Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Auxerrois89580 » 13 juin 2015, 19:21

Il ne l'aurait certainemement pas pris s'il y avait pas option d'achat

Fabien Cool

Messagepar Marko » 13 juin 2015, 19:31

Aucun club n'en aurait voulu sans option d'achat c'est certain.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2015, 21:55

de toute façon y'a trop de chichi sur Haller, le gars n'arrive pas à s'exprimer à l'AJA, faut bien faire un choix, soit il part pour exprimer son potentiel ailleurs soit on change tout au club, les offensifs et le staff rien que pour lui, ou soit il dit rien et va jouer en CFA durant 2 ans en attendant que son tour revienne apès avoir gouté au monde pro, ben voilà, esperons qu'il réussisse maintenant.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 13 juin 2015, 22:47

threeizy a écrit :de toute façon y'a trop de chichi sur Haller, le gars n'arrive pas à s'exprimer à l'AJA, faut bien faire un choix, soit il part pour exprimer son potentiel ailleurs soit on change tout au club, les offensifs et le staff rien que pour lui, ou soit il dit rien et va jouer en CFA durant 2 ans en attendant que son tour revienne apès avoir gouté au monde pro, ben voilà, esperons qu'il réussisse maintenant.
on change qui ? y a rien a changer

Haller n'a pas joué dans l'équipe qui tournait plus ou moins bien avec Baby, Gragnic, Berthier....

si tu as un mec du niveau de Haller dans le néant offensif aujourd'hui, personne ne l'aurait fait jouer en CFA ne t'en fais pas...

dans l'absolu tu peux trouver meilleur que Haller, si tu exclut que l'aja est gagnante quand elle fait jouer les jeunes de son centre. Ce qui est décevant c'est la gestion de Haller ces dernières années. On s'en mord les doigts aujourd'hui, on avait 4 attaquants en début de saison, aucun n'a prouvé qu'on devait les conserver.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2015, 04:17

King Canto a écrit :
threeizy a écrit :
si tu as un mec du niveau de Haller dans le néant offensif aujourd'hui, personne ne l'aurait fait jouer en CFA ne t'en fais pas...
je n'ai pas compris.

mais en tout cas tous ceux qui ont eu le niveau de Haller ( c'est à dire catastrophique sur le début de saison) ont fini par partir en CFA2 ou à sortir du groupe, que ce soit Bouby, Kilic ou Nabab

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 16 juin 2015, 20:16

Vu que beaucoup de clubs cherchent la perle père rare en 9 peut être faut il se poser la question plus largement en se demandant pourquoi les centres de. Formation français n arrivent pas à sortir de 9

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 juin 2015, 23:01

les clubs francais veulent des avant centre capable de tout faire tout seul, il est là le soucis.

ils ne veulent plus de simple bon joueurs de surface, ou de bons pivots, ou des joueurs capable de prendre la profondeur, ou des bon frappeur, ils veulent tout ça a la fois.....

au final, ils forment des joueurs mauvais moyen partout avec un gros physique....

Jubal

Messagepar fgtw » 22 juin 2015, 19:28

le meilleur c est que des gros clubs sont prêts à mettre plusieurs millions sur Haller, et c est ca qu'cest bon
j'espère qu'il y aura d'autres joueurs qui auront la même chance que lui !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2015, 21:59

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cht/571810

Visiblement Haller est toujours aussi à l'aise lors des matchs amicaux, comme lors de la dernière saison avec Auxerre il y marque souvent.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 04 juil. 2015, 22:07

Ron arrête de réanimer les conflits :)

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juil. 2015, 23:20

http://www.foot-national.com/foot-lyon- ... 72862.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et on va me dire que l'option d'achat était obligatoire pour Haller afin qu'Utrecht accepte le prêt. :gene:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 04 juil. 2015, 23:22

On est pas Lyon

Invité

Messagepar Invité » 04 juil. 2015, 23:24

Et qui te dit qu'Utrecht aurait catégoriquement refusé le prêt si il n'y avait pas eu l'option d'achat ?

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 04 juil. 2015, 23:26

Je dis pas ça

Je dis juste que le rapport de force (dans des négociations) Utrecht/Auxerre et Utrecht/Lyon est incomparable.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 04 juil. 2015, 23:26

Zemia a écrit :Et qui te dit qu'Utrecht aurait catégoriquement refusé le prêt si il n'y avait pas eu l'option d'achat ?
Je rejoins Pota, pas les mêmes clubs, pas les mêmes contextes. Pour répondre à ta question, à moins de demander aux intéressés ou aux personnes proches du dossier, on ne le saura jamais, mais ce prêt sans OA de Nganioni ne prouve absolument rien.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 07 juil. 2015, 20:58

Encore un but pour Seb en amical

Jubal

Messagepar Aneurysm » 07 juil. 2015, 21:44

C'est surtout que le club cherchait à toucher un petit quelque chose sur Seb donc ca arrangeait tout le monde cette OA si je ne m'abuse.

Le montant montre juste que personne au club ne le voyait percer (dans ceux qui ont validé le montant en tout cas) et que dans tous les cas les Hollandais n'auraient aucune raison ni les moyens de mettre plus pour un joueur qui n'etait pas censé devenir incontournable. (Aux yeux de ces mêmes personnes)

Je vois ca comme ca perso, juste un avis hein.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 juil. 2015, 11:24

Au moins, quand on fait une connerie, on la fait jusqu'au bout.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2015, 12:46

C'est super ce qui lui arrive. Si il commence la saison comme il a terminé la dernière, il finira dans les 3 ou 4 meilleurs buteurs et sera très certainement courtisé par de bons clubs européens. Bravo seb !

Jubal

Messagepar adonator » 08 juil. 2015, 13:23

C'était évident qu'il allait devenir bon (pour tenter et réussir des retournés faut quand même avoir confiance en soi), mais chez nous, ça n'a pas marché, pour diverses raisons (les coéquipiers, la tactique, la motivation,...) et il est entré dans une spirale négative. Il lui aura juste fallu un autre environnement pour percer.

De toute manière le problème chez nous c'est pas la formation, mais c'est la façon dont on utilise les joueurs formés au club en équipe première.