Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?
Si Diarra part, Viale étant déjà parti et comme on n'a recruté personne comme avant-centre, il n'y aura aucun avant-centre.
Je simplifie.
Autant en début de saison il était agaçant à cause de ses contrôles de balle, autant à la fin de saison, vu son activité et ses progrès dans le jeu, je trouve que ce serait bien qu'il restât.
Je simplifie.
Autant en début de saison il était agaçant à cause de ses contrôles de balle, autant à la fin de saison, vu son activité et ses progrès dans le jeu, je trouve que ce serait bien qu'il restât.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Auxerrois89580 a écrit :Il parlait de Chérif en 1 vs 1, Mbombo un attaquant à 15 buts ? Cela m'étonnerait fort.
dudka89 a écrit :
non je parle de cherif
ah ok oui Cherif pas mal dans son envie d'aller au 1 vs 1 (meme si ça ne marchait pas souvent), mais bon malheureusement il n'y avait pas que ça à travailler, c'est le genre de gars qu'il aurait fallu garder 2 ou 3 ans encore en CFA on aurait pu en faire un bon petit percuteur mais bon on n'avait pas le temps et il est venu pour etre assez vite opérationnel mais le pari n'a pas pris dommage (ni à Orléans d'ailleurs qui justement eux aussi n'ont aucun joueur de percussion)
- Djibril Cissé
Moi je dis non. Qu'il parte, il rate toujours ses passes et pire encore tous ces tirs sont des tirs de poussins. C'est déjà limite incroyable qu'il ait marqué 5 buts avec une finition digne d'un avant centre de DH et encore je suis vache avec l'avant centre de DH et je n'exagère pas je pense. Pour le reste il est au niveau, je parle de percussion et être un poison oui sur ce point il est bon mais franchement j'aimerais qu'on passe à autre chose en attaque avec de vrais bon jeunes attaquants. De toute façon on peut penser que si il part, nous aurons 2 attaquants, dont un expérimenté et un jeune avec les crocs
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Comme depuis le mercato hivernal en faitlaverdarie a écrit :Si Diarra part, Viale étant déjà parti et comme on n'a recruté personne comme avant-centre, il n'y aura aucun avant-centre.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben en fait si, il restera encore pour l'instant Ayé et Nabab
(d'ailleurs si Nabab se la jouait moins facile dans son football je suis sûr qu'il pourrait au moins aussi bien que Diarra , avec la présence du jeu de tête en plus, c'est dommage pour lui)
(d'ailleurs si Nabab se la jouait moins facile dans son football je suis sûr qu'il pourrait au moins aussi bien que Diarra , avec la présence du jeu de tête en plus, c'est dommage pour lui)
- Fabien Cool
Histoire de mettre mon grain de sel, je ne vois pas l'intérêt de garder ce joueur. Alors OK, ça peut être un petit char d'assaut, style Oliech... il mouille le maillot, il a de l'envie...
Tout ça c'est bien joli, mais est-ce un buteur? Non. Est-ce qu'il fait bien jouer les autres? Non, à la limite il peut leur créer des brèches, rarement. Est-ce qu'il peut faire des décalages? Non, sa qualité de passe est... ben en fait, on ne peut pas franchement parler de "qualité" de passe. A-t-il une vision du jeu intéressante? Pas vraiment. Et surtout: est-ce un joueur de foot? Non.
Quand je dis que son "jeu" rappelle le style Oliech: oui, sauf qu'il va moins vite et qu'il est moins précis. Moins précis qu'Oliech... c'est dire.
Le garder pour le mettre sur le banc et "dynamiter" les défenses en fin de match? Ben vu qu'il ne sait pas cadrer et qu'il ne sait pas faire une passe, je ne vois pas l'intérêt...
Je suis sûr qu'il est sympa, ce gosse, en plus... m'enfin s'il suffisait d'être sympa pour gagner des matches, Jean Fernandez serait champion du monde... (ah, on me dit dans l'oreillette que non...).
Si on se met à vouloir retenir des joueurs comme ça, on pourra faire l'objet d'une étude sur le syndrome de Stockholm... (c'est moi ou j'ai un peu le ton "Maxfly"..?)
Tout ça c'est bien joli, mais est-ce un buteur? Non. Est-ce qu'il fait bien jouer les autres? Non, à la limite il peut leur créer des brèches, rarement. Est-ce qu'il peut faire des décalages? Non, sa qualité de passe est... ben en fait, on ne peut pas franchement parler de "qualité" de passe. A-t-il une vision du jeu intéressante? Pas vraiment. Et surtout: est-ce un joueur de foot? Non.
Quand je dis que son "jeu" rappelle le style Oliech: oui, sauf qu'il va moins vite et qu'il est moins précis. Moins précis qu'Oliech... c'est dire.
Le garder pour le mettre sur le banc et "dynamiter" les défenses en fin de match? Ben vu qu'il ne sait pas cadrer et qu'il ne sait pas faire une passe, je ne vois pas l'intérêt...
Je suis sûr qu'il est sympa, ce gosse, en plus... m'enfin s'il suffisait d'être sympa pour gagner des matches, Jean Fernandez serait champion du monde... (ah, on me dit dans l'oreillette que non...).
Si on se met à vouloir retenir des joueurs comme ça, on pourra faire l'objet d'une étude sur le syndrome de Stockholm... (c'est moi ou j'ai un peu le ton "Maxfly"..?)
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
C'est vraiment un style Oliech, avec un meilleur jeu en pivot, un bon jeu de remise mais une vitesse de pointe un peu plus faible même s'il se démerde. Oliech était aussi très maladroit à ses débuts.
