Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Et sinon on peut arrêter juste 5 minutes de refaire l'histoire de l'AJA qui remonte à 10 ans avec Santini par exemple pour se concentrer sur le présent et le vrai sujet du topic : le mercato 2015 ?!
J'aimerai que ceux qui critiquent (c'est leur droit et justifié parfois) proposent au moins des noms qui voudraient voir (de manière réalisable) à l'AJA cet été et si possible pourquoi ? Merci ça fera avancé le débat et au moins ! C'est pas en pleurant Santini (qui était plutôt bon je vous l'accorde) qu'on résoudra nos problèmes et qu'on retrouvera l'élite, je pense !
J'aimerai que ceux qui critiquent (c'est leur droit et justifié parfois) proposent au moins des noms qui voudraient voir (de manière réalisable) à l'AJA cet été et si possible pourquoi ? Merci ça fera avancé le débat et au moins ! C'est pas en pleurant Santini (qui était plutôt bon je vous l'accorde) qu'on résoudra nos problèmes et qu'on retrouvera l'élite, je pense !
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
+1Gilles Merguez a écrit :Pardon ?pink lady a écrit : Les chinois à Sochaux étaient déjà partenaires de Peugeot
Quel est le rapport entre Dongfeng et Ledus ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
bien sur, le fait qu'une entreprise chinoise rachete le club detenu par psa partenaire de dongfeng n'est qu'un simple et heureux hasard...c'est mignon.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
+ 1Maxfly a écrit :bien sur, le fait qu'une entreprise chinoise rachete le club detenu par psa partenaire de dongfeng n'est qu'un simple et heureux hasard...c'est mignon.
-
çà devient urgent que çà bouge même dans le sens des départs car il y a énormément de dossiers en attente (bouby, nabab, sammaritano, diarra)
Après si on veut recruter de très bons joueurs çà prend plus de temps on va se dire que c'est pour çà que çà prend autant de temps lol mais bon aujourd'hui faut au moins une news car là çà donne l'impression que le club est mort il y a aucune communication. C'est d'ailleurs ce point que je remet en cause fortement à l'aja, le club ne communique sur rien. Pas un article dans l'yonne républicaine depuis des lustres ni sur auxerretv le club est mort
Après si on veut recruter de très bons joueurs çà prend plus de temps on va se dire que c'est pour çà que çà prend autant de temps lol mais bon aujourd'hui faut au moins une news car là çà donne l'impression que le club est mort il y a aucune communication. C'est d'ailleurs ce point que je remet en cause fortement à l'aja, le club ne communique sur rien. Pas un article dans l'yonne républicaine depuis des lustres ni sur auxerretv le club est mort
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
ou en vacances...auxerroisenforce a écrit :çà devient urgent que çà bouge même dans le sens des départs car il y a énormément de dossiers en attente (bouby, nabab, sammaritano, diarra)
Après si on veut recruter de très bons joueurs çà prend plus de temps on va se dire que c'est pour çà que çà prend autant de temps lol mais bon aujourd'hui faut au moins une news car là çà donne l'impression que le club est mort il y a aucune communication. C'est d'ailleurs ce point que je remet en cause fortement à l'aja, le club ne communique sur rien. Pas un article dans l'yonne républicaine depuis des lustres ni sur auxerretv ... le club est mort
Il y a très peu de mouvements en L1 et en L2 pour l'instant, je pense que la semaine dernière et cette semaine sont des semaines de vacances et de repos, je pense donc qu'il doit y avoir pas mal de contacts entre les clubs et les agents, mais qu'il faut attendre le retour des joueurs pour finaliser tout ça.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A quoi ça sert de communiquer quand on a rien à dire?
Au contraire, les meilleurs transferts sont souvent ceux effectués dans la discrétion.
Je comprends le "manque" que cela peut produire pour certains supporters mais il faut laisser le temps au temps.
Au contraire, les meilleurs transferts sont souvent ceux effectués dans la discrétion.
Je comprends le "manque" que cela peut produire pour certains supporters mais il faut laisser le temps au temps.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Non mais de toute façon quand il y a pas 10 transferts annoncés à la semaine auxerroisenforce se sent orphelin comme s'il lui manquer une partie de lui....
-
Saint-Christophe
Le facteur essentiel et déterminant d'un bon transfert/recrutement c'est la compétence.djej a écrit :Au contraire, les meilleurs transferts sont souvent ceux effectués dans la discrétion.
La compétence pour déterminer les besoins, la compétence pour superviser, la compétence pour négocier, la compétence pour finaliser
Le reste est secondaire
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
on est d'accord, mais l'un empêche pas l'autre
ce n'est pas parce que Cotret ne communique pas que l'on n'est pas actif.
-
Vous avez tort.Auxerrois45 a écrit :+ 1Maxfly a écrit :bien sur, le fait qu'une entreprise chinoise rachete le club detenu par psa partenaire de dongfeng n'est qu'un simple et heureux hasard...c'est mignon.
Dongfeng n'a AUCUN lien avec Ledus, et ces derniers ne développent pas (encore) de leds pour les automobiles. Sans doute ont-ils été intéressés aussi (voire avant tout) par l'idée de développer ce nouveau marché et par un partenariat avec PSA, mais il n'y a aucun rapport entre Dongfeng et Tech Pro Technology à la base des négociations.
C'est Mounir Jawhar, un agent mulhousien, qui a fait par pur intérêt personnel l'entremetteur entre son ami représentant de Ledus en France (à Mulhouse), Thomas Lichtenauer, et PSA et le FCSM.
Vous savez, contrairement à certaines idées reçues, les Chinois ne se ressemblent et ne se connaissent pas tous hein ...
-
AlexDeLarge a écrit :Vous avez tort.Auxerrois45 a écrit :+ 1Maxfly a écrit :bien sur, le fait qu'une entreprise chinoise rachete le club detenu par psa partenaire de dongfeng n'est qu'un simple et heureux hasard...c'est mignon.
Dongfeng n'a AUCUN lien avec Ledus, et ces derniers ne travaillent pas (encore) pour les automobiles. Sans doute ont-ils été intéressés aussi pour développer ce nouveau marché, mais il n'y a aucun rapport entre Dongfeng et Tech Pro Technology.
C'est Mounir Jawhar, un agent mulhousien, qui a fait par pur intérêt personnel l'entremetteur entre son ami représentant de Ledus en France (à Mulhouse), Thomas Lichtenauer, et PSA et le FCSM.
Vous savez, contrairement à certaines idées reçues, les Chinois ne se ressemblent et ne se connaissent pas tous hein ...

