Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?
Il a souvent des bonnes prises de balles, des orientations sympas, mais vu qu'il est incapable d'enchainer derrière, cela annihile tout ce travail. Techniquement, il est vraiment très très faible et il fait souvent le mauvais choix au moment décisif (frappe au lieu de donner ou passe au lieu de de frapper). Ce genre de joueur ne peut pas jouer seul devant pour moi.
- Andrzej Szarmach
Finalement le problème de se séparer de Diarra, ça va bientôt être qu'il deviendra alors notre 3eme départ offensif. Ca fait vraiment tout à reconstruire autour de Bertier Baby quoi 
Après footballistiquement on n'aura pas de mal à trouver mieux que Diarra.
Après footballistiquement on n'aura pas de mal à trouver mieux que Diarra.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Chacun son point de vue... moi, un joueur qui frappe quand il y a des joueurs seuls à coté, ou qui fait la passe quand il fallait frapper, j'estime qu'il ne voit pas le jeu.lugarde a écrit :Diarra qui voit pas le jeu... C'est une énorme connerie.
Après je ne dis pas qu'il ne se donne pas à fond, mais c'est pas un joueur qui nous fera monter, il est trop limité, ok, il a fait une belle finale, mais c'est l'arbre qui cache la forêt... ses stats c'est 5 buts en 35 matchs (1 but toutes les 397 minutes), et 3 passes décisives (une toutes les 662 minutes), tout est dit.
Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
- Pierre Deblock
JE suis d'accord avec auxerroisenforce, il n'a pas le niveau, il nous faut un buteur à 10-12 buts par saison hors coupes nationales; et pas un qui a fait ce résultat il y a 4 ans.
Le principe est de mettre des buts dans ce sport, alors maintenant qu'on a un gardien, faut le max sur un attaquant.
Le principe est de mettre des buts dans ce sport, alors maintenant qu'on a un gardien, faut le max sur un attaquant.
-
Invité
Diarra c'est un pari pour moi, peut être que dans 2 ou 3 ans il aura progressé tout en gardant ses points fort.
En attendant on peut difficilement se premettre de faire un pari pour dans 3 ans.
Vu qu'il a des propals de L1 et qu'on a pas l'air d'avoir envie de casser le cochon pour lui je pense qu'il partira.
En attendant on peut difficilement se premettre de faire un pari pour dans 3 ans.
Vu qu'il a des propals de L1 et qu'on a pas l'air d'avoir envie de casser le cochon pour lui je pense qu'il partira.
-
- Djibril Cissé
aller okser
Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts.just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
- Corentin Martins
Oui, en jouant le maintien toute la saison et en étant seulement 2 journées dans le top 10, la première et la dernière.Genuinely a écrit :Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts.just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
Sympathique si on vise la même chose la saison prochaine.
Et puis, on a bien vu la suite la saison qui suit...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
diarra a trop de lacune technique pour progresser.
il compense le tout avec une incroyable debauche d'energie, mais pour un offensif, il ne pourra jamais aller plus haut a son age avec cette technique.
par contre, c'est le type de joueur qui fait des degats dans les divisions inferieurs, ou sa technique approximative serait moins handicapante.
il compense le tout avec une incroyable debauche d'energie, mais pour un offensif, il ne pourra jamais aller plus haut a son age avec cette technique.
par contre, c'est le type de joueur qui fait des degats dans les divisions inferieurs, ou sa technique approximative serait moins handicapante.
- Andrzej Szarmach
Pour une fois on est d'accordMaxfly a écrit :diarra a trop de lacune technique pour progresser.
Diarra, je le voit seulement comme un joueur qui pourrait dynamiter la défense en entrant en fin de match avec son énergie qui fait mal aux défenses.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
merci !!Genuinely a écrit :Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts.just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
mais une équipe est elle déjà montée avec un goléador de ce niveau ?
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Je te parie qu'on va garder Diarra pour remplacer Sammaritano ...
