[Fin de rumeur] Elohim Rolland signe à Courtrai
-
[Fin de rumeur] Elohim Rolland signe à Courtrai
Article du 8 juin avec déclaration du Président boulonnais :
+ tweet hier du journaliste d'Eurosport/RMC/MaChaineSport
Le joueur n'est pas sans contrat pour autant. Il a été élu 3ème meilleur joueur de National par les coachs du championnat (foot-national).
+ tweet hier du journaliste d'Eurosport/RMC/MaChaineSport
Le joueur n'est pas sans contrat pour autant. Il a été élu 3ème meilleur joueur de National par les coachs du championnat (foot-national).
-
Re: [Rumeur] Elohim Rolland (Boulogne) suivi par l'AJA ?
--> Je pense que le tweet (publié hier dans le topic pot pourri) méritait déjà un topic mais c'est renforcé par les déclarations du Président boulonnais qu'on avait raté
--> Son départ de Boulogne semble acté étant donné qu'ils ont recruté 3 milieux récemment
--> Il est très proche de Courtrai mais rien d'officiel
--> Son départ de Boulogne semble acté étant donné qu'ils ont recruté 3 milieux récemment
--> Il est très proche de Courtrai mais rien d'officiel
-
Cette information avait été donnée à l'époque et je ne pense pas qu'elle fut ratée du coup,
Sinon je connais pas du tout.

Sinon je connais pas du tout.
- Animateur
Vraiment un très bon coup si l'AJA arrive à le prendre à Courtrai !
Un joueur qui serait selon moi bien complémentaire d'ABI.
Un joueur qui serait selon moi bien complémentaire d'ABI.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je ne le connais pas mais sur les quelques bouts de vidéos que j'ai vu, il m'a paru un peu lourd, non?
-
Euh il est surtout très technique, gros volume de jeu un vrai bon footballeur. On est en concurrence avec courtrai 5 ème en 1ère division belge çà sera dur mais on doit réussir. On commencerait à avoir beaucoup de joueurs techniques pas maladroit avec le ballon. Au milieu çà ferait ait ben idir et lui voire gragnic berthier et devant courtet, çà ferait une équipe plus joueuse
-
Il joue à quel poste? On parle d'un gros volume de jeu, donc c'est un relayeur doté d'une bonne technique? Ou un n°10?
Associé à ABI, je ne sais pas ce que ça donnerait, il vaudrait mieux mettre un vrai 6 à ses côtés.
Associé à ABI, je ne sais pas ce que ça donnerait, il vaudrait mieux mettre un vrai 6 à ses côtés.
-
C'est un relayeur
Il a joué contre l'asse cette année en coupe boulogne avait accroché st etienne jusqu'au péno il a été meilleur joueur du côté de boulogne, voici le commentaire des journalistes :
Elohim Rolland (7) : à l'origine de l'action qui amène le penalty, il a réussi un très bon match avec une grande activité dans l'entrejeu, tant à la récupération qu'à l'orientation du jeu. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a joué contre l'asse cette année en coupe boulogne avait accroché st etienne jusqu'au péno il a été meilleur joueur du côté de boulogne, voici le commentaire des journalistes :
Elohim Rolland (7) : à l'origine de l'action qui amène le penalty, il a réussi un très bon match avec une grande activité dans l'entrejeu, tant à la récupération qu'à l'orientation du jeu. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Bertrand89
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Courtrai c'est 8 millions de budget et o il propose un salaire nettement superieur...On va dire qu'on était pas vraiment interéssé et qu'on va trouver mieux(mode bisounours).bertrand89 a écrit :A priori c'est joué
-
Tant qu'il n'a pas signé la bas tout est possible.
Vu les propos de Samaritano concernant Cotret j'ai vraiment l'impression que cotret veut soit disant se monter une equipe pour monter mais sans y mettre les moyens!
-
En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs
-
Saint-Christophe
Le Président Cotret est un bon gestionnaire, c'est capital pour la pérennité d'un club au budget serrémamourdu74 a écrit :En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs
Plutôt que de souhaiter son départ, espérons qu'il s'entoure d'un directeur sportif de haute volée
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu espères qu'un repreneur ambitieux viendra à Auxerre eh bien tu peux t'accrocher. A mon avis tu n'es pas prêt de le voir arriver d'ailleurs je me demande quel investisseur ambitieux va venir investir dans ce club qui coûte plus qu'il ne rapporte à moins d'avoir les reins solides ?. Le problème n'est pas PLP en soit ce sont les gens mis en place à certains niveaux qui est dérangeant, si par exemple le club trouvait un directeur sportif ou mettre en place une vraie cellule de recrutement on aurait fait un grand pas en avant.mamourdu74 a écrit :En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Monczuk a écrit : Courtrai c'est 8 millions de budget
Courtrai, Courtet, Cotret, j'y comprend plus rien à ce forum.
D'ici qu'on récupère un joueur de Villers-Cotterets
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
parfaitement d'accord avec ca.pink lady a écrit :Le Président Cotret est un bon gestionnaire, c'est capital pour la pérennité d'un club au budget serrémamourdu74 a écrit :En tout cas j'espère que l'année prochaine cotret va passer la main a d'autre repreneur ambitieux et plus intelligent de le domaine sportifs
Plutôt que de souhaiter son départ, espérons qu'il s'entoure d'un directeur sportif de haute volée
Les compétences de gestionnaire de cotret sont bonnes, donc pour le budget, c impec.
Il faudrait juste que qq'un lui dise quand il peut (légèrement) augmenter le salaire pour choper une bonne recrue ou pas.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
on va bientot pouvoir cadenasser ce topic apparement !
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot- ... b0n2907976" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lavoixdunord.fr/region/foot- ... b0n2907976" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur le coup il n'y a pas trop de regrets à avoir car même si le club suivait le joueur, la piste de Courtrai semblait bien plus avancé.
-
Difficile de savoir si il est bon ou pas mais on aurait pris un risque à un poste ou j'espère qu'on va prendre une vrai plus value, je parlais de l'éviannais djakaridja kone tout à l'heure par exemple mais il y en a d'autres