[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
A propos de Baby, à noter qu'il est en sélection avec un certain Cheikh Ndoye, espérons qu'Amara fasse du bourrage de crâne à Ndoye, c'est le seul moyen pour qu'il vienne chez nous... 

-
perso je m'attend a rien du tout pour ce mercato. Quand on est pas capable de faire venir un duhamel, de retenir sam ou gavory on peut pas s'attendre a grand chose .
Je pense qu'on va bien rire jaune quand on va voire arriver des diarra bis et que le president va nous le présenter comme notre attaquant vedette.
Je pense qu'on va bien rire jaune quand on va voire arriver des diarra bis et que le president va nous le présenter comme notre attaquant vedette.
-
Duhamel tu le fais venir comment ? Il veut son salaire de L1 et nous on ne peut pas lui donner.
-
oui c bien ce que je dit. un bon joueur va souvent avec un bon salaire.Auxerrois89580 a écrit :Duhamel tu le fais venir comment ? Il veut son salaire de L1 et nous on ne peut pas lui donner.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et le club n'est pas capable de s'aligner sur le salaire que désire le joueur, ça nous n'y pouvons rien et tant que le club sera en Ligue 2 ce sera souvent un frein.
Il y a aucun indice permettant de supposer que Vannuchi repositionnera Kilic au milieu.Ben_04 a écrit :Nabab va partir (souhait de la direction),
Kilic risque d'être (re)positionné au milieu.
Sur les ailes, il reste donc Berthier Baby en titulaire et FX, Vincent en sub, rien d'anormal.
Pour le moment, il n'a quasiment évolué que milieu gauche.
Le club veut peut-être le départ de Nabab mais ce n'est pas pour autant qu'il va partir.
On a bien eu Haddad pendant je ne sais combien de saisons alors qu'il était blacklisté au club contrairement à Nabab qui est remplaçant et qui a même évolué en finale contre Paris.

-
Derrière Nabab ? Humm... je crois pas non plus maintenantYoyoAJA89 a écrit :Fumu Tamuzo passe quand même derrière Berthier, Baby, Kilic, Vincent et Nabab dans l'esprit de Vannuchi donc bon...
Derrière Kilic ? Pas le même poste
Derrière Vincent ? Pas sûr non plus.
Par rapport aux dernières interviews, Vannuchi a clairement fait comprendre qu'il place de l'importance en ce joueur pour cette saison.
Pour ça que Nabab et Vincent étaient dans l'équipe au Stade de France (les 2 sont entrés) et pas Fumu Tamuzo. Vannuchi a fait exprès de ne pas prendre la meilleure équipe, à ces yeux, pour ce match là.SquaLL_ a écrit :Derrière Nabab ? Humm... je crois pas non plus maintenantYoyoAJA89 a écrit :Fumu Tamuzo passe quand même derrière Berthier, Baby, Kilic, Vincent et Nabab dans l'esprit de Vannuchi donc bon...
Derrière Kilic ? Pas le même poste
Derrière Vincent ? Pas sûr non plus.
Par rapport aux dernières interviews, Vannuchi a clairement fait comprendre qu'il place de l'importance en ce joueur pour cette saison.

Effectivement, Kilic joue milieu gauche alors que Fumu Tamuzo joue milieu/ailier droit dans l'équipe première donc c'est pas le même poste mais Baby ou Berthier ont déjà évolué sur les 2 ailes donc Kilic peut ainsi prendre la place de Fumu Tamuzo en jouant à gauche avec Baby ou Berthier à droite.
Après, j'ai déjà entendu Vannuchi dire (ça date d'octobre/novembre, il me semble) que Kilic n'était pas à son poste à gauche et qui le faisait jouer là pour le bien de l'équipe donc peut-être qu'il le changera de poste mais rien ne le montre pour l'instant.
-
-
et pourtant notre très cher president connaissant si bien le football avait declarer mi mars .... on fera deux ou trois retouche et cela devra suffire .....!!!!Ron33 a écrit :Laisses encore le temps le mercato ne fait que commencer, tu crois que les dirigeants sont partis en vacances et ne font rien ?, un mercato ça ne se fait pas en 10 jours on le sait bien. De toute façon il ne faut pas rêver on aura certainement pas un effectif au complet avec les départs qui peuvent encore arriver, en plus il y a aura des joueurs qui ne participeront pas au stage d'avant-saison tel que Kilic et Baby par exemple sans compter Gragnic indisponible jusqu'en 2016, des recrues arriveront forcément après la reprise du 22 juin donc on aura quoi qu'il arrive certainement pas un effectif au complet.auxerroisenforce a écrit :Quel mercato de merde ... Dans 10 jours on reprend l'effectif va être explosé
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Aux dernière nouvelles il hésitait entre la Guyane, les iles baléares. Après certaines rumeurs disent que l'offre exclusive vacances en famille du club med à Barcelone pourrait prendre le dessusJMA18 a écrit :Quelqu'un sait où va Léon ?

