Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar ysl » 15 juin 2015, 17:21

tes dur loulou !!!

Messagepar fandeRUUD » 15 juin 2015, 17:23

Kahlenberg je ne connais pas son niveau actuel ni même s'il joue encore mais quel joueur c'était chez nous !! Remarque il est un peu, toutes proportions gardées dans le style Gragnic.

Messagepar fabaja » 15 juin 2015, 17:25

Djibril Cissé ! (ça fait au moins 3 pages qu´il n´a pas été cité)

ysl

Messagepar ysl » 15 juin 2015, 17:27

pas de panique nous avons nabab dans nos rangs

Messagepar phtr » 15 juin 2015, 17:30

potatotohs a écrit :J'attends encore confirmation mais le joueur dont je vous parlais (pour signer en début de semaine) POURRAIT ETRE (j'attends confirmation, je le répète) un joueur qui est déjà passé au club.
Juste pour être sûr, ton "début de semaine" s'arrête quand ?
Et quand tu dis "passé au club", ça veut dire qu'il est déjà venu jouer contre les U13 il y a huit ans ?

Pour prévoir si ça comptera quand on nous annoncera l'arrivée en prêt d'un total inconnu, aux alentours de jeudi dans trois semaines :P
Dernière modification par phtr le 15 juin 2015, 17:32, modifié 2 fois.

Messagepar fabaja » 15 juin 2015, 17:31

potatotohs a écrit :J'attends encore confirmation mais le joueur dont je vous parlais (pour signer en début de semaine) POURRAIT ETRE (j'attends confirmation, je le répète) un joueur qui est déjà passé au club.
Au fait, un joueur passé au club, ça peut-être n´importe qui: moi aussi je joue au foot et je suis déjà "passé" au (par le) club. Du coup, ça fait des milliers de possibilités :P

Je précise ne pas me moquer de toi, Pota : heureusement que tu es là avec des infos 99% vraies ! Je salive déjà devant nos futures 50 pages de supputations...

Messagepar loulou » 15 juin 2015, 17:32

ysl a écrit :tes dur loulou !!!
Depuis la descente en L2 que j'ai eu comme vous tous beaucoup de mal à l'avaler et encore plus en étant à 1000 bornes de mon club, j'ai le sentiment qu'on ne retient pas les erreurs du passé et que le club ne cherche pas vraiment à se donner les moyens de se remettre sur pied. L'AJA d'aujourd'hui me fait penser à un malade qui ne veut pas se soigner parce qu'il devra faire l'avance des frais de soins avant remboursement. Et quand je parle de dégringolade, c'est qu'un exemple ridicule mais regarde comment est géré l'équipementier et qui est cet équipementier indigne d'un club pro et pas foutu de fabriquer un maillot. Pour moi c'est un tout petit exemple mais tellement révélateur. De l'amateurisme à certains étages !

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 juin 2015, 17:34

Mash1truc a écrit :Le Tallec ne peux pas revenir, je lui ai jeté un sort en brûlant son maillot ! ^^
Mon dieu si c'est lui :berk1:

Messagepar LoukoumAJA » 15 juin 2015, 17:35

Issam. Jemaa........ 8| 8| 8|

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 15 juin 2015, 17:36

Le Tallec, vous imaginez? :happy1:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 juin 2015, 17:37

Un joueur passé au club ?

Mulumba, what els ?
On économise un peu de MS avec le départ de Sam, on négocie le retour de Mulumba, parfait ... (bon, je ne vais pas tarder à me réveiller...

Sinon, pour Le Tallec, même si il claquait 30 buts en championnat pour nous, je ne pourrais jamais l'encourager... Donc, lui, avec le maillot de l'AJA, ça me ferai vraiment gerber...

Messagepar Mikado » 15 juin 2015, 17:48

Je mets une petite pièce sur Mister Contout, apparemment ça sent la fin avec Mouscron... et ça ferait un attaquant ! Perso je suis pour.

coriace

Messagepar coriace » 15 juin 2015, 17:51

langil....

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 15 juin 2015, 17:54

Comment s'appeller le petit venezuelien de Gérard soit disant futur crack qui n'a jamais jouer et qui est reparti en Espagne ?
Sinon ben sahar je l'aimais bien moi..

Messagepar loulou » 15 juin 2015, 17:55

Le stou a écrit :Comme s'appeller le petit venezuelien de Gérard soit disant futur crack qui n'a jamais jouer et qui est reparti en Espagne ?
Del Valle

Messagepar F-leo » 15 juin 2015, 17:55

Bah franchement langil j aimerai bien il avait fait une bonne saison en ligue 2 avec nous et a fait un bon début de saison cette année avant de se blesser mais bon il a signé à Beveren il me semble.

Messagepar Le stou » 15 juin 2015, 17:56

loulou a écrit :
Le stou a écrit :Comme s'appeller le petit venezuelien de Gérard soit disant futur crack qui n'a jamais jouer et qui est reparti en Espagne ?
Del Valle
Exact merci, encore un grand mystère ce joueur
J'ai retrouvé sa fiche

http://www.eurosport.fr/football/yonata ... rson.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Le stou le 15 juin 2015, 17:59, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2015, 17:58

le mystere c'est que roux n'en voulait pas, donc des le depart....

depuis ,il joue a rio ave....

Messagepar Le stou » 15 juin 2015, 18:00

On est peut-être passer à côté de quelques choses, notre Guy roux nationale avait aussi ses défauts

Max

Messagepar Max » 15 juin 2015, 18:02

Contout va serait pas mal. Un des meilleurs sochalien pour sa dernière saison a sochaux