Pas faux il avait annoncé 4 à 5 recrues le club a en a déjà recruté 2 donc ça n'a rien d'anormal à ce que Vannuchi dise qu'il manque encore 2 recrues afin de clôturer le mercato. Après rien n'empêche d'étoffer le groupe avec des recrues de dernière minute il est vrai mais c'est peut-être pour cette raison que ça ne bouge pas trop à l'aja en termes de transferts, car il ne manquerait finalement plus que 2 recrues afin que le recrutement soit bouclé.val54 a écrit :C'est cohérent, il avait annoncé 4 recrues, avec l'arrivée de boucher et sylla, il en reste encore 2.mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Je pense que le départ de Sam est comblé en interne, c'est à dire berthier.AD94AJA a écrit :val54 a écrit :C'est cohérent, il avait annoncé 4 recrues, avec l'arrivée de boucher et sylla, il en reste encore 2.mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
Avec le départ de Sam, il en faut au moins trois de plus.
Je pense qu'on s'oriente vers
Vincent --- Berthier----Baby
-------------Diarra-------
-
Les 2 recrues recherchées sont sûrement un 6 et un 9, si Diarra résigne, il sera certainement et je l'espère sur le banc.
-
Encore faudrait-il que Diarra soit certain de rester ce qui est pour le moment d'être acquis. Par contre en effet je pense que Sammaritano ne sera pas remplacé Berthier pouvant occuper le poste, à condition qu'il reste bien eviddemment car dans le cas contraire là en effet il faudrait recruter un nouveau joueur.val54 a écrit :Je pense que le départ de Sam est comblé en interne, c'est à dire berthier.
Je pense qu'on s'oriente vers
-
Si Sam devait être remplacé numériquement, ça serait plutôt pour rééquilibrer le flanc droit et le flanc gauche selon moi, pas forcément en poste pour posteRon33 a écrit :Encore faudrait-il que Diarra soit certain de rester ce qui est pour le moment d'être acquis. Par contre en effet je pense que Sammaritano ne sera pas remplacé Berthier pouvant occuper le poste, à condition qu'il reste bien eviddemment car dans le cas contraire là en effet il faudrait recruter un nouveau joueur.
-
Tu rêves si Diarra prolonge à Auxerre le poste d'attaquant de pointe titulaire lui sera certainement donné, visiblement comme aura certainement du mal à faire venir l'attaquant tant recherché, il ne serait pas étonnant qu'on se retourne finalement sur Diarra à condition qu'il ne soit pas engagé dans un autre club.Auxerrois89580 a écrit :Les 2 recrues recherchées sont sûrement un 6 et un 9, si Diarra résigne, il sera certainement et je l'espère sur le banc.
-
Non là tu t'avances, qu'il reste ou non il y aura forcément recrue en 9, on ne peut pas partir qu'avec lui... Il ne part pas forcément titulaire, surtout si il joue seul en pointeRon33 a écrit :Tu rêves si Diarra prolonge à Auxerre le poste d'attaquant de pointe titulaire lui sera certainement donné, visiblement comme aura certainement du mal à faire venir l'attaquant tant recherché, il ne serait pas étonnant qu'on se retourne finalement sur Diarra à condition qu'il ne soit pas engagé dans un autre club.Auxerrois89580 a écrit :Les 2 recrues recherchées sont sûrement un 6 et un 9, si Diarra résigne, il sera certainement et je l'espère sur le banc.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Une telle puissance de feu me laisse babaval54 a écrit :Je pense qu'on s'oriente vers

-
2 recrues... LOL !
J'annonce que si nous recrutons seulement 2 recrues, le seul objectif envisageable sera le maintien... il faut au moins remplacer Sam, Granic et Mulumba puis trouver un finisseur devant le but. De plus compter uniquement sur Sylla me parait un peu leger. Donc je vois minimum 4 joueurs et demi (un pret pour pallier l'absence de Granic).
J'annonce que si nous recrutons seulement 2 recrues, le seul objectif envisageable sera le maintien... il faut au moins remplacer Sam, Granic et Mulumba puis trouver un finisseur devant le but. De plus compter uniquement sur Sylla me parait un peu leger. Donc je vois minimum 4 joueurs et demi (un pret pour pallier l'absence de Granic).
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Il a dit ça sur FBA quand ?mamourdu74 a écrit :Vannuchi a dit sur FBA qui manqué 2 joueur pour clôturer le mercato. C'est grand malade ?!
Est ce qu'il dit ça même en cas de nouveaux départs (Bouby, Nabab, Diarra) ou alors quel que ce soit le nombre de départ il lui manque seulement deux joueurs ?
J'ose espéré qu'il lui faut que deux recrues si il n'y a pas de nouveau départ, donc pour l'instant je pense qu'il lui faudrait un joueur à la récupération avec Aït Ben Idir et un buteur un vrai devant les buts.
-
Deux gros investissements sur le n°9 et le n°6 assez rapidement.
Une bonne affaire ou un prêt dans la fin du mercato pour remplacer sammaritano.
Et enfin, si diarra part, on le remplace.
J'en demande pas plus
J'en demande pas plus
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
lol tu va pas faire plaisir a ceux qui voulait faire jouer nos jeunes toute une saison l'année derniereMikado a écrit :J'annonce que si nous recrutons seulement 2 recrues, le seul objectif envisageable sera le maintien...

-
Oui ce serait l'idéal; Mathis en n°6 c'est la meilleure piste à ce poste. L'attaquant de pointe par contre... on a aucun nom jusqu'à présent, comme Duhamel ne viendra pas.SquaLL_ a écrit :Deux gros investissements sur le n°9 et le n°6 assez rapidement.
J'en demande pas plus
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Entièrement ok avec toi si on garde Bouby !SquaLL_ a écrit :Deux gros investissements sur le n°9 et le n°6 assez rapidement.
J'en demande pas plus
-
Ouais je sais ;-) mais c'est la réalitéauxerrois2paname a écrit :lol tu va pas faire plaisir a ceux qui voulait faire jouer nos jeunes toute une saison l'année derniereMikado a écrit :J'annonce que si nous recrutons seulement 2 recrues, le seul objectif envisageable sera le maintien...

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
a mon avis pour le moment on s'est un chouilla renforcé en defense et notre puissance de feu devant c'est globalement pas pire que l'année derniere ( un baby plus present deja et un vincent a la place de nabab quand meme on y gagne je trouve ) ... on verra a la fin du mercato pour les pronos mais faut absolument une grosse plus value devant , parce qu'on a beau etre bien classé en attaque on peut pas dire que c'est grace à nos 9 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas pour l'instant pas de Diarra à l'entrainement
-
Et c'est normal car il n'a pour le moment pas prolongé à l'aja.
-
Non, parce qu'il a le droit à des vacances en plus suite à sa sélection avec le Mali
-
Ah oui j'ai oublié ça également, de toute façon pour le moment Diarra n'a pas encore prolongé du moins officiellement donc normal qu'il ne soit pas présent à la reprise.