Auxerrois45 a écrit :djej a écrit :Maxfly a écrit :
gavory est lent, son avenir en pro n'est pas sur un coté.
quelques uns faisait la comparaison avec puyo, elle est plutot bonne.
aujourd'hui, puyo en complement ne ferait pas tache a l'aja.
tu prêches un convaincu, je l'avais moi même comparé à Puyo et F. Martin de Niort.
mais c'est marrant de voir quand un joueur part, toutes les louanges alors qu'il se serait sûrement fait défoncé après 5 matches moyens en L2
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Lequel de nos jeunes issus du centre de formation on a défoncé au bout de cinq matchs stp?
potatotohs a écrit :Et ils ont de la chance d'être auxerrois, parce que s'ils étaient venus d'ailleurs, qu'est-ce que ça aurait été...
djej a écrit :Haller, Killic, Castelletto...
threeizy a écrit :Haller, Castelletto, Leon, Kilic, Lefevbre
Objectivité bonsoir : en gros vous mélangez allègrement les postes d'un peu tout le monde pour en conclure tout et n'importe quoi. Moi par exemple j'ai dit (et je le redirait) que Niang est une truffe et ne sert à rien, d'autres le contraire, mais ces propos n'engagent que leurs auteurs, là vous êtes joyeusement en train d'inventer un grand esprit du forum qui mélangerait les penseés des uns et des autres comme ca vous arrange.
Alors oui la question de base était foireuse, mais de là à vous engouffrer dedans il y a un fossé. Je dis attention à la démago.
Au final Aguillar apporte de l'activité sur son coté, mais niveau défensif et qualité des centres ce n'est pas encore ça, vous me direz il joue en L2 sur un poste "non vital" je répondrais oui, d'autres répondront non, et d'autres diront que son activité suffit à faire de lui un bon latéral, ou un honnête latéral de L2.
Les avis sont différents. Je vois dans Kilic un mec qui sent le ballon, vous pouvez ne pas être d'accord avec ça, tout comme je pense que Gavory s'est fait balancer comme un merde en latéral gauche par surprise (ce qui est soit dit en passant un bon coup de pute). Je n'ai jamais dit que c'était un bon joueur, ni un joueur utile, je déplore juste la méthode, et je rappelerai à ceux qui l'ont oublié que si auxerre veut survivre auxerre doit trouver de l'argent en vendant des joueurs ET monter en L1 ...