[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gaetan Courtet va s'engager à Auxerre !

Messagepar mickdu68 » 24 juin 2015, 18:52

c'est bien, on a maintenant une bonne équipe pour encercler la surface adverse, mais il reste un problème, on met qui dans la boite ? :mrgreen:
bienvenue à lui, espérons qu'il relève notre pauvreté technique offensive, car sinon ... :pleur4:

Messagepar KyKy89 » 24 juin 2015, 18:57

Bienvenue !

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 24 juin 2015, 19:00

Bienvenue a lui. Je ne le connais pas plus que ça. Il est vrai qu'il ne m'avait pas marqué la saison passée contre Auxerre (en championnat et en coupe).
il faut espérer qu'il retrouve son niveau de la saison 2012-2013 où il avait inscrit 9 buts en L1.

Messagepar longeronman » 24 juin 2015, 19:02

EXCELLENT , il va en faire taire certains qui feront leur méa culpa en fin de saison.

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 juin 2015, 19:15

Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juin 2015, 19:20

Je pense que le jugement de certains sur le profil de Courtet est erroné.
Il n'est pas forcément dans le même registre que Diarra, il prend bcp plus la profondeur que Diarra, et à l'inverse, moins performant dos au but.
Son seul point commun est son abattage, mais il peut être canalisé en fonction des demandes du coach.

Since 2005...

Messagepar Juan » 24 juin 2015, 19:21

Ce recrutement est bon en tant que remplacement qualitatif de Sammaritano, mais il nous manque toujours ce profil "buteur", quitte à recruter un "pari".

En tous cas bienvenue à lui :super:

Messagepar HUGOAJA » 24 juin 2015, 19:22

bienvenue gaetan !!

Messagepar KyKy89 » 24 juin 2015, 19:24

Genuinely a écrit :Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.
Je ne crois pas que l'on puisse parle de Boucher comme un pari, Il a été le meilleur Gardien de L2 plus de expérience en L1 .
Comme Coutret il n'a pas pour moi le même profil que Diarra, il me parait plus êtres un renard des surfaces en plus complet .

ysl

Messagepar ysl » 24 juin 2015, 19:25

faisons lui confiance , il sait qu'à laja il sera attendu donc bienvenue à lui pour claquer des buts et harceler les défenses

Messagepar HUGOAJA » 24 juin 2015, 19:28

il a signer pour combiens d années ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 19:37

le recruteur et supporter de reims cotret doit etre aux anges

on nous dit qu'il travaille aussi en parallele sur les dossiers kopa, piantoni et jonquet....

dommage que l'on est pas un president fan du real madrid ....j'aurais bien aimé voir raul, hierro...
Dernière modification par Maxfly le 24 juin 2015, 19:44, modifié 2 fois.

Messagepar KyKy89 » 24 juin 2015, 19:41

HUGOAJA a écrit :il a signer pour combiens d années ?
Suivant Actu aja 2 ans, a confirmer .

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 juin 2015, 19:42

KyKy89 a écrit :
Genuinely a écrit :Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.
Je ne crois pas que l'on puisse parle de Boucher comme un pari, Il a été le meilleur Gardien de L2 plus de expérience en L1 .
Comme Coutret il n'a pas pour moi le même profil que Diarra, il me parait plus êtres un renard des surfaces en plus complet .
Pari dans le sens où on ne sait pas trop où en est Boucher après son expérience TRES délicate en L1. Par exemple j'aurai eu moins de doute envers notre recrue au poste de gardien si on avait recruté un gars confirmé ou qui sort d'une ou deux bonnes saisons de Ligue 2.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 juin 2015, 19:42

Maxfly a écrit :le recruteur et supporter de reims cotret doit etre aux anges

on nous dit qu'il travaille aussi en parallele sur les dossiers kopa, piantaloni et jonquet....

dommage que l'on est pas un president fan du real madrid ....

Piantoni plutôt ..... ;) à moins que ce ne soit pantani.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 19:44

oups, :cote:

Messagepar BlackScholes » 24 juin 2015, 19:45

Genuinely a écrit :
KyKy89 a écrit :
Pari dans le sens où on ne sait pas trop où en est Boucher après son expérience TRES délicate en L1. Par exemple j'aurai eu moins de doute envers notre recrue au poste de gardien si on avait recruté un gars confirmé ou qui sort d'une ou deux bonnes saisons de Ligue 2.
ce genre de gars ne serait pas venu à auxerre

Messagepar Reikonzen » 24 juin 2015, 19:52

Bienvenue à lui!

Messagepar Stanaa » 24 juin 2015, 19:57

Max t'as plus le choix ..... Je ne sais pas ou tu te situes mais crois moi tu vas me payer un bon resto !!!!!!!!!!! Captures d’écran et tout ce qui va avec !!! J'ai des preuves tu ne pourras pas te sauver ou éditer certains messages ........

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 20:00

tu as l'air bien confiant stanaa ;)

tu sais que vu le passé du joueur, se serait la meilleure saison, en terme statistique, de sa carrière. ;)

ce n'est pas un mauvais joueur, par contre, ce n'est pas un buteur.