-
A titre comparatif, en jour de bicentenaire de la défaite de Waterloo l'OM n'a toujours pas d’entraîneur donc le fait que l'AJA n'ait toujours pas son 69 ne devrait pas créer autant de polémique sur la compétence des uns et l'ignorance des autres .. .pink lady a écrit :Le facteur essentiel et déterminant d'un bon transfert/recrutement c'est la compétence.djej a écrit :Au contraire, les meilleurs transferts sont souvent ceux effectués dans la discrétion.
La compétence pour déterminer les besoins, la compétence pour superviser, la compétence pour négocier, la compétence pour finaliser
Le reste est secondaire
Bref compétences et discrétions sont de mises, laissons donc travailler cette direction incompétente...
-
Saint-Christophe
Le Président Cotret ne communique pas, parce qu'il n'obtient pas les signatures des recrues envisagéesdjej a écrit :on est d'accord, mais l'un empêche pas l'autre
Problème de ciblage ?
-
Saint-Christophe
En même temps si tu prends exemple sur l'OM et son Président....Ben_04 a écrit :A titre comparatif, en jour de bicentenaire de la défaite de Waterloo l'OM n'a toujours pas d’entraîneur donc le fait que l'AJA n'ait toujours pas son 69 ne devrait pas créer autant de polémique sur la compétence des uns et l'ignorance des autres .. .
Bref compétences et discrétions sont de mises, laissons donc travailler cette direction incompétente...

-
Je relance le mercato
On peut peut-être relancer Bekamenga ?? Bonne idée ??
On peut peut-être relancer Bekamenga ?? Bonne idée ??
-
Bonne idée ou pas ...
Dernière modification par Flash le 18 juin 2015, 20:24, modifié 1 fois.
C'est pas gratuit Bekamenga. Troyes a levé l'option d'achat automatique avec la montée mais je ne connais pas le montant.
Et puis vu sa demi-saison à Troyes, j'ai du mal à penser que c'est l'attaquant dont on a besoin.
Et puis vu sa demi-saison à Troyes, j'ai du mal à penser que c'est l'attaquant dont on a besoin.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ils l'ont payer 500000 alors qu'il lui restait 6 mois de contrat apparement
-
ex Rosicky93
Que le centre soit flambant neuf on s'en fou un peu pink tu fait comment pour l'exploiter à plein régime ton centre en Ligue 2 ? ça coute bien trop chère... donc au final superflupink lady a écrit :A l'arrivée de PLP, le centre était entièrement financé. Il y avait même du rab que le Président Cotret a tenté de récupérer par la suitebleuzinho a écrit :pink -> les installations, centre de formation flambant neuf ( encore en construction il me semble donc surement encore des frais, a voir le financement. prêt ?)
Tout ça PLP le savait. Et je maintiens que 5 M€ pour acquérir 60% d'un club comme l'AJA (historique, image, sympathie, etc..) c'est peanuts, l'intelligent actionnaire qui était loin d'être un philanthrope l'avait compris en moins de temps qu'il ne faut pour le direbleuzinho a écrit :ok mais les charges de structures que cela peut entraîner (sans compter les gros contrats encore présents) vu la santé financière de la ligue 2 qui s'effondre d'année en année non ce n'est pas du tout cadeau loin de là. Tu enjolive beaucoup la situation![]()
A ma connaissance, PLP via AJA XXL n'a rien apporté en compte courant, malgré les promessesbleuzinho a écrit :Je n'ai pas vu les comptes mais ça m'étonnerais qu'il n'ai rien rajouter en tréso en plus des 5M€ pour entrer dans le capital.
D'ailleurs à ce propos, pas de news du partenaire financier annoncé par le Président avant le passage devant la DNCG ?
Parce qu'en ces temps de mercato, ça pourrait faciliter les choses...
peanuts ? c'est vrai que tout le monde se bousculaient au portillon

Ouvre les yeux Pink, on dirait un commercial qui veut vendre un bien. Rien d'objectif...
PLP le savait ? j'en doute, ils avaient tout pour, nuance. Même des groupes expérimentés sont capable "d'investir" n'importe comment. Et heureusement d'ailleurs sinon on serait aux oubliettes.
Dernière modification par bleuzinho le 18 juin 2015, 20:48, modifié 1 fois.