Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cheick Diarra

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juin 2015, 02:15

Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.

On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).

Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi :mrgreen:))

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 08 juin 2015, 02:27

M'bombo et Chérif étaient en prêt sans OA, je crois ?
Bouby et Nabab avaient été recrutés a la base comme titulaire.
Tout n'a pas était parfait mais rien de dramatique non plus .

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?

Messagepar dudka89 » 08 juin 2015, 02:54

Benatia a écrit :Je comprends pas vos réactions. Pour une fois qu'un joueur mouille le maillot.
on a surtout besoin d'un 9 qui score on l'avait l'année derniere mais il jouait pas

faut prendre un 9 qui score et bye bye diarra et merci pour tes 5 buts en 35 matchs et les points que tu nous as couté avec tes immanquables

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 08 juin 2015, 03:02

YoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.

On remarque quand même que dans l'équipe type de la saison, on peut retrouver 7 recrues (Aguilar, Fontaine, Puygrenier, Mulumba, Gragnic, Baby et Diarra).

Après, on a quand même eu 4 flops (Bouby, Nabab, Mbombo et Chérif) dont Nabab qui coûte cher mais on a quand même totalement remodelé un effectif qui valait plus grand chose et dont on a perdu quantitativement (on a perdu des joueurs comme Ntep (l'hiver précédent), Coulibaly, Boly, Ramos, Monconduit, Ngando, Marester, Kitambala, Pléa, Segbefia, Boé Kane et Sawadogo (+ Haddad et Zana Allée aussi :mrgreen:))
cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coach
t'avais un attaquant a 15 buts
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison

Fabien Cool

Messagepar Marko » 08 juin 2015, 07:26

Il peut être utile dans un rôle de sape de la défense adverse si on joue à 2 attaquants mais seul en pointe c'est plus possible.

Il est pas assez tueur devant le but.

Djibril Cissé
blasé

Messagepar fanatic » 08 juin 2015, 08:28

Bonne nouvelle

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 08:54

YoyoAJA89 a écrit :Y'a donc bien eu que 11 arrivées cette été et non pas 12 ou 14 comme certains annoncent.

Mon dieu 11 arrivés 8|

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 juin 2015, 09:33

dudka89 a écrit :

cherif et mbombo sont des flops uniquement du a la compétence (ou pas ) du coach
et un super joker qui pouvait amener sa folie sa vitesse et c'était notre meilleur joueur en 1vs1, il a fait mieux en un mois que nabab pendant toute la saison
Mbombo meilleur joueur en 1 vs 1 ? déja quand tu es fort en 1 vs 1 tu ne joues pratiquement jamais avant-centre; il n'y a qu'un joueur dans notre effectif capable d'éliminer régulièrement un joueur en 1 vs 1 et c'est Baby

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 08 juin 2015, 09:38

Benatia a écrit :Je comprends pas vos réactions. Pour une fois qu'un joueur mouille le maillot.
Sans déconner en attaque on a pas besoin de mec qui court dans tous les sens dans le vide. Il a un tir de poussin et nous ce que l'on veut c'est un buteur!

Pour moi c'est une très bonne nouvelle!

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 08 juin 2015, 09:42

Attaquant de pointe ne devrait pas être son poste. Il aurait pu être meilleur dans un poste plus bas sur le terrain (soutien de l'attaquant je pense) ou dans un duo d'attaquant, mais le coach veut jouer avec une pointe et Diarra ne remplie pas le boulot. Ce serait logique qu'il parte pour le bien de l'AJA et de lui.

Et comment c'est possible que des clubs de L1 s’intéresse à lui pour un ou deux match de CdF ? Ils n'ont pas regarder les matchs de L2 qu'il a fait ... ou soit l'entraineur à bien cerné le profil et pense pouvoir exploiter son potentiel mais j'ai des doutes vu ce qu'il a montré cette année qu'il est pu voir quelque chose en lui.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 08 juin 2015, 09:58

Joueur qui ne sait jamais imposer en ligue 1. Il sait montre a son avantage notamment en coupe mais le bilan de sa saison est vite fait: decevant.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 08 juin 2015, 10:05

Il parlait de Chérif en 1 vs 1, Mbombo un attaquant à 15 buts ? Cela m'étonnerait fort.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 08 juin 2015, 10:23

El Pazzo a écrit : Et comment c'est possible que des clubs de L1 s’intéresse à lui pour un ou deux match de CdF ? Ils n'ont pas regarder les matchs de L2 qu'il a fait ... ou soit l'entraineur à bien cerné le profil et pense pouvoir exploiter son potentiel mais j'ai des doutes vu ce qu'il a montré cette année qu'il est pu voir quelque chose en lui.
Dans le 4-4-2 angevin, il pourrait être intéressant, associé à Kodjia, l'un prenant la profondeur et l'autre ,travaillant en soutien.
ça reste surtout une opportunité pour les clubs de l1 faire signer un joueur de complément gratuit pouvant rendre quelques services au fil de la saison.
Dernière modification par djej le 08 juin 2015, 11:12, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar gaze » 08 juin 2015, 11:09

Benatia a écrit :De mon point de vue ça serait dommage de le laisser partir il percute super bien, tres actif sur le front de l'attaque ! En travaillant devant le but ça fera un petit attaquant de ligue 1.Cependant l'AJA n'exploite pas ces capacités car il manque un pivot pour fixer la defense et donc laisser filer ce jeune joueur. Il me semblait qu'on avait lever l'option d'achat en plus nn ?
Dire que ce pivot, on l'avait avec Haller... enfin tournons la page, hein.

Après Diarra ne sera jamais le buteur dont on a besoin devant, ce ne sera pas une immense perte s'il vient à partir. Il serait néanmoins intéressant en tant que joker en sortie de banc pour mettre la pression en fin de match : il ne ménage pas ses efforts devant, conserve bien la balle, et crée des brèches pour les autres.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 11:11

Haller pivot ? C'est tout sauf ça. Il a le physique d'un pivot mais en remise et protection de balle il était sale. Et niveau déviation de la tête c'était pas ça non plus, il ne génait que trop peu ses défenseurs.

Même Viale est meilleur en pivot.

Jubal

Messagepar gaze » 08 juin 2015, 11:17

Etrangement à Utrecht, il enchaine les passes décisives; sur une vidéo, il fait une superbe déviation du bout du pied après avoir bien pris sa position dans la surface. Ca ressemble à du jeu de pivot pour moi :)

La vidéo : https://youtu.be/nlSHGAMtR-w?t=1m51s" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 08 juin 2015, 11:23

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :

Mbombo meilleur joueur en 1 vs 1 ? déja quand tu es fort en 1 vs 1 tu ne joues pratiquement jamais avant-centre; il n'y a qu'un joueur dans notre effectif capable d'éliminer régulièrement un joueur en 1 vs 1 et c'est Baby
non je parle de cherif

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 juin 2015, 11:30

C'est pas ça pour moi un jeu en pivot.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 08 juin 2015, 12:00

A orléans non plus, il ne laisse pas un souvenir impérissable... :-/

Jubal

Messagepar arion21 » 08 juin 2015, 12:04

Chérif si on la pas garder c'est a cause de son comportement hors du terrain non?
Sinon pour baby vous savez si l'aja la garder?