Dernière modification par El Pazzo le 09 juin 2015, 09:52, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Aie certaines paroles font mal!El Pazzo a écrit :Je te parie qu'on va gardais Diarra pour remplacer Sammaritano ...
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Certaines conjugaisons aussiAJAIX a écrit :Aie certaines paroles font mal!El Pazzo a écrit :Je te parie qu'on va gardais Diarra pour remplacer Sammaritano ...
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Vous êtes sérieux ... Vous êtes pitoyables et en plus j'ai corrigé par la suite 
Si il ne t'arrive jamais de faire des fautes, engage toi dans le forum pour modifier chaque faute des posts, ça a l'air de t'amuser
Si il ne t'arrive jamais de faire des fautes, engage toi dans le forum pour modifier chaque faute des posts, ça a l'air de t'amuser
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
iarra, désormais libre.
L’attaquant malien, auteur d’une prestation solide en finale de Coupe de France contre le PSG, est également suivi par des clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes et Angers.
Selon l’Equipe, il devrait se prononcer rapidement.
Par ailleurs, Pierre Bouby, sous contrat jusqu’en 2016, n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Auxerre. Le milieu gaucher intéresse deux clubs de Ligue 2, Laval et Tours, ainsi que deux clubs ambitieux de National, Boulogne et Strasbourg.
L’attaquant malien, auteur d’une prestation solide en finale de Coupe de France contre le PSG, est également suivi par des clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes et Angers.
Selon l’Equipe, il devrait se prononcer rapidement.
Par ailleurs, Pierre Bouby, sous contrat jusqu’en 2016, n’est pas certain de poursuivre sa carrière à Auxerre. Le milieu gaucher intéresse deux clubs de Ligue 2, Laval et Tours, ainsi que deux clubs ambitieux de National, Boulogne et Strasbourg.
- Jubal
S'il décide de partir, c'est son choix et on le remplacera.
S'il décide de rester, je le sens bien capable d'exploser dans une attaque à 2. Il manque de la confiance à ce joueur ou de la chance afin de planter beaucoup plus.
Il est à 5 buts, ok c'est très moyen et on est d'accord. Par contre, combien de poteaux, d'occasions crées etc...
C'est clair, si on recrute un pari et qu'on garde Diarra, non sa va pas être possible. Si on recrute un n°9 confirmé et qu'on garde diarra, moi je suis plutôt pour malgré sa difficulté pour l'instant à finaliser les attaques.
S'il décide de rester, je le sens bien capable d'exploser dans une attaque à 2. Il manque de la confiance à ce joueur ou de la chance afin de planter beaucoup plus.
Il est à 5 buts, ok c'est très moyen et on est d'accord. Par contre, combien de poteaux, d'occasions crées etc...
C'est clair, si on recrute un pari et qu'on garde Diarra, non sa va pas être possible. Si on recrute un n°9 confirmé et qu'on garde diarra, moi je suis plutôt pour malgré sa difficulté pour l'instant à finaliser les attaques.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Nantes s'intéresse à lui il ira à Nantes c'est une certitude quitte à être remplaçant, certains ici sabreront le champagne même s'il faut avouer que le bilan de Diarra à Auxerre n'aura pas été satisfaisant, le problème c'est qu'on risque de le remplacer par un joueur encore plus faible et là ça craindrait encore plus.
- Jubal
Il y a des chances que l'on signe meilleur que lui aussi...pourquoi toujours partir dans le negatif sur ce forum?
- Jubal
Viale, Nabab, Diarra, Haller, il y aurait vraiment aucun n°9 même avec du bricolage (Nabab), alors oui c'est sur qu'il va falloir au moins 2 attaquants !
- Andrzej Szarmach
c'est peut etre l'habitude de recruter des chevres...Autricum a écrit :Il y a des chances que l'on signe meilleur que lui aussi...pourquoi toujours partir dans le negatif sur ce forum?