en vue de l'objectif 3 ème place plutôt.Zemia a écrit :Quand l'on annonçait Jemaa comme un élément intéressant en vue de la Champions League, tu trouvais ça donc censé ?
Bah là, en forçant un peu le trait, c'est pareil.
Non c'est pas pareil, Jemaa ça a jamais été considéré comme un gros transfert. Tout le monde était unanime, ça allait peut-être être un joueur correct mais pas un top de ligue 1 et 2M€ c'était cher payé, pour les auxerrois, pour les lensois, tout le monde.
Là Boucher c'est vu comme une bonne opportunité, déjà par le fait qu'il soit payant ce que peu de club de notre niveau peuvent se permettre. Ensuite car il a un parcours intéressant en plus d'être assez jeune.
Pour autant, je te rejoins sur les déclas de Vanucchi, c'est pas très pro a mon sens. Gardien mature évidemment que non, mais c'est pas forcement un reproche, charismatique c'est a géométrie variable, c'est un gardien exceptionnel par sa petite taille, et avec un style sud américain (les dégagements c'est sympa mais Léon le faisait aussi). Après pour moi un gardien charismatique c'est Oliver Kahn un grand tank rapide on va dire. Mais je comprend qu'on puisse attribuer ce qualificatif a des joueurs plus spectaculaire, plus vif..