Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Duhamel ce n'était pas du pipeau mais il est trop gourmand financièrement et je crois qu'il ne souhaite pas revenir évoluer en Ligue 2 donc nous n'avions aucune chance de le recruter.
-
Un retour de Kapo à l'aja ?! Il était présent ce matin au centre d'entraînement
-
De toute façon Lens sera sauvé car avec ce club ça va au-delà du sportif il y a du politique également dans ce club. Ne vous inquiétez pas à moins d'une surprise Lens évoluera en Ligue 2 la saison prochaine.darkdavid a écrit :oui, tout a fait, ça aurait été nous on serait déjà en cfa...AJAIX a écrit :Lens a la dncg dans sa poche, c'est d'ailleurs un veritable scandale ce qui se passe en ce moment!
-
pour ce qui était de mulumba fontaine mbombo jamais on en avait entendu parler donc ça ne veut pas dire que des dossiers ne sont pas sur le point d'aboutir
-
Je doute que le recrutement de l'ASM soit accès sur la CL ........ vu ce qu'ils font depuis 2ans maintenant, il est plutôt accès dans le jeune à potentiel à revendre vite avec grosse plus value, la CL ne sert que de vitrine pour le revendre encore plus cher ...pink lady a écrit :Ce que je tente de t'expliquer, c'est que malgré la vente de Kondogbia, un recrutement "calibré Champion's League" ne permettra pas à Monaco de payer 15M€ pour NtepBen_04 a écrit :L'ASM doit faire son mercato et avec 40M€, ça leurs laisse quand même pas mal de souplesse pour se faire une équipe sympa
Après si tu me dis : "oui mais l'AJA a bien mis 200 000€ sur Nabab qui a fini sur le banc du 9ème de L2", je m'incline et me disant que ce monde est fou
Ils ont payé combien le petit silva?. (~15m€ je crois),combien Rodriguez?. (revendu??), combien Kondogbia? (revendu 40m€), là ils vont recruter un attaquant argentin de 20 ans (inconnu) pour 8m€. Un N'Tep à 15m€ s'inscrirait dans la stratégie de la direction monégasque, maintenant effectivement, si tu m'expliques qu'ils comptaient sur une vente de Kondogbia pour faire bonne figure avec un recrutement XXL accès sur la CL, je te dirais bien sur que 15m pour N'Tep, c'est pas possible... sauf que pour Rybolovlev, aujourd'hui, l'ASM ne sert qu'à faire du business accès sur l'achat / vente de jeunes prometteurs, et gagner la CL n'est pas un objectif aujourd'hui (avoué) de la direction monégasque comme cela peut l'être pour le Quatar / PSG.
Mais l'avenir nous le dira rapidement

-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
JLV ne voulait plus de Sam, pb d'ego inversement proportionnel, alors le club n'a pas fait d'effort pour le retenir.verlaatboy a écrit :Sinon le mercato à Auxerre ?
Candidat déclaré à la montée, selon son entraîneur et son président ?
On vient juste de perdre Sam.... Pour Dijon.... rien que ça...
Dernière modification par papou89 le 22 juin 2015, 16:17, modifié 1 fois.
-
Peut-être simplement en vacances comme tant d'autres anciens joueurs de l'aja qui viennent juste donner le bonjour.val54 a écrit :Un retour de Kapo à l'aja ?! Il était présent ce matin au centre d'entraînement
-
Oui Olivier ça lui arrive souvent de passer comme ça
-
Saint-Christophe
Sur "le business de Rybolovlev accés sur l'achat/vente de jeunes prometteurs", il y aurait beaucoup à direBen_04 a écrit :Je doute que le recrutement de l'ASM soit accès sur la CL ........ vu ce qu'ils font depuis 2ans maintenant, il est plutôt accès dans le jeune à potentiel à revendre vite avec grosse plus value, la CL ne sert que de vitrine pour le revendre encore plus cher ...
Ils ont payé combien le petit silva?. (~15m€ je crois),combien Rodriguez?. (revendu??), combien Kondogbia? (revendu 40m€), là ils vont recruter un attaquant argentin de 20 ans (inconnu) pour 8m€. Un N'Tep à 15m€ s'inscrirait dans la stratégie de la direction monégasque, maintenant effectivement, si tu m'expliques qu'ils comptaient sur une vente de Kondogbia pour faire bonne figure avec un recrutement XXL accès sur la CL, je te dirais bien sur que 15m pour N'Tep, c'est pas possible... sauf que pour Rybolovlev, aujourd'hui, l'ASM ne sert qu'à faire du business accès sur l'achat / vente de jeunes prometteurs, et gagner la CL n'est pas un objectif aujourd'hui (avoué) de la direction monégasque comme cela peut l'être pour le Quatar / PSG.
Mais l'avenir nous le dira rapidement.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Sur le reste je partage plus ou moins ce que tu dis, mais je ne tire pas la même conclusion concernant Ntep, et l'éventuel % revenant à l'AJA sur la +value rennaise
L'avenir nous le dira effectivement, en souhaitant que tu ais raison

-
AUXERRE
C'est une info......papou89 a écrit :JLV ne voulait plus de Sam, pb d'ego inversement proportionnel, alors le club n'a pas fait d'effort pour le retenir.verlaatboy a écrit :Sinon le mercato à Auxerre ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Cela fait maintenant 13 jours que le club n'a plus donner signe de vie concernant le recrutement, la fébrilité grandit au sein des supporters auxerrois, aux dernières nouvelles, Verlaatboy aurait tenté de s'immoler au chablis aux abords de l'Abbé Deschamps, tandis que HugoAJA se serait petit suissider devant le bureau de B. Malherbe. 

-
j'espere que c'est une blague ? parce que si ce grand coach de cfa2 qui voulait plus de sam ca prouverait encore plus ses ''compétences''papou89 a écrit :JLV ne voulait plus de Sam, pb d'ego inversement proportionnel, alors le club n'a pas fait d'effort pour le retenir.verlaatboy a écrit :Sinon le mercato à Auxerre ?
-
AUXERRE
Ouais,c'est un peu ça....
Et puis 13 jours.... 13... Bordel !
Et puis 13 jours.... 13... Bordel !
-
Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
-
Ben normal... après si Bouby, Nabab partent ça fait 2 joueurs de plus à trouvermamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
-
ça voudrait dire que Diarra reste...mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
-
j'en vois le double de jouer à recruter.mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
-
Peut être as tu bu ? ce qui pourait expliqué cela....AD94AJA a écrit :j'en vois le double de jouer à recruter.mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
-
C'est cohérent, il avait annoncé 4 recrues, avec l'arrivée de boucher et sylla, il en reste encore 2.mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
-
val54 a écrit :C'est cohérent, il avait annoncé 4 recrues, avec l'arrivée de boucher et sylla, il en reste encore 2.mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
Avec le départ de Sam, il en faut au moins trois de plus.