Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Il ne l'aurait certainemement pas pris s'il y avait pas option d'achat
- Fabien Cool
Aucun club n'en aurait voulu sans option d'achat c'est certain.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon y'a trop de chichi sur Haller, le gars n'arrive pas à s'exprimer à l'AJA, faut bien faire un choix, soit il part pour exprimer son potentiel ailleurs soit on change tout au club, les offensifs et le staff rien que pour lui, ou soit il dit rien et va jouer en CFA durant 2 ans en attendant que son tour revienne apès avoir gouté au monde pro, ben voilà, esperons qu'il réussisse maintenant.
- Gérard Bourgoin
on change qui ? y a rien a changerthreeizy a écrit :de toute façon y'a trop de chichi sur Haller, le gars n'arrive pas à s'exprimer à l'AJA, faut bien faire un choix, soit il part pour exprimer son potentiel ailleurs soit on change tout au club, les offensifs et le staff rien que pour lui, ou soit il dit rien et va jouer en CFA durant 2 ans en attendant que son tour revienne apès avoir gouté au monde pro, ben voilà, esperons qu'il réussisse maintenant.
Haller n'a pas joué dans l'équipe qui tournait plus ou moins bien avec Baby, Gragnic, Berthier....
si tu as un mec du niveau de Haller dans le néant offensif aujourd'hui, personne ne l'aurait fait jouer en CFA ne t'en fais pas...
dans l'absolu tu peux trouver meilleur que Haller, si tu exclut que l'aja est gagnante quand elle fait jouer les jeunes de son centre. Ce qui est décevant c'est la gestion de Haller ces dernières années. On s'en mord les doigts aujourd'hui, on avait 4 attaquants en début de saison, aucun n'a prouvé qu'on devait les conserver.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je n'ai pas compris.King Canto a écrit :threeizy a écrit :
si tu as un mec du niveau de Haller dans le néant offensif aujourd'hui, personne ne l'aurait fait jouer en CFA ne t'en fais pas...
mais en tout cas tous ceux qui ont eu le niveau de Haller ( c'est à dire catastrophique sur le début de saison) ont fini par partir en CFA2 ou à sortir du groupe, que ce soit Bouby, Kilic ou Nabab
- Corentin Martins
Vu que beaucoup de clubs cherchent la perle père rare en 9 peut être faut il se poser la question plus largement en se demandant pourquoi les centres de. Formation français n arrivent pas à sortir de 9
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
les clubs francais veulent des avant centre capable de tout faire tout seul, il est là le soucis.
ils ne veulent plus de simple bon joueurs de surface, ou de bons pivots, ou des joueurs capable de prendre la profondeur, ou des bon frappeur, ils veulent tout ça a la fois.....
au final, ils forment des joueurs mauvais moyen partout avec un gros physique....
ils ne veulent plus de simple bon joueurs de surface, ou de bons pivots, ou des joueurs capable de prendre la profondeur, ou des bon frappeur, ils veulent tout ça a la fois.....
au final, ils forment des joueurs mauvais moyen partout avec un gros physique....
- Jubal
le meilleur c est que des gros clubs sont prêts à mettre plusieurs millions sur Haller, et c est ca qu'cest bon
j'espère qu'il y aura d'autres joueurs qui auront la même chance que lui !!!
j'espère qu'il y aura d'autres joueurs qui auront la même chance que lui !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cht/571810
Visiblement Haller est toujours aussi à l'aise lors des matchs amicaux, comme lors de la dernière saison avec Auxerre il y marque souvent.
Visiblement Haller est toujours aussi à l'aise lors des matchs amicaux, comme lors de la dernière saison avec Auxerre il y marque souvent.
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 72862.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et on va me dire que l'option d'achat était obligatoire pour Haller afin qu'Utrecht accepte le prêt.
Et on va me dire que l'option d'achat était obligatoire pour Haller afin qu'Utrecht accepte le prêt.
- Corentin Martins
-
Invité
Et qui te dit qu'Utrecht aurait catégoriquement refusé le prêt si il n'y avait pas eu l'option d'achat ?
- Corentin Martins
Je dis pas ça
Je dis juste que le rapport de force (dans des négociations) Utrecht/Auxerre et Utrecht/Lyon est incomparable.
Je dis juste que le rapport de force (dans des négociations) Utrecht/Auxerre et Utrecht/Lyon est incomparable.
- Djibril Cissé
aller okser
Je rejoins Pota, pas les mêmes clubs, pas les mêmes contextes. Pour répondre à ta question, à moins de demander aux intéressés ou aux personnes proches du dossier, on ne le saura jamais, mais ce prêt sans OA de Nganioni ne prouve absolument rien.Zemia a écrit :Et qui te dit qu'Utrecht aurait catégoriquement refusé le prêt si il n'y avait pas eu l'option d'achat ?
- Gérard Bourgoin
- Jubal
C'est surtout que le club cherchait à toucher un petit quelque chose sur Seb donc ca arrangeait tout le monde cette OA si je ne m'abuse.
Le montant montre juste que personne au club ne le voyait percer (dans ceux qui ont validé le montant en tout cas) et que dans tous les cas les Hollandais n'auraient aucune raison ni les moyens de mettre plus pour un joueur qui n'etait pas censé devenir incontournable. (Aux yeux de ces mêmes personnes)
Je vois ca comme ca perso, juste un avis hein.
Le montant montre juste que personne au club ne le voyait percer (dans ceux qui ont validé le montant en tout cas) et que dans tous les cas les Hollandais n'auraient aucune raison ni les moyens de mettre plus pour un joueur qui n'etait pas censé devenir incontournable. (Aux yeux de ces mêmes personnes)
Je vois ca comme ca perso, juste un avis hein.
- Gérard Bourgoin
Au moins, quand on fait une connerie, on la fait jusqu'au bout.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est super ce qui lui arrive. Si il commence la saison comme il a terminé la dernière, il finira dans les 3 ou 4 meilleurs buteurs et sera très certainement courtisé par de bons clubs européens. Bravo seb !
- Jubal
C'était évident qu'il allait devenir bon (pour tenter et réussir des retournés faut quand même avoir confiance en soi), mais chez nous, ça n'a pas marché, pour diverses raisons (les coéquipiers, la tactique, la motivation,...) et il est entré dans une spirale négative. Il lui aura juste fallu un autre environnement pour percer.
De toute manière le problème chez nous c'est pas la formation, mais c'est la façon dont on utilise les joueurs formés au club en équipe première.
De toute manière le problème chez nous c'est pas la formation, mais c'est la façon dont on utilise les joueurs formés au club en équipe première.