même pas, dès le départ on a perdu mulumba et sam pour faire resigner le généralissime idir..Ce mercato c'est comme un bon fromage, au début il a belle allure et semble appétissant et puis très vite il prend le chaud et sent le moisi... Comme les saisons précédentes finalement.
Non mais vous croyez vraiment que Le Tallec va revenir après les bras d'honneur lancés en direction des supporters l'année de la descente?ysl a écrit :mulumba est une terrible perte selon moi, comment va t-on remplacer ce joueur?
punaise mais le tallec a laissé une telle trace qu'il faut meme plus l'évoquer celui là.
Tu penses qu'on essaie de faire aussi bien que les saisons précédentes ? On a l'air bien parti en tout cas ! J'en serais presque à me demander s'il n'y a pas que dans le domaine de la médiocrité qu'on a une évolution constante...coriace a écrit :j'aimerais bien que l'on se trompe autant qu'a l'époque....
même pas, dès le départ on a perdu mulumba et sam pour faire resigner le généralissime idir..Ce mercato c'est comme un bon fromage, au début il a belle allure et semble appétissant et puis très vite il prend le chaud et sent le moisi... Comme les saisons précédentes finalement.