[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar ld06 » 24 juin 2015, 22:47

lion90 a écrit ::cote: Non ysl s' en est chargé.

Super donc la prochaine fois évites de te foutre de ma gueule s'il te plaît ;)

ysl

Messagepar ysl » 24 juin 2015, 22:58

on se calme, courtet peut correspondre à un bon pari ty puygrenier, vanucci va le remettre en selle l'ex remoi

Messagepar aja72 » 25 juin 2015, 09:18

J'ai un ami qui a habité pendant un an en turquie et il y a un attaquant dont il m'a parlé. c'est gerard gohou (12buts en 13 matchs cette année avec son club au kazakhstan), c'est gerard Gohou. Il avait mis 19buts en 1saison dans son club turc. Quelqu'un connait ce joueur car moi il me dit rien.

Après je rêve d'un coup à la Benjani mais j'y crois plus vu les recruteurs que l'on a. Pourtant il y a des championnats peu connus ou il peut peut être y avoir un bon attaquant.
http://letalentcache.net/v2/index.php/f ... vec-shirak" onclick="window.open(this.href);return false;
Bougouhi est meilleur buteur avec 21 buts en 25 matchs (apres c'est sur ce n'est que le championnat arménien)
http://letalentcache.net/v2/index.php/f ... ikduzuspor" onclick="window.open(this.href);return false;
Je connais pas ces joueurs mais c'est pour montrer ce que je viens de dire

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juin 2015, 09:19

potatotohs a écrit :Metz a libéré Carrasso, Choplin et Kashi (les supporters sont déçus pour les deux derniers, mais c'est pour réduire la masse salariale)

Kashi est suivi à l'étranger. C'est le seul au poste où on cherchait.
Libéré n'est peut être pas le bon mot, je pense qu'il demande une indemnité de transfert.

Messagepar kaiser freud » 25 juin 2015, 09:22

allez je me teste pour faire partie de la bande des mini-frustrés du foot : "Non mais la turquie c'est pas un championnat de foot, il a marqué que contre des vendeurs de tapis et de kebab ! en plus en s'appelant Gérard il y a plus de chance que son passeport soit truqué et qu'il ait 45 ans ! Et de toutes façons si il vient c'est juste parce que Cotret l'aura confondu avec Govou, donc on oublie et on se concentre sur les joueurs disponibles ayant déjà fait leurs preuves, et qui seraient de bons paris (sans beurre) sans tenir compte de leurs stats !"
:mrgreen: :mrgreen: eh ! j'y arrive aussi ! :taré1:

Messagepar fandauxerre » 25 juin 2015, 10:30

Je viens de voir que naim sliti avait reçu une offre d'Auxerre mais il a résigner à réd star

Animateur

Messagepar zadat38 » 25 juin 2015, 11:16

Oui vu ça aussi, c'est dommage, ça aurait fait un super piston au milieu !

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 juin 2015, 11:16

Oui, le meilleur joueur du Red Star à mes yeux.

Animateur

Messagepar zadat38 » 25 juin 2015, 11:18

Le Milan a écrit :Oui, le meilleur joueur du Red Star à mes yeux.
Une tuerie ce joueur, tout simplement. La saison prochaine il est en Ligue 1.

Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.

Messagepar acme89 » 25 juin 2015, 12:40

Je vous invite à lire l article sur l application Eurosport qui parle du scouting et des carences des clubs français en recrutement/détection .
On comprend tout de suite le pourquoi du comment : club pillé, club incapable de recruter intelligent et club qui ne sait pas détecter les potentiels.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juin 2015, 13:31

en tout cas on voit qu'on a demandé à beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs de venir, mais bon on n'a pas réussi à finaliser grand monde finalement, mais c'est peut-etre bien aussi, on verra si le vécu de l'année dernière va nous servir

Messagepar AD94AJA » 25 juin 2015, 13:33

Au moins on ne peut pas reprocher aux dirigeants de ne pas être sur les bons coups. C'est les joueurs (Ndoye, Stili, Duhamel...) qui n'ont pas voulu venir. Et encore, on a réussi à recruter Boucher et Courtet.

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2015, 13:34

Il y a un joueur dispo en milieu défensif qui est pas mal c'est Djakaridja Koné, brest s'est positionné on devrait peut-être essayé çà prendrait forme vraiment notre équipe avec un joueur comme çà

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 13:46

acme89 a écrit :Je vous invite à lire l article sur l application Eurosport qui parle du scouting et des carences des clubs français en recrutement/détection .
On comprend tout de suite le pourquoi du comment : club pillé, club incapable de recruter intelligent et club qui ne sait pas détecter les potentiels.

http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

:merci:

les clubs francais preferent faire dans le copinage et s'engraisser mutuellement en recrutant des chevres payé a pris d'or avec l'accords des supporters gogo qui prennent des vessies pour des messis.

ainsi va le foot francais..

meme la belgique est bien en avance sur la france...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juin 2015, 14:08

C'est exact, la France souffre du syndrome de consanguinité, à force de recruter franco-français, on se recroqueville sur nous même et on s'affaiblit.
Quand on voit par exemple un Carlos Bacca acheté 1.5ME par Brugges alors que pour le même prix, un club français aurait acheté l'équivalent d'un Kevin Berigaud ou Benjamin Jeannot, il y a de quoi se poser des questions.
Rien qu'en Belgique, il y a de très bons joueurs étrangers, qui amènerait un peu plus de technicité dans les championnat français.
Dernière modification par djej le 25 juin 2015, 15:58, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2015, 15:56

Selon Cotret le mercato est à priori terminé, donc il n'est pour le moment même plus question du milieu de terrain comme on en parlait et donc de la quatrième recrue, ça j'ai du mal à y croire quand même. Ca va gueuler et à juste titre après cette déclaration, il a rajouté qu'à part si on a un ou deux départs là il compensera notamment avec un milieu défensif, mais tant qu'il n'y a pas de départ pas d'autres recrues de prévu, néanmoins je pense que le cas Gragnic peut également changer la donne.

Par contre il continue à dire qu'on doit viser la première place, là il est dans un trip total Cotret car avec cet effectif ça me semble beaucoup trop juste afin de viser la montée et sur le coup je suis d'accord avec ceux qui disent que Cotret est complètement à côté de la plaque. Il aurait à la limite dû dire qu'on ne visait pas la montée car il est certain qu'en continuant avec cette déclaration il risque de s'en prendre plein la tête.
Dernière modification par Ron33 le 25 juin 2015, 16:07, modifié 2 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2015, 16:02

t'as vu ça ou que le mercato est terminé ?

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2015, 16:02

Il a vraiment dit çà ???
Le milieu défensif c'est hyper important on est à poil au milieu et en plus il y avait mulumba un de nos meilleurs joueurs on va s'affaiblir cette année :(

Zemia

Messagepar Zemia » 25 juin 2015, 16:02

Il va être beau le milieu Ait Ben Idir-Bouby ou Ait Ben Idir Lefebvre. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2015, 16:03

auxerrois2paname a écrit :t'as vu ça ou que le mercato est terminé ?
http://france3-regions.blog.francetvinf ... place.html