[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Sané : 23 ans, 21 buts en 24 matchs... moi je dis oui !
-
Il est pas forcément suivi pour être l'attaquant qu'on cherche en n°1, puisqu'on cherche non pas un mais deux avants-centre (on en a actuellement 0)
-
AUXERRE
Nairo a écrit :Sané : 23 ans, 21 buts en 24 matchs... moi je dis oui !
Dont 7 pénos.
-
-
Sané peut être pas une mauvaise idéeNairo a écrit :Sané : 23 ans, 21 buts en 24 matchs... moi je dis oui !

-
Flash a écrit :En résumé, ça nous donne
Les départs : Léon Djellabi Mulumba Gavory Sammaritano Viale
Rumeurs départs : Diarra Bouby Nabab
Les arrivées : Boucher
Rumeurs arrivées : Sylla P.Sané
---------------------------------------------------Boucher-------------------------------------------------
--------------------------Puygrenier-------------------------------Fontaine------------------------------
Aguilar------------------------------------------------------------------------------------------------Sylla
-------------------------------------------------AïtBenIdir------------------------------------------------
-------------------------Lefèbvre----------------------------------Kilic------------------------------------
-------------Berthier-------------------------------------------------------------Baby--------------------
-------------------------------------------------Sané-------------------------------------------------------
R: Lembet Lenogue Ndong Castelletto Diallo Vincent FumuTamuzo Gragnic (Bléssé) Jacob Ayé
Il manque un milieu défensif (Ndoye/Mathis/Seck), un milieu offensif (Autret/Ketkeophomphone) et un attaquant (Yattara)
Idéal pour assurer la montée et répondre ainsi aux "ambitions" de Cotret et Vannuchi

-
Pouahh ! Un peu trop optimiste hein ! Rajoute un autre n°9 de bon niveau et un gros 6, et à la rigueur on pourra viser la montée avec de bonnes surprises chez nos jeunesTRAVEL59 a écrit :Flash a écrit :En résumé, ça nous donne
---------------------------------------------------Boucher-------------------------------------------------
--------------------------Puygrenier-------------------------------Fontaine------------------------------
Aguilar------------------------------------------------------------------------------------------------Sylla
-------------------------------------------------AïtBenIdir------------------------------------------------
-------------------------Lefèbvre----------------------------------Kilic------------------------------------
-------------Berthier-------------------------------------------------------------Baby--------------------
-------------------------------------------------Sané-------------------------------------------------------
R: Lembet Lenogue Ndong Castelletto Diallo Vincent FumuTamuzo Gragnic (Bléssé) Jacob Ayé
Il manque un milieu défensif (Ndoye/Mathis/Seck), un milieu offensif (Autret/Ketkeophomphone) et un attaquant (Yattara)
Idéal pour assurer la montée et répondre ainsi aux "ambitions" de Cotret et Vannuchi
-
Since 2005...
Oh que oui je 'm'en rappel de ce match (1ère journée de l'année de la descente), la boulette de Léon sur un CF et les les supporters de Montpellier qui gueulaient "merci léon"tequila a écrit :A l'attention de tous ceux qui me disaient que D. Léon n'avait jamais joué en Ligue 1 :
« Aujourd’hui, je suis le deuxième gardien du club derrière Olivier Sorin. Mon but est de prouver chaque jour à l’entraînement que j’ai ma place sur le banc. J’ai quand même participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison. Le premier était contre Montpellier, en début de saison, et ça ne s’est pas très bien passé car nous avons perdu 3-1 contre eux. Ca m’a mis un petit coup au moral. J’ai eu l’occasion de me rattraper par la suite contre Nancy où nous n’avons pris aucun but (0-0). Malgré tout, mon premier match en L1 reste un bon souvenir : ma mère était présente dans les tribunes et je ne pensais pas arriver si vite à un tel niveau ! »
Et vous pouvez vérifier !
-
C'était juste un peu d'ironie...On risque de prendre racine dans le ventre mou...SquaLL_ a écrit :Pouahh ! Un peu trop optimiste hein ! Rajoute un autre n°9 de bon niveau et un gros 6, et à la rigueur on pourra viser la montée avec de bonnes surprises chez nos jeunesTRAVEL59 a écrit :Flash a écrit :En résumé, ça nous donne
-
est ce que autret est suivi par l aja si oui ca serait une bonne recrue
-
Autret, Ketkeophomphone et Yattara son des noms cités ici mais il ne me semble pas qu'ils aient été cité dans les médias, sauf erreurs de ma part .
