[Fin de rumeur] Elohim Rolland signe à Courtrai

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Elohim Rolland signe à Courtrai

Messagepar potatotohs » 24 juin 2015, 03:57

Article du 8 juin avec déclaration du Président boulonnais :
News:
Boulogne : Dembele en L2, Rolland en Belgique ?
lundi 08 juin 2015 - Alexandre Chochois - Réagir

Souvent cité pour la qualité de son jeu lors de la saison écoulée en National, Boulogne pourrait bien perdre plusieurs joueurs importants cet été, notamment au milieu de terrain, un secteur très performant ces derniers mois.

Interrogé par La Voix du Nord, Jacques Wattez, le président de l'USBCO, a confirmé des discussions avec Bourg-Péronnas, fraîchement promu en Ligue 2, au sujet d'Alliou Dembélé. En parallèle, il a expliqué que Créteil et Auxerre, autres écuries de L2, avaient montré leur intérêt pour Elohim Rolland. Néanmoins, l'ancien joueur de Lyon-Duchère, brillant cette saison, semble plus proche de la Belgique, alors que Beveren et Zulte-Waregem ont été évoquées comme pistes sérieuses ces derniers jours. A suivre de près.

http://www.foot-national.com/

+ tweet hier du journaliste d'Eurosport/RMC/MaChaineSport

Le joueur n'est pas sans contrat pour autant. Il a été élu 3ème meilleur joueur de National par les coachs du championnat (foot-national).

Re: [Rumeur] Elohim Rolland (Boulogne) suivi par l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 24 juin 2015, 04:03

--> Je pense que le tweet (publié hier dans le topic pot pourri) méritait déjà un topic mais c'est renforcé par les déclarations du Président boulonnais qu'on avait raté

--> Son départ de Boulogne semble acté étant donné qu'ils ont recruté 3 milieux récemment

--> Il est très proche de Courtrai mais rien d'officiel

Messagepar Mrmatt58 » 24 juin 2015, 08:12

Cette information avait été donnée à l'époque et je ne pense pas qu'elle fut ratée du coup, ;)
Sinon je connais pas du tout.

Animateur

Messagepar zadat38 » 24 juin 2015, 08:21

Vraiment un très bon coup si l'AJA arrive à le prendre à Courtrai !

Un joueur qui serait selon moi bien complémentaire d'ABI.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 08:29

Je ne le connais pas mais sur les quelques bouts de vidéos que j'ai vu, il m'a paru un peu lourd, non?

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2015, 12:01

Euh il est surtout très technique, gros volume de jeu un vrai bon footballeur. On est en concurrence avec courtrai 5 ème en 1ère division belge çà sera dur mais on doit réussir. On commencerait à avoir beaucoup de joueurs techniques pas maladroit avec le ballon. Au milieu çà ferait ait ben idir et lui voire gragnic berthier et devant courtet, çà ferait une équipe plus joueuse

Messagepar gaze » 24 juin 2015, 12:10

Il joue à quel poste? On parle d'un gros volume de jeu, donc c'est un relayeur doté d'une bonne technique? Ou un n°10?
Associé à ABI, je ne sais pas ce que ça donnerait, il vaudrait mieux mettre un vrai 6 à ses côtés.

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2015, 12:12

C'est un relayeur
Il a joué contre l'asse cette année en coupe boulogne avait accroché st etienne jusqu'au péno il a été meilleur joueur du côté de boulogne, voici le commentaire des journalistes :

Elohim Rolland (7) : à l'origine de l'action qui amène le penalty, il a réussi un très bon match avec une grande activité dans l'entrejeu, tant à la récupération qu'à l'orientation du jeu. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref" onclick="window.open(this.href);return false;

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 24 juin 2015, 12:36

News:
Rolland vers Courtrai ?

Elohim Rolland, le milieu de terrain boulonnais, annoncé un peu partout à Courtrai (L1), n’y est pas encore même si le joueur a choisi le club belge. Le président Wattez doit encore se mettre d’accord. L’info devrait donc tomber ce mercredi.