Je pense qu'il y a encore un truc à faire avec ce joueur qui a progressé toute l'année.
Je pense qu'il y a encore un truc à faire avec ce joueur qui a progressé toute l'année.
- Fabien Cool
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il a progressé et qu'il y a peut-être quelque chose à faire... seulement, les objectifs de monter dès l'an prochain et celui de le faire progresser sont-ils compatibles? Je ne pense pas...lugarde a écrit :C'est vraiment un style Oliech, avec un meilleur jeu en pivot, un bon jeu de remise mais une vitesse de pointe un peu plus faible même s'il se démerde. Oliech était aussi très maladroit à ses débuts.
J'imagine qu'il doit y avoir un de nos jeunes avec, en gros, les mêmes caractéristiques? Et quand bien même, il nous faut quelqu'un d'efficace en titulaire, et un autre qui peut aider en fin de match... je ne le vois remplir aucune de ces deux conditions...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
diarra meilleur jeu en pivot qu'oliech ?
serieusement.
le oliech, c'était lors de la mise en mouvement que c'était compliqué, mais dans son jeu en pivot, ou protection ,il était simplement intouchable.
serieusement.
le oliech, c'était lors de la mise en mouvement que c'était compliqué, mais dans son jeu en pivot, ou protection ,il était simplement intouchable.
- Jubal
Georges Abidbol
Ton chouchouMaxfly a écrit :diarra meilleur jeu en pivot qu'oliech ?
serieusement.
Bon si on arrive à troquer Diarra contre un autre joueur je ne dis pas non, il ne correspond aps au jeu mis en place. Par contre il aura su montrer de l'envie et ça c'est cool
Si il part maintenant il restera sur la bonne note de fin de saison.
- Djibril Cissé
lugarde a écrit :C'est vraiment un style Oliech, avec un meilleur jeu en pivot, un bon jeu de remise mais une vitesse de pointe un peu plus faible même s'il se démerde. Oliech était aussi très maladroit à ses débuts.
faut il encore quelqu'un pour lui faire bouffer du controle / passe et de la frappe à longueur de journée jusqu'à lui faire vomir les controles / passes et frappes ...
- Jubal
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
bon en bref, Diarra ne sera jamais le buteur dont on a désespérément besoin devant. Son match contre le PSG c'est le mieux que l'on puisse attendre de lui : de la combativité dans les duels qui l'a vu prendre plusieurs fois le dessus sur la charnière de la Seleçaõ, une belle protection de balle, mais des passes imprécises ou dans le mauvais timing, des frappes de poussin, et peu de situations dangereuses. Bref, il est globalement trop limité pour en attendre beaucoup, il vaut mieux consacrer ses efforts à trouver un buteur fiable.
- Jubal
- Djibril Cissé
aucun des 2 serait l'idéalBenatia a écrit :Je préférais que l'on garde diarra que nabab par exemple.
- Andrzej Szarmach
Jte renvoie le sérieusement...Maxfly a écrit :diarra meilleur jeu en pivot qu'oliech ?
serieusement.
Oliech par ex avait une protection de balle immonde.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Tiens ca fait du bien un post de bon sens aujourd'hui après la lecture de ceux sur le départ de sammaritano. .. :-)dudka89 a écrit :aucun des 2 serait l'idéalBenatia a écrit :Je préférais que l'on garde diarra que nabab par exemple.
- Fabien Cool
Diarra c'est du oliech discount, a coté le Dennis est un monstre... et quoi qu'on en dise il en a planté des buts pour l'aja, même si il en a raté ...diarra a ses qualités, et sur une bonne saison il pourrait mettre 7ou 8 buts, et fatiguer pas mal de défenseurs, mais loin d'être décisiflugarde a écrit :Jte renvoie le sérieusement...Maxfly a écrit :diarra meilleur jeu en pivot qu'oliech ?
serieusement.
Oliech par ex avait une protection de balle immonde.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
la grosse différence entre Diarra et Oliech, c'est que "le président" tuait tous les pigeons du stade, alors que Fantamandi n'arrive même pas à les atteindre...
Je le dis depuis un bout de temps, garder Diarra serait une grossière erreur, ok, le gars se bat, génial, moi je me suis battu 26 ans sur les terrains, me donnant à fond, ça n'a jamais fait de moi un pro...
Je doute que ce joueur progresse beaucoup devant le but, il n'est pas lucide, ne voit pas le jeu, est horrible dans la finition, joue avec un temps de retard, n'a pas d'intelligence, il a juste son physique, en district il y a des buteurs plus efficace que lui.
Soit un entraineur le repositionne, et là il pourra être un joueur "moyen" de L2, soit il va descendre en national, pis en CFA etc... je rappel que Diarra c'est 5 buts en 35 matchs, soit un but tous les 7 matchs, tout est dit non ? Même Puyg a déjà fait mieux !
Je le dis depuis un bout de temps, garder Diarra serait une grossière erreur, ok, le gars se bat, génial, moi je me suis battu 26 ans sur les terrains, me donnant à fond, ça n'a jamais fait de moi un pro...
Je doute que ce joueur progresse beaucoup devant le but, il n'est pas lucide, ne voit pas le jeu, est horrible dans la finition, joue avec un temps de retard, n'a pas d'intelligence, il a juste son physique, en district il y a des buteurs plus efficace que lui.
Soit un entraineur le repositionne, et là il pourra être un joueur "moyen" de L2, soit il va descendre en national, pis en CFA etc... je rappel que Diarra c'est 5 buts en 35 matchs, soit un but tous les 7 matchs, tout est dit non ? Même Puyg a déjà fait mieux !
- Andrzej Szarmach