Dernière modification par yon89100 le 12 juin 2015, 00:01, modifié 1 fois.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non, c'est plutôt des souhaits de certains (dont Ketkeo et Autret que j'avais proposé pour remplacer Sam)
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Ketkeo fait un bon match contre Auxerre à l'Abbé Deschamps tout le monde le veux à l'AJA maintenant.
Il fait environs 5 matchs comme celui là dans une saison les gens. C'est un joueur moyen de Ligue 2 c'est pas avec ça que tu montes en L1 vu que c'est le but de la saison prochaine. Si on jouait le ventre mou why not.
Par contre Autret c'est vraiment sympa comme joueur il a un joli potentiel qu'il avait prouvé l'année de la montée avec Caen.
J'aime bien Nouri qui peut être sur un côté ou en 9. Il a déjà 30 ans mais il est très intéressant à mon goût.
Il fait environs 5 matchs comme celui là dans une saison les gens. C'est un joueur moyen de Ligue 2 c'est pas avec ça que tu montes en L1 vu que c'est le but de la saison prochaine. Si on jouait le ventre mou why not.
Par contre Autret c'est vraiment sympa comme joueur il a un joli potentiel qu'il avait prouvé l'année de la montée avec Caen.
J'aime bien Nouri qui peut être sur un côté ou en 9. Il a déjà 30 ans mais il est très intéressant à mon goût.
-
C'est ce que je me demandais justement.. Je pense que son doublé contre nous a dû vraiment augmenter sa côte et donner l'envie de le recrutergaet a écrit :Ketkeo fait un bon match contre Auxerre à l'Abbé Deschamps tout le monde le veux à l'AJA maintenant.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça c'est ton avis.gaet a écrit :Ketkeo fait un bon match contre Auxerre à l'Abbé Deschamps tout le monde le veux à l'AJA maintenant.
Il fait environs 5 matchs comme celui là dans une saison les gens. C'est un joueur moyen de Ligue 2 c'est pas avec ça que tu montes en L1
quand au fait de dire son nom car il a marqué contre nous, personnellement, ça fait 3 ans que je le suis ce joueur et que j'aime bcp, une bonne vision de jeu, joueur rapide, intelligent, collectif.
2 saisons avec 10 buts de moyenne et 5 passes décisives, on est loin des 5 bons matchs dans une saison.
Après chacun son avis, par contre, si tu considères qu'on ne monte pas avec Ketkeo, pas sûr qu'on monte non plus avec Nouri, et ses impressionnantes stats 18 buts en 3 saisons.....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui l'année dernière il avait été bon le Ketkeo.
mais jurisprudence Nabab, on a du jouer 4-5 fois Nabab ces dernières années , il nous mettait misère de chez misère à chaque fois, à lui tout seul il gagnait le match
mais jurisprudence Nabab, on a du jouer 4-5 fois Nabab ces dernières années , il nous mettait misère de chez misère à chaque fois, à lui tout seul il gagnait le match
-
Par la suite il nous ramène, pratiquement à lui seul, le match nul de Nancy. N'ayons pas la mémoire - trop - courte !Juan a écrit :Oh que oui je 'm'en rappel de ce match (1ère journée de l'année de la descente), la boulette de Léon sur un CF et les les supporters de Montpellier qui gueulaient "merci léon"tequila a écrit :A l'attention de tous ceux qui me disaient que D. Léon n'avait jamais joué en Ligue 1 :
« Aujourd’hui, je suis le deuxième gardien du club derrière Olivier Sorin. Mon but est de prouver chaque jour à l’entraînement que j’ai ma place sur le banc. J’ai quand même participé à deux matchs de Ligue 1 cette saison. Le premier était contre Montpellier, en début de saison, et ça ne s’est pas très bien passé car nous avons perdu 3-1 contre eux. Ca m’a mis un petit coup au moral. J’ai eu l’occasion de me rattraper par la suite contre Nancy où nous n’avons pris aucun but (0-0). Malgré tout, mon premier match en L1 reste un bon souvenir : ma mère était présente dans les tribunes et je ne pensais pas arriver si vite à un tel niveau ! »
Et vous pouvez vérifier !
-
oh oui contre nancy match énorme il ramène le point à lui tout seul , je me demande d ailleurs si c était pas son premier match.
en revanche la suite a été plus compliquée.
en revanche la suite a été plus compliquée.
-