Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 20:04

Maxfly a écrit : qui juge gavory trop juste pour la l2 aujourd'hui ?

surtout lorsque l'on voit ce que l'on nous inflige sur le terrain ces dernieres années.....

choix du coach.

on verra si on aura mieux.
On ne va pas mettre un jeune bon en CFA2 comme titulaire en L2, si le Nobillo trouve qu'il n'en a pas les épaules, il y a comme même un écart de divisions .
Comme tout les ans nous allons avoir droit aux pleures a chaque départ de jeunes jugés, ici, comme incontestable qui ne percerons jamais nul part au haut niveau exp: Tchouacha, Missilou, Calvet ,...
Parce que la, je me dit que ça n'est pas seulement le staff du club qui est incompétent, mais tout les staffs du monde.
Dernière modification par yon89100 le 11 juin 2015, 20:57, modifié 2 fois.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 juin 2015, 20:22

Tout le monde est unanime avec Gavory aujourd'hui qu'il part, il y a un an, bcp se posait la question de savoir si il avait un avenir en pro du fait de sa soi-disant lenteur et maintenant, on a l'impression qu'on perd Messi.
Le retournage de veste se fait très vite sur le forum.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 20:32

djej a écrit :Tout le monde est unanime avec Gavory aujourd'hui qu'il part, il y a un an, bcp se posait la question de savoir si il avait un avenir en pro du fait de sa soi-disant lenteur et maintenant, on a l'impression qu'on perd Messi.
Oui, puis s'ils l'avaient alignés comme titulaire est qu'il n'assurait pas je te dit pas se qu'il se serait pris dans la tête au bout d'un moment .
Content qu'il soit partie en National qu'il fasse ses gamme la bas on verra après, c'est tous le mal que je lui souhaite . :super:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 21:09

djej a écrit :Tout le monde est unanime avec Gavory aujourd'hui qu'il part, il y a un an, bcp se posait la question de savoir si il avait un avenir en pro du fait de sa soi-disant lenteur et maintenant, on a l'impression qu'on perd Messi.

gavory est lent, son avenir en pro n'est pas sur un coté.

quelques uns faisait la comparaison avec puyo, elle est plutot bonne.

aujourd'hui, puyo en complement ne ferait pas tache a l'aja.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2015, 22:08

Maxfly a écrit :

oui sauf que le joueur, le club et nous , nous n'avons pas le temps d'attendre le temps qu'a mis Puyo de U19 à ce qu'il est aujourd'hui

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 22:10

pourquoi on recrute des u19 d'autres clubs alors teem's ?

si tu n'as pas le temps, tu fais comme lens ou monaco....

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2015, 22:14

Gavory est très bon mais je ne comprends pas ce retournement de veste non plus, lui ou un autre, c'est pareil c'est un joueur de la CFA2, il y a juste un joueur que ça m'aurait fait chier de voir partir c'est Berthier (peut-etre Vincent aussi), après les autres c'est des jeunes comme les autres certains auront la chance d'autres moins, lui il ne l'a pas eu

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2015, 22:19

Maxfly a écrit :
yon89100 a écrit :
Maxfly a écrit :sans le faire jouer systematiquement

gavory, c'est exactement le profil du joueur de complement, capable de depanner a plusieurs postes,

tu n'en fais pas un titulaire, ni un premier remplaçant, mais c'est le type de joueurs qui a sa place regulierement sur le banc, surtout avec les absences de gragnic, lefebvre, le depart de mulumba.
vu que idir est passé du banc au terrain ( on sent l'ambition et l'amelioration...) il y avait la place pour un gavory.

mais pas de soucis, on va completer par un fond de tiroir d'un autre club...
Si je comprend bien, si comme remplaçant on le fait entrer latéral gauche il ni y a aucun problème ?

vannuchi aurait été plus courageux de dire franchement a gavory qu'il ne comptait pas sur lui, plutot que de le balancer arrière gauche alors qu'il n'avait pas joué a ce poste en reserve pour y etre préparer

sagna n'a pas fait son premier match titulaire en arriere droit en l1.

mais pour un premier match, c'était honorable de la part de gavory.
mais il le sait qu'il ne comptait pas sur lui. et il ne le balance arrière gauche pour lui signifier qu'il ne comptait pas sur lui, il le met car on n'a pas Djellabi, ni Aguilar, ni Fontaine, donc il tente le jeune au cas où tout simplement puis voilà. pourquoi toujours chercher la petite bete

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2015, 22:22

Maxfly a écrit :pourquoi on recrute des u19 d'autres clubs alors teem's ?

si tu n'as pas le temps, tu fais comme lens ou monaco....
est-ce que Gavory veut bien d'un contrat amateur en attendant ? toujours la faute du club du club du club, comme avec Monconduit, toujours le club le club le club. On recrute des U19 pour avoir des Lefevbre, Kilic, Vincent, Haller, Lenogue, Berthier, Fumu, le black 6, etc etc. , ça vous suffit pas vous attendre le premier qui n'est pas pris comme ça on peut crier sur le club

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 juin 2015, 22:23

Maxfly a écrit :

tu prêches un convaincu, je l'avais moi même comparé à Puyo et F. Martin de Niort.
mais c'est marrant de voir quand un joueur part, toutes les louanges alors qu'il se serait sûrement fait défoncé après 5 matches moyens en L2 :]

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 11 juin 2015, 22:30

djej a écrit :
Maxfly a écrit :

tu prêches un convaincu, je l'avais moi même comparé à Puyo et F. Martin de Niort.
mais c'est marrant de voir quand un joueur part, toutes les louanges alors qu'il se serait sûrement fait défoncé après 5 matches moyens en L2 :]
Lequel de nos jeunes issus du centre de formation on a défoncé au bout de cinq matchs stp?

