Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeurl] Gaetan Courtet vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Rumeur] Gaetan Courtet suivi par Auxerre ?

Messagepar ysl » 23 juin 2015, 21:24

cela semble une bonne recrue ce courtet. un gars qui veut s'imposer , ce qu'il n'a pas fait ni à reims ni à brest. il semble bouger beaucoup.
avec diarra faudrait travailler le travail devant le but.
peut etre recruter jpp en coach des attaquants ::d ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:25

tu veux parier qu'un joueur qui n'a jamais mis plus de 9 buts en 1 saison en marquera au minimum 10, ce n'est pas moi qui prend le risque. ;)

Messagepar kikinou » 23 juin 2015, 21:37

Max djordjevic par exemple n avait pas mis plus de 12 buts avant sa meilleure saison à 20

Messagepar Stanaa » 23 juin 2015, 21:39

Maxfly ne fais pas l'imbécile ;-) je vais formuler la question autrement.. Si ce joueur vient à signer prends tu le pari avec moi sur le fait qu'il plante plus de 10 buts la saison prochaine !!??!! Oui ou Non.. En trois lettres

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:40

tout peut arriver kikinou, mais il ne faut pas dire que courtet est un finisseur, c'est faux.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:42

Stanaa a écrit :Maxfly ne fais pas l'imbécile ;-) je vais formuler la question autrement.. Si ce joueur vient à signer prends tu le pari avec moi sur le fait qu'il plante plus de 10 buts la saison prochaine !!??!! Oui ou Non.. En trois lettres

je t'ai deja répondu que ce n'est pas moi qui prend le risque ici, c'est toi, donc ça sous entendait que je releve le defi. :0

mais sur les 10 buts, c'est en championnat, on ne compte pas les match de coupe, histoire d'eviter un quadruplé contre une dh en cdf ;)

Messagepar kikinou » 23 juin 2015, 21:43

Ah je n ai pas dit cela..par contre baby et berthier peuvent l etre...donc cela dépendra des brèches que les 2 pourront créer devant..marquer 2 joueurs libres finalement cela ne doit pas être simple pour des def centraux

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:45

dans ce cas là, on retombe dans le 424, et ça risque de retomber sur les joueurs de coté, comme l'année derniere....

Messagepar Stanaa » 23 juin 2015, 21:45

Bien évidemment !!! On parle de championnat uniquement...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:46

je prefere prendre les devant, car ici certains comptabiliserait les buts a l'entrainement pour defendre certains de leur chouchoux. ;)

Messagepar Doni » 23 juin 2015, 21:49

Comme tout le monde, Courtet c'est plutôt pas mal pour la L2 mais à peu de choses près (un poil de réalisme en plus) c'est le même profil que Diarra et ce n'est donc pas ce dont on avait besoin.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 21:49

Maxfly a écrit :je prefere prendre les devant, car ici certains comptabiliserait les buts a l'entrainement pour defendre certains de leur chouchoux. ;)
comme compter les buts d'haller en match amical ? :cote:

Messagepar Stanaa » 23 juin 2015, 21:57

On parle pas de chouchou la Max.. Ayant vu le joueur évoluer à plusieures reprises j'émets simplement un avis Perso ! Je suis persuadé qu'il peut beaucoup nous apporter devant... De toutes les cibles citées c'est celui qui me plaît le plus.. Bref on va pas tergiverser s'il signe on fera un état des lieux à la trêve hivernale
..prépare tes tickets restaurants

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 21:58

je ne te dis pas qu'il est mauvais stanaa, mais que ce n'est pas un buteur, et qu'il vient faire doublon avec diarra.

Messagepar Matfoot » 23 juin 2015, 23:35

On est 5ème attaque de L2 la saison dernière, est-ce tant un problème que ça de ne pas avoir de buteur ? Le meilleur buteur d'Ajaccio compte autant de buts que Gragnic ...

J'ai plus le sentiment qu'on manque de deux trois trentenaires avec de la bouteille pour nous aider dans la gestion des temps forts/temps faibles que d'un buteur.

Messagepar kimi57 » 23 juin 2015, 23:47

Zemia a écrit :
Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Ah parce que Limido et Cotret annonçant la Ligue 1 pour l'an prochain maximum, ça sort de mon imagination peut-être...?

