bienvenue à lui, espérons qu'il relève notre pauvreté technique offensive, car sinon ...

Je ne crois pas que l'on puisse parle de Boucher comme un pari, Il a été le meilleur Gardien de L2 plus de expérience en L1 .Genuinely a écrit :Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.
Suivant Actu aja 2 ans, a confirmer .HUGOAJA a écrit :il a signer pour combiens d années ?
Pari dans le sens où on ne sait pas trop où en est Boucher après son expérience TRES délicate en L1. Par exemple j'aurai eu moins de doute envers notre recrue au poste de gardien si on avait recruté un gars confirmé ou qui sort d'une ou deux bonnes saisons de Ligue 2.KyKy89 a écrit :Je ne crois pas que l'on puisse parle de Boucher comme un pari, Il a été le meilleur Gardien de L2 plus de expérience en L1 .Genuinely a écrit :Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.
Comme Coutret il n'a pas pour moi le même profil que Diarra, il me parait plus êtres un renard des surfaces en plus complet .
Maxfly a écrit :le recruteur et supporter de reims cotret doit etre aux anges
on nous dit qu'il travaille aussi en parallele sur les dossiers kopa, piantaloni et jonquet....
dommage que l'on est pas un president fan du real madrid ....
ce genre de gars ne serait pas venu à auxerreGenuinely a écrit :Pari dans le sens où on ne sait pas trop où en est Boucher après son expérience TRES délicate en L1. Par exemple j'aurai eu moins de doute envers notre recrue au poste de gardien si on avait recruté un gars confirmé ou qui sort d'une ou deux bonnes saisons de Ligue 2.KyKy89 a écrit :Je ne crois pas que l'on puisse parle de Boucher comme un pari, Il a été le meilleur Gardien de L2 plus de expérience en L1 .Genuinely a écrit :Comme à l'arrivée de Boucher, pas particulièrement emballé par ce recrutement, mais pas pour les mêmes raisons. Boucher c'est un gros pari, Courtet sur le papier me semble juste pas adapté à nos besoins, c'est à dire un 9 qui plante régulièrement. Surtout qu'on a déjà Diarra dans ce profil d'offensif bagarreur. Baby, Berthier, Kilic, FX, Nabab, Courtet, une moitié de Gragnic et Diarra, des joueurs volontaires qui bougent beaucoup mais dans les 20 derniers mètres ça risque d'être terriblement stérile. J'espère me tromper évidemment.
Comme Coutret il n'a pas pour moi le même profil que Diarra, il me parait plus êtres un renard des surfaces en plus complet .