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2015, 22:31

Haller, Castelletto, Leon, Kilic, Lefevbre

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 juin 2015, 22:32

Haller, Killic, Castelletto...

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 11 juin 2015, 22:32

threeizy m'a devancé :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 11 juin 2015, 22:51

Et ils ont de la chance d'être auxerrois, parce que s'ils étaient venus d'ailleurs, qu'est-ce que ça aurait été...

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 23:19

De toute façon nous sommes contraint de lancer nos jeunes de plus en plus tôt dans le grand bain même s'ils ne sont pas prêt, sous peine qu'ils partent ailleurs est que l'on est formés pour rien .
Lorsque l'ont lançaient des jeunes sous GR qui étaient pourtant plus âgés au début ils commettaient tous des erreurs est n'étaient pas toujours réguliers...............quand je vois se qu'ont puent faire des Kilic, Berthier, Vincent ou Castelletto,... sur quelques matchs je me dit que ses jeunes ont un potentiels certains mais qu'ils nous faudra les protéger encore quelques temps avant qu'ils ne percent .
On risque de se trouver souvent dans ce cas de figure ou des jeunes pousseront derrière alors que l'on aura pas fini avec ceux d'avant....je ne parle bien évidemment pas du cas Gavory, il a déjà 20 ans je pense que le staff avaient déjà fait leurs choix avant, a priori il a certainement des qualités physique et voire peut êtres technique en dessous de Kilic, Vincent,FX ou Berthier qui sont plus jeunes que lui .

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 11 juin 2015, 23:49

potatotohs a écrit :Et ils ont de la chance d'être auxerrois, parce que s'ils étaient venus d'ailleurs, qu'est-ce que ça aurait été...
ça aurait été Sefil, même pas encore joué mais déjà défoncé .

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 12 juin 2015, 08:39

Auxerrois45 a écrit :
djej a écrit :
Maxfly a écrit :

Lequel de nos jeunes issus du centre de formation on a défoncé au bout de cinq matchs stp?
potatotohs a écrit :Et ils ont de la chance d'être auxerrois, parce que s'ils étaient venus d'ailleurs, qu'est-ce que ça aurait été...
djej a écrit :Haller, Killic, Castelletto...
threeizy a écrit :Haller, Castelletto, Leon, Kilic, Lefevbre
Objectivité bonsoir : en gros vous mélangez allègrement les postes d'un peu tout le monde pour en conclure tout et n'importe quoi. Moi par exemple j'ai dit (et je le redirait) que Niang est une truffe et ne sert à rien, d'autres le contraire, mais ces propos n'engagent que leurs auteurs, là vous êtes joyeusement en train d'inventer un grand esprit du forum qui mélangerait les penseés des uns et des autres comme ca vous arrange.

Alors oui la question de base était foireuse, mais de là à vous engouffrer dedans il y a un fossé. Je dis attention à la démago.

Au final Aguillar apporte de l'activité sur son coté, mais niveau défensif et qualité des centres ce n'est pas encore ça, vous me direz il joue en L2 sur un poste "non vital" je répondrais oui, d'autres répondront non, et d'autres diront que son activité suffit à faire de lui un bon latéral, ou un honnête latéral de L2.

Les avis sont différents. Je vois dans Kilic un mec qui sent le ballon, vous pouvez ne pas être d'accord avec ça, tout comme je pense que Gavory s'est fait balancer comme un merde en latéral gauche par surprise (ce qui est soit dit en passant un bon coup de pute). Je n'ai jamais dit que c'était un bon joueur, ni un joueur utile, je déplore juste la méthode, et je rappelerai à ceux qui l'ont oublié que si auxerre veut survivre auxerre doit trouver de l'argent en vendant des joueurs ET monter en L1 ...

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2015, 09:11

la vindicative populaire on la voit quand-meme, je ne vais quand-meme pas ouvrir un fichier excel et mettre les avis de chacun sous le bon pseudo, si j'en vois 20 qui mettent une meme chose c'est que beaucoup l'ont mis et c'est alors représentatif d'une idée, si tu ne te sens pas visé c'est que tu n'es pas dedans, mais on sait qu'on peut viser beaucoup de monde en disant "vous criez sur les jeunes après", c'est pas comme si je visais que 2 pseudos

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 juin 2015, 12:12

Faisons l'inverse, recrutons un des joueurs de l'equipe type de CFA2 et voyons les commentaires.

Vous avez vraiment du mal avec l'objectivité