[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:19

bleuzinho a écrit :si on t'écoute.
D'ailleurs ça donne quoi calvet ? ::d
Facile de se servir des exemples qui t'arrange...
Je ne me sers de rien, je répond à un post
Navrée que ça n'aille pas dans ton sens, mais faut être bon joueur à un moment donné

Comme j'ai pas l'habitude de m'échapper je vais répondre au tien
Calvet est sous contrat à Brentford, qui a joué les play-off de Championship pour accéder à la PL
C'est dire si la concurrence est autrement plus rude que ce que je vois en L2
Il bosse pour s'imposer, et je n'ai aucun doute qu'il y parvienne

Je sais qu'un prêt est envisagé, notamment depuis qu'il évolue milieu défensif

Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas :merci:
Et si tu veux me chambrer, fais le vite, parce que comme ceux qui l'ont fait concernant Haller, on ne t'entendra bientôt plus ;)
Dernière modification par pink lady le 24 juin 2015, 14:24, modifié 1 fois.

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 14:23

pink lady a écrit :
Navrée que ça n'aille pas dans ton sens, mais faut être bon joueur à un moment donné

Calvet est sous contrat à Brentford, qui a joué les play-off de Championship pour accéder à la PL

si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas :merci:
+ aucune apparition dans l'équipe première en deux saisons à Brentford, en D2 comme en D3 il y a deux saisons.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 14:26

pink lady a écrit :

Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas :merci:
Et si tu veux me chambrer, fais le vite, parce que comme ceux qui l'ont fait concernant Haller, on ne t'entendra bientôt plus ;)
tu me parle de brendford la pas de Calvet (puisqu'il ne joue pas...)

il t'en faudra plus pour me faire taire ;)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:27

Guy Moux a écrit :+ aucune apparition dans l'équipe première en deux saisons à Brentford, en D2 comme en D3 il y a deux saisons.
Normal et logique, la concurrence n'est pas inférieure et plus expérimentée
C'est pas pour autant que Calvet n'a pas de qualités, il fait de très bonnes perf en U21(niveau hétéroclite CF2/National) qui lui permettront de parvenir à son but à terme
Dernière modification par pink lady le 24 juin 2015, 14:39, modifié 3 fois.

Messagepar Mikado » 24 juin 2015, 14:32

sebihyou a écrit :
Mikado a écrit :Pour ma part,

1- Je prête Sefil, FX et Vincent en national (car encore trop tendre pour la L2).
2- Je vends/me débarrasse de Castelleto, Bouby et Nabab (quoi que j'aimerais voir Nabab avec une vrai préparation d'avant saison).
3- Je recrute Hadji, Bergougnoux, Pedretti, Grange, Souprayen et Djakaridja Koné

Et la ya peut etre moyen de faire quelque chose ! :merci:

Oui ne pas monter surement.

Observe la saison à venir je crois que les jeunes, tu voudrais prêter vont surprendre certainement, mais c'est subjectif c'est sure.

Pareil JC est jeune, il va encore progresser surtout au contact de Captain Puig'
Désolé mais on a trop de jeunes pour espérer jouer les premiers roles... Metz, Guingamp, Troyes, le Gazelec... sont montés car il y avait un mélange intelligent de jeunesse et d'expérience du haut niveau. Si on recrute seulement 2 joueurs (dont Courtet...), seul Puygernier sera l'expérimenté haut niveau du groupe, c'est bien trop léger...

Castelleto a surement une marche de progression mais pas a l'AJA, trop d'irrégularité sur une saison. Enfin, pourquoi ne pas prêter certain jeunes en national ??? c'est un bon tremplin pour la L2

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:33

bleuzinho a écrit :
pink lady a écrit :Comme j'ai pas l'habitude de m'échapper je vais répondre au tien

tu me parle de brendford la pas de Calvet (puisqu'il ne joue pas...)

il t'en faudra plus pour me faire taire ;)
En fait tu sais pas lire, avoue

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 14:38

c'est du conditionnel à l'heure d'aujourd'hui il n'a toujours pas mis les pieds dans une équipe 1ère.

Mais bon si il "envisage" de le prêter, et si "tu n'as aucun doute qu'il y parvienne" tout va bien

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 14:39

bleuzinho a écrit :c'est du conditionnel à l'heure d'aujourd'hui il n'a toujours pas mis les pieds dans une équipe 1ère.

Mais bon si il "envisage" de le prêter, et si "tu n'as aucun doute qu'il y parvienne" tout va bien
ça me rappelle le grand Alain Traoré :ange:

Messagepar fandeRUUD » 24 juin 2015, 14:40

bleuzinho a écrit :c'est du conditionnel à l'heure d'aujourd'hui il n'a toujours pas mis les pieds dans une équipe 1ère.

8| 8|

Le dire c'est déjà horrible et ça fait saigner les oreilles de ceux qui l'entendent mais le lire :| :| :| :nonon:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:41

C'est surtout que je ne retourne pas ma veste quand les choses n'évoluent pas aussi vite que prévue initialement

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:43

Guy Moux a écrit :ça me rappelle le grand Alain Traoré :ange:
Oui tu as raison, des joueurs qui rendraient service à l'AJA d'aujourdhui.. mais c'est trop tard ils sont partis, et les regrets ne font pas partie du football
Dernière modification par pink lady le 24 juin 2015, 14:55, modifié 3 fois.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 juin 2015, 14:44

pink lady a écrit :
C'est surtout que je ne retourne pas ma veste quand les choses n'évolue pas aussi vite que prévue initialement
reconnaître ses erreurs ne veut pas forcément dire retourner sa veste pink.

Messagepar BlackScholes » 24 juin 2015, 14:44

pink lady a écrit :
C'est surtout que je ne retourne pas ma veste quand les choses n'évoluent pas aussi vite que prévue initialement
:frime:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 14:48

bleuzinho a écrit :
pink lady a écrit :
C'est surtout que je ne retourne pas ma veste quand les choses n'évolue pas aussi vite que prévue initialement
reconnaître ses erreurs ne veut pas forcément dire retourner sa veste pink.
Quelle erreur ?
Le jour où il jouera en DH je te dirai volontier que je me suis trompée.. Je ne serai pas la première ni la dernière à m'être plantée sur ce forum non ? ;)

Là très honnêtement on en est très très loin, vu le niveau affiché par le joueur, notamment au milieu. Sois patient on en reparlera bientôt

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2015, 16:12

Ahmed kashi est prié d'aller voir ailleurs. Encore une piste possible en milieu défensif

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2015, 17:01

auxerroisenforce a écrit :Ahmed kashi est prié d'aller voir ailleurs. Encore une piste possible en milieu défensif
c'est qui? Est il bon? Dans quel club jouait il la saison passée?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2015, 17:02

A metz en ligue 1

Messagepar Reikonzen » 24 juin 2015, 17:05

Mexes est libre ! A côté de Puyg' ça aurait de la gueule :mrgreen:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 17:11

Reikonzen a écrit :Mexes est libre ! A côté de Puyg' ça aurait de la gueule :mrgreen:
Impossible, ils sont capilairement incompatibles :mrgreen:

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 17:12

Mexes, dans un autre contexte c'est-à-dire en Ligue 1, aurait été heureux de revenir terminer sa carrière ici malgré son départ mouvementé vers Rome.