ben c'est pas à moi qu'il faut dire ça car je ne lynche pratiquement aucun joueur, on peut leur trouver une utilité, meme remplaçant c'est une utilité pour moiMaxfly a écrit : avant de balancer nabab et bouby, pour des joueurs probablement pas meilleur, faudra voir si il n'y a pas moyen de leur trouver une utilité.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je pense surtout qu'on attend que la situation se décante en L1. On recrutera un mec en prêt le 30 août et puis voilà...
-
J'espère que le club reste attentif au cas Mulumba. Il espère peut-être trouver sa place à Lorient et selon ce qui se passe, il pourrait chercher à être prêté si Ripoll ne compte pas sur lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
il faut deja penser a lefebvre.
après pour les jeunes, faudrait plutot que tu reformules en «qui est le meilleur»
mabiala a des qualités, j'apprecie konaté
mais est ce que ça correspond aux souhait du coach ?
après pour les jeunes, faudrait plutot que tu reformules en «qui est le meilleur»
-
haller apportait de la puissance devant et dans le domaine aérien?Maxfly a écrit :
avec le depart de haller, nabab est le seul a pouvoir vaguement apporter de la puissance devant et dans le domaine aerien.
ouch t'as pas du voir les matchs alors, si y a bien un joueur qui n'imposait rien du tout devant, physiquement ou dans les airs, malgré un gabarit avantageux, c'est bien haller
-
Merci pour ta réponse. Et si c'était un autre coach, selon toi, seraient ils prêts si on leur donnait leur chance?Maxfly a écrit :il faut deja penser a lefebvre.
-
MDR!!!! Le président Cotret dit qu'il vise la 1er place, mais apparament il se rend pas compte que l'effectif est tres affaiblie par rapports a l'an dernier. Son discourt montre bien que c'est un financier et qu'il connait pas grand chose aux football, en tout pas plus que nous.
Si on fait une saison avec le milieux de terrain qu'on a actuellement , je nous voit pas dépasser la 10 ème aux champ de la saison. J'aimerai bien voir les stats de l'an avec mulumba et quand il était absent, sa doit être de pas mal...

Si on fait une saison avec le milieux de terrain qu'on a actuellement , je nous voit pas dépasser la 10 ème aux champ de la saison. J'aimerai bien voir les stats de l'an avec mulumba et quand il était absent, sa doit être de pas mal...
-
Je me suis fait cette remarque là aussi au cours de la saison dernière. C'est impressionnant comme le résultat changeait avec ou sans Mulumba.toni a écrit :MDR!!!! Le président Cotret dit qu'il vise la 1er place, mais apparament il se rend pas compte que l'effectif est tres affaiblie par rapports a l'an dernier. Son discourt montre bien que c'est un financier et qu'il connait pas grand chose aux football, en tout pas plus que nous.![]()
-
est ce que mabiala peut correspondre au bon 6 bourrin made in l1 ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
difficile de se mettre a la place d'un coach.romeo a écrit :
Merci pour ta réponse. Et si c'était un autre coach, selon toi, seraient ils prêts si on leur donnait leur chance?
par exemple pour ma part, j'aurais fait exactement le contraire, pas prolonger idir, faire du recrutement au milieu de terrain une priorité, un joueur tres physique pour accompagner kilic et lefebvre.
pour jouer aux coté de idir, il faut un superman, comme l'a été mulumba par moment cette saison, un joueur qui sait faire un peu tout au milieu de terrain.
c'est plus simple de recruter un bon 6, profil que l'on forme en quantité industriel en france, et faire jouer kilic, idir bouby.
là, il n'y a aucun joueur de la reserve, qui, a mon sens, est capable de prendre le relais de mulumba avec idir a ses cotés.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Je pense qu'au niveau du buteur, il faudra viser un pari malheureusement. Du style Mbombo, mais qui jouerai ou du moins serait sur le banc cette fois-ci ...
-
Surtout que Vannuchi voulait plus d'impact au milieu... la encore on voit bien que le club n'a pas les moyens de ses ambitions.
-
Mais on va recruter un 6. À mon avis, il veut rien dire parce qu'il ne trouve pas.
-
Toutes les intersaisons se suivent et se ressemblent...
tous les ans cotret et sa troupe nous prenne pour des gros c***, c'est pas nouveau, beaucoup de bruit pour rien une nouvelle fois !!!
recrutement terminé d'après cotret, bon bah le 31 aout faudra encore s'attendre a voir arriver 4 nouveaux joueurs vu qu'on aura encore complétement foiré notre début de saison....
c'est malheuresement du rechauffé tout ca
tous les ans cotret et sa troupe nous prenne pour des gros c***, c'est pas nouveau, beaucoup de bruit pour rien une nouvelle fois !!!
recrutement terminé d'après cotret, bon bah le 31 aout faudra encore s'attendre a voir arriver 4 nouveaux joueurs vu qu'on aura encore complétement foiré notre début de saison....
c'est malheuresement du rechauffé tout ca
-
romeo a écrit :Je me suis fait cette remarque là aussi au cours de la saison dernière. C'est impressionnant comme le résultat changeait avec ou sans Mulumba.toni a écrit :MDR!!!! Le président Cotret dit qu'il vise la 1er place, mais apparament il se rend pas compte que l'effectif est tres affaiblie par rapports a l'an dernier. Son discourt montre bien que c'est un financier et qu'il connait pas grand chose aux football, en tout pas plus que nous.![]()
Je vous invite à revoir l'excellent poste d'ajafan à ce sujet, page 21 de ce topic.
C'est ici:
http://forum.aja-1905.fr/mercato/vos-en ... 5-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Saint-Christophe
Les jeunes que tu cites sont tous de bons joueurs et grapilleront peut-être quelques minutes au fur et à mesure de l'avancement de la saison, mais aucun n'est prêt à apporter le "plus d'impact" nécessaire à l'équipe au poste de milieu défensif. L'AJA recrutera, il faut juste que les choses se décantent. Patience.romeo a écrit :Pinklady et Maxfly merci pour vos réponses mais vous ne répondez pas à tout. Qui parmi les jeunes est le plus proche de l'équipe première en milieu défensif? Peut être qu'on recrutera mais on peut essayer d'identifier qui en interne aurait peut être du temps de jeu si on venait à ne pas recruter. Je parle d'un joueur qui n'à jamais joué en équipe première, pas kilic ou Lefebvre.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Mabiala n'est pas un déménageur physique, c'est un petit black tassé, il joue meme arrière droitdudka89 a écrit :est ce que mabiala peut correspondre au bon 6 bourrin made in l1 