Le même président confiait par ailleurs qu’il n’avait plus de nouvelles de l’AJ Auxerre. Une autre source faisait état d’un salaire nettement supérieur à Courtrai qu’à Auxerre, mais ça n’a rien à voir avec la somme qui doit rentrer dans les caisses du club.

La Voix du Nord
A priori c'est joué

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 24 juin 2015, 13:40

bertrand89 a écrit :
News:
Rolland vers Courtrai ?

Elohim Rolland, le milieu de terrain boulonnais, annoncé un peu partout à Courtrai (L1), n’y est pas encore même si le joueur a choisi le club belge. Le président Wattez doit encore se mettre d’accord. L’info devrait donc tomber ce mercredi.

Le même président confiait par ailleurs qu’il n’avait plus de nouvelles de l’AJ Auxerre. Une autre source faisait état d’un salaire nettement supérieur à Courtrai qu’à Auxerre, mais ça n’a rien à voir avec la somme qui doit rentrer dans les caisses du club.

La Voix du Nord
A priori c'est joué
Courtrai c'est 8 millions de budget et o il propose un salaire nettement superieur...On va dire qu'on était pas vraiment interéssé et qu'on va trouver mieux(mode bisounours).

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2015, 13:57

Tant qu'il n'a pas signé la bas tout est possible.

Messagepar AJAIX » 24 juin 2015, 16:26

Vu les propos de Samaritano concernant Cotret j'ai vraiment l'impression que cotret veut soit disant se monter une equipe pour monter mais sans y mettre les moyens!

Messagepar mamourdu74 » 24 juin 2015, 17:27

En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 juin 2015, 17:34

mamourdu74 a écrit :En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs
Le Président Cotret est un bon gestionnaire, c'est capital pour la pérennité d'un club au budget serré
Plutôt que de souhaiter son départ, espérons qu'il s'entoure d'un directeur sportif de haute volée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 17:37

mamourdu74 a écrit :En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs
Tu espères qu'un repreneur ambitieux viendra à Auxerre eh bien tu peux t'accrocher. A mon avis tu n'es pas prêt de le voir arriver d'ailleurs je me demande quel investisseur ambitieux va venir investir dans ce club qui coûte plus qu'il ne rapporte à moins d'avoir les reins solides ?. Le problème n'est pas PLP en soit ce sont les gens mis en place à certains niveaux qui est dérangeant, si par exemple le club trouvait un directeur sportif ou mettre en place une vraie cellule de recrutement on aurait fait un grand pas en avant.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 17:41

Monczuk a écrit : Courtrai c'est 8 millions de budget

Courtrai, Courtet, Cotret, j'y comprend plus rien à ce forum.
D'ici qu'on récupère un joueur de Villers-Cotterets

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 juin 2015, 17:43

pink lady a écrit :
Le Président Cotret est un bon gestionnaire, c'est capital pour la pérennité d'un club au budget serré
Plutôt que de souhaiter son départ, espérons qu'il s'entoure d'un directeur sportif de haute volée
parfaitement d'accord avec ca.
Les compétences de gestionnaire de cotret sont bonnes, donc pour le budget, c impec.
Il faudrait juste que qq'un lui dise quand il peut (légèrement) augmenter le salaire pour choper une bonne recrue ou pas.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2015, 13:51

on va bientot pouvoir cadenasser ce topic apparement !
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot- ... b0n2907976" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2015, 14:06

Sur le coup il n'y a pas trop de regrets à avoir car même si le club suivait le joueur, la piste de Courtrai semblait bien plus avancé.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2015, 15:10

Difficile de savoir si il est bon ou pas mais on aurait pris un risque à un poste ou j'espère qu'on va prendre une vrai plus value, je parlais de l'éviannais djakaridja kone tout à l'heure par exemple mais il y en a d'autres