[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 2 ans !
Tu peux également rajouter les Cap U21.
-
-
C'est se que j'ai trouvé sur "Wiki.", c'est peut êtres pas a jours ?Mrmatt58 a écrit :Lembet n'a fait que 12 matchs de L2 ?
-
Bah non rien que cette année il en a joué beaucoup plus avec nous, plus ceux de l'année dernière; plus ceux avant de venir chez nous.yon89100 a écrit :C'est se que j'ai trouvé sur "Wiki.", c'est peut êtres pas a jours ?Mrmatt58 a écrit :Lembet n'a fait que 12 matchs de L2 ?
20 cette année déjà rien qu'avec le championnat. Et oui c'était notre gardien titulaire, ce qui met la puce à l'oreille sur le nombre de 12 matchs. Plus les matchs de l'an dernier où il était titulaire à l'arrivée de Vannuchi 5 ou 6 matchs plus le même nombre environ avec Sedan.
-
J'ai trouvé 33 en L2(20 cette année) sur l'équipe mais seulement 2 en coupe en bois, ça n'est pas a jours non plus !Mrmatt58 a écrit :Bah non rien que cette année il en a joué beaucoup plus avec nous, plus ceux de l'année dernière; plus ceux avant de venir chez nous.yon89100 a écrit :C'est se que j'ai trouvé sur "Wiki.", c'est peut êtres pas a jours ?Mrmatt58 a écrit :Lembet n'a fait que 12 matchs de L2 ?
J'ai rectifié par rapport a L'équipe pour les trois gardien en championnat ça doit êtres ça je pense .
-
yon89100 a écrit :--------------Boucher---------------Léon---------------Lembet
Matchs L1-----32----------------------2------------------0
Matchs L2-----75--------------------51-----------------33
Coupes---------5---------------------13------------------8
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.
- Geoffrey Lembet (26 ans) : 0 matchs en L1, 32 en L2 (dont un remplaçant), 10 en Coupes (dont un remplaçant)
- Donovan Léon (22 ans) : 2 matchs en L1, 51 en L2 (dont un remplaçant), 17 en Coupe
- Zacharie Boucher (23 ans) : 32 matchs en L1, 65 en L2 (dont un remplaçant), 5 en Coupe
-
yon89100 a écrit :yon89100 a écrit :--------------Boucher---------------Léon---------------Lembet
Matchs L1-----32----------------------2------------------0
Matchs L2-----75--------------------51-----------------33
Coupes---------5---------------------13------------------8

-
Zemia
kianou2525 a écrit :Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
Pour l'AJ Auxerre, ce profil correspond à Boucher.
On en parle du manque criant de compétences au club ?
Tu ne vas quand même pas imaginer vannuchi souhaiter, "un gardien peu mature et sans charisme"
Ce sont des déclarations aux journalistes...mais t'as en effet la réalité du marché et de nos moyens et Boucher c'est plutôt pas mal.
Au lieu de vendre Boucher comme De Gea, il aurait été plus intelligent de le présenter comme un gardien revanchard ayant démontré des qualités au Havre. C'est pas compliqué.
-
Je comprends plus. On critique quoi au final? Le niveau du gardien? La com du coach? Le journaliste de l'YR? Ou on critique tout court?Zemia a écrit :kianou2525 a écrit :Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
Tu ne vas quand même pas imaginer vannuchi souhaiter, "un gardien peu mature et sans charisme"
Ce sont des déclarations aux journalistes...mais t'as en effet la réalité du marché et de nos moyens et Boucher c'est plutôt pas mal.
Au lieu de vendre Boucher comme De Gea, il aurait été plus intelligent de le présenter comme un gardien revanchard ayant démontré des qualités au Havre. C'est pas compliqué.
-
Bienvenue à lui, il va bien se relancer chez nous.
-
Zemia
La communication délirante autour de Boucher ("gardien mâture, expérimenté", son top arrêt à Toulouse) et le niveau des personnes en charge du recrutement qui pensent que Boucher apportera une forte plus-value comparé à Léon et Lembet.
Boucher, on lui propose de jouer, il n'y est pour rien...
Boucher, on lui propose de jouer, il n'y est pour rien...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Et bien perso Zemia je préfère que la direction dise tout et son contraire aux journalistes et qu'il travaille efficacement en coulisse. Et recruter un tel joueur aussi rapidement et sans fioritures pour moi c'est être efficace.
Quand Mourinho ou Aulas fait ça c'est des génies alors soyons un peu modéré et laissons nos dirigeants travailler sereinement...
Quand Mourinho ou Aulas fait ça c'est des génies alors soyons un peu modéré et laissons nos dirigeants travailler sereinement...
-
Zemia
Quand l'on annonçait Jemaa comme un élément intéressant en vue de la Champions League, tu trouvais ça donc censé ?
Bah là, en forçant un peu le trait, c'est pareil.
-
Absolument TOUS les dirigeants ont changé depuis donc c'est argument n'est pas valable. Et franchement entre prendre Jemaa quand tu es en Champions League et prendre Boucher quand tu es en milieu de tableau de L2, tu n'as pas grossi le trait, tu en as tracé un autre...Zemia a écrit :Quand l'on annonçait Jemaa comme un élément intéressant en vue de la Champions League, tu trouvais ça donc censé ?
-
Justement dans le passée j'ai pue constater qu'il n'était pas toujours a jours d'où ma réticence .Le Milan a écrit :Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.
- Geoffrey Lembet (26 ans) : 0 matchs en L1, 32 en L2 (dont un remplaçant), 10 en Coupes (dont un remplaçant)
- Donovan Léon (22 ans) : 2 matchs en L1, 51 en L2 (dont un remplaçant), 17 en Coupe
- Zacharie Boucher (23 ans) : 32 matchs en L1, 65 en L2 (dont un remplaçant), 5 en Coupe
-
on critique tout pour faire chier le monde...romeo a écrit :Je comprends plus. On critique quoi au final? Le niveau du gardien? La com du coach? Le journaliste de l'YR? Ou on critique tout court?Zemia a écrit :kianou2525 a écrit :Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
Très bonne recrue, avec un peu moins de pression il va se relancer et nous sortir une grande saison

-
Personnellement, je dirais trop juste pour la L1 mais parfait pour La L2 dans un an je reste persuadé qu'il serra prés pour la L1, il a typiquement le profile pour percer au haut niveau.
-
Ce serait peut-être plus parlant si tu pouvais ajouter le nombre de buts encaissés par gardien et par divisionyon89100 a écrit :Justement dans le passée j'ai pue constater qu'il n'était pas toujours a jours d'où ma réticence .Le Milan a écrit :Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.