Diarra et Courtet en attaque, sans Sammaritano, c'est sacrément faible. Et ça en devient risible lorsque la direction crie sur tous les toits qu'Auxerre doit être en Ligue 1 d'ici un an.
Déjà personne n'annonce rien du tout ils disent qu'ils ont pour ambition de remonter en L1, ce qui est légèrement différent. Personne ne "crie sur tous les toits" qu'Auxerre sera en L1 l'an prochain, il faut arrêter ton délire.
Mon délire ? Mais putain relis les déclarations de la direction depuis l'an dernier !
Guy Moux :amen: :amen:

@ Zemia : "Mais putain" regarde les déclarations de Cotret
Zemia a écrit :On nous annonce la montée l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement et en attaque, on décide de partir avec... Diarra et Courtet.

On attendait bien mieux car on nous a vendu un mensonge.
Le mensonge pour l'instant il est de toi.
Zemia a écrit :Ah oui et quand Nantes recrute Djordjevic, Ajaccio recrute Marco Santos, Dijon recrute Ribas ou quand Tours recrute Guié Guié, c'est quoi ? Un coup de chance car il n'y a que la Ligue 2, le National et les rebus de Ligue 1 qui comptent ?
Alalala ... la crédibilité des propos.

Ribas, Guié Guié et Marcos n'avaient quasi jamais marqué en pro avant leur passage en France et Djordjevic avait scoré une saison en L2 serbe avant d'attendre 4 ans à Nantes pour atteindre les 10 buts 8|. Les 11 buts en 3 saisons ne seraient pas passé ... surtout avec certains comme Zemia par ex.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 23:55

Matfoot a écrit :On est 5ème attaque de L2 la saison dernière, est-ce tant un problème que ça de ne pas avoir de buteur ? Le meilleur buteur d'Ajaccio compte autant de buts que Gragnic ...

J'ai plus le sentiment qu'on manque de deux trois trentenaires avec de la bouteille pour nous aider dans la gestion des temps forts/temps faibles que d'un buteur.

on manque d'une defense plus solide, et d'un milieu plus equilibré...

cette defense prend l'eau des que l'on ne joue pas a 8 ou 9 derriere..

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2015, 00:15

On manque surtout d'un vrai 6 ce qui ne veut pas dire que abi est mauvais loin de là mais un vrai milieu défensif c'est pas çà. J'espère qu'on va prendre un vrai milieu défensif grand qui prendra tout de la tête pour soulager la défense centrale je pense donc à seck ou ousseynou cissé. J'avais personnellement bien aimé ousseynou cissé lors d'un match de dijon que j'avais vu. On serait physiquement plus solide au milieu et on se ferait moins transpercer. Après la défense souffre quand il y a des pertes de balles incessantes lors de la construction des attaques

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 00:31

Maxfly a écrit :
Matfoot a écrit :On est 5ème attaque de L2 la saison dernière, est-ce tant un problème que ça de ne pas avoir de buteur ? Le meilleur buteur d'Ajaccio compte autant de buts que Gragnic ...

on manque d'une defense plus solide, et d'un milieu plus equilibré...

cette defense prend l'eau des que l'on ne joue pas a 8 ou 9 derriere..
Toujours dans l'exagération, c'est dommage.

Notre défense prend l'eau dès que le milieu en face arrive lancé, or, on a vu que quand ABI et Mulumba tenaient bien le milieu (pour la L2), la défense était plus sereine.

Dans CETTE configuration, on a besoin d'un milieu où 2 joueurs cassent les attaques rapides (un 6 pur et un autre plus "relayeur/rampe de lancement"), ce qu'ont fait plutôt correctement ABI et Mulumba pendant 3/4 mois en début 2015

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 00:37

on manque d'un recuperateur de bon niveau...mais puisque idir a été prolongé...

on manque d'un bon defenseur central, mais puisque fontaine a été prolongé...

on manque de qualité technique et dans la finition devant, mais puisque l'on a prolongé diarra

faut juste accepter que l'on est le nouveau laval post le milinaire....ensuite, ça ira mieux...