrit :Merci de votre générosité
Modeste ou pas peu importe, ce qui compte c'est la véracité des propos ou au minimum une argumentation qui tient la route, quand bien même elle est contestablekimi57 a écrit :Et pourtant la modestie n'est absolument un nom qui vous va comme un gant.pink lady a écrit :Que veux-tu, on fait ce qu'on peut à notre modeste niveaukimi57 a écrit :Merci de votre générosité
Et en l'occurrence ? c'est quoi la véracité des propos ?pink lady a écrit :Modeste ou pas peu importe, ce qui compte c'est la véracité des proposkimi57 a écrit :Et pourtant la modestie n'est absolument un nom qui vous va comme un gant.pink lady a écrit :Que veux-tu, on fait ce qu'on peut à notre modeste niveaukimi57 a écrit :Merci de votre générosité
Lis les pages précédentes, je ne vais quand même pas appuyer à ta place sur le clic gauche de ta souriskimi57 a écrit :Et en l'occurrence ? c'est quoi la véracité des propos ?
A toi de jugerkimi57 a écrit :Donc ce sont des avis, absolument pas des propos vrais, hein on est d'accord.
Mr Cotret a déjà reçu deux joueurs dans son bureau en début de semaine dixit lui même...........pour rappel nous sommes en juin .pink lady a écrit :Non non je te parle de la réalité, pas des rumeurs de joueurs de toutes façons impossible à recruter pour l'AJAyon89100 a écrit :Cherche du coté des topics "Mercato" .pink lady a écrit :Intéressant ça, tu m'as l'air d'être très au fait des chosesyon89100 a écrit :alors que l'on a pris contact avec des joueurs depuis Avril.
Qui sont ces joueurs ?
Alors qui ?
diarra peut etre pas mal en soutien d'un vrai pointe finisseuse ou alors sur une aile ... pour etre 9 va falloir serieusement qu'il progresse ses frappesthreeizy a écrit :3 ans c'est beaucoup , il n'est plus le petit jeune qu'il était l'année dernière. là la saison qui arrive soit il est bon direct soit il ne servira plus il n'aura plus d'excuse. après oui c'est le jeu d'avoir le plus gros contrat possible.
ou alors c'est qu'on compte pour etre l'attaquant du banc pendant 3 ans le temps qu'un mec du centre arrive enfin à émerger
Tout à fait d'accord, et ça rejoint mon proposkimi57 a écrit :Sauf que dans une équipe on ne prolonge pas que des joueurs majeurs.
Fauxyon89100 a écrit :Mr Cotret a déjà reçu deux joueurs dans son bureau en début de semaine dixit lui même..
sur une aile alors qu'il n'est pas rapide ? ne sait pas centrer ? ne sait pas eliminer en un contre 1 ni jouer dans les petits espacesauxerrois2paname a écrit :diarra peut etre pas mal en soutien d'un vrai pointe finisseuse ou alors sur une aile ... pour etre 9 va falloir serieusement qu'il progresse ses frappesthreeizy a écrit :3 ans c'est beaucoup , il n'est plus le petit jeune qu'il était l'année dernière. là la saison qui arrive soit il est bon direct soit il ne servira plus il n'aura plus d'excuse. après oui c'est le jeu d'avoir le plus gros contrat possible.
ou alors c'est qu'on compte pour etre l'attaquant du banc pendant 3 ans le temps qu'un mec du centre arrive enfin à émerger
pink lady a écrit :Fauxyon89100 a écrit :Mr Cotret a déjà reçu deux joueurs dans son bureau en début de semaine dixit lui même..
Aucune recrue potentiellement capable d'atteindre l'objectif n'a mis un pied dans les locaux ajaistes, et encore moins dans le bureau présidentiel
je pense que M Cotret a rencontré des joueurs de l'effectif pour faire le point.pink lady a écrit :Fauxyon89100 a écrit :Mr Cotret a déjà reçu deux joueurs dans son bureau en début de semaine dixit lui même..
Aucune recrue potentiellement capable d'atteindre l'objectif n'a mis un pied dans les locaux ajaistes, et encore moins dans le bureau présidentiel