-
Il n'y a pas de club Med à BarceloneAuxerrois45 a écrit :Aux dernière nouvelles il hésitait entre la Guyane, les iles baléares. Après certaines rumeurs disent que l'offre exclusive vacances en famille du club med à Barcelone pourrait prendre le dessusJMA18 a écrit :Quelqu'un sait où va Léon ?

-
Le seul truc que j'ai trouver sur léon, c'est une vague rumeur sur la lazio
-
A l'attention de tous ceux qui me disaient que D. Léon n'avait jamais joué en Ligue 1 :
« Aujourd’hui, je suis le deuxième gardien du club derrière Olivier Sorin. Mon but est de prouver chaque jour à l’entraînement que j’ai ma place sur le banc. J’ai quand même participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison. Le premier était contre Montpellier, en début de saison, et ça ne s’est pas très bien passé car nous avons perdu 3-1 contre eux. Ca m’a mis un petit coup au moral. J’ai eu l’occasion de me rattraper par la suite contre Nancy où nous n’avons pris aucun but (0-0). Malgré tout, mon premier match en L1 reste un bon souvenir : ma mère était présente dans les tribunes et je ne pensais pas arriver si vite à un tel niveau ! »
Et vous pouvez vérifier !
« Aujourd’hui, je suis le deuxième gardien du club derrière Olivier Sorin. Mon but est de prouver chaque jour à l’entraînement que j’ai ma place sur le banc. J’ai quand même participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison. Le premier était contre Montpellier, en début de saison, et ça ne s’est pas très bien passé car nous avons perdu 3-1 contre eux. Ca m’a mis un petit coup au moral. J’ai eu l’occasion de me rattraper par la suite contre Nancy où nous n’avons pris aucun but (0-0). Malgré tout, mon premier match en L1 reste un bon souvenir : ma mère était présente dans les tribunes et je ne pensais pas arriver si vite à un tel niveau ! »
Et vous pouvez vérifier !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Qui disait que Léon n'avait pas joué en L1 ?
-
En résumé, ça nous donne
Les départs : Léon Djellabi Mulumba Gavory Sammaritano Viale
Rumeurs départs : Diarra Bouby Nabab
Les arrivées : Boucher
Rumeurs arrivées : Sylla P.Sané
---------------------------------------------------Boucher-------------------------------------------------
--------------------------Puygrenier-------------------------------Fontaine------------------------------
Aguilar------------------------------------------------------------------------------------------------Sylla
-------------------------------------------------AïtBenIdir------------------------------------------------
-------------------------Lefèbvre----------------------------------Kilic------------------------------------
-------------Berthier-------------------------------------------------------------Baby--------------------
-------------------------------------------------Sané-------------------------------------------------------
R: Lembet Lenogue Ndong Castelletto Diallo Vincent FumuTamuzo Gragnic (Bléssé) Jacob Ayé
Il manque un milieu défensif (Ndoye/Mathis/Seck), un milieu offensif (Autret/Ketkeophomphone) et un attaquant (Yattara)
---------------------------------------------------Boucher-------------------------------------------------
--------------------------Puygrenier-------------------------------Fontaine------------------------------
Aguilar------------------------------------------------------------------------------------------------Sylla
-------------------------------------------------AïtBenIdir------------------------------------------------
-------------------------Lefèbvre----------------------------------Kilic------------------------------------
-------------Berthier-------------------------------------------------------------Baby--------------------
-------------------------------------------------Sané-------------------------------------------------------
R: Lembet Lenogue Ndong Castelletto Diallo Vincent FumuTamuzo Gragnic (Bléssé) Jacob Ayé
Il manque un milieu défensif (Ndoye/Mathis/Seck), un milieu offensif (Autret/Ketkeophomphone) et un attaquant (Yattara)
-
Bertrand89
WALID DERRARDJA du MC El Eulma (meilleur buteur du championnat algérien) et surtout ailier serait une bonne pioche pour animer le côte droit.
-
blasé
C est qui sane ,-,?Flash a écrit :En résumé, ça nous donne
-
C'est Pape Sané, de Bourg-Perronas, 21 buts en national qui serait sur les tablettes pour le 9.
-
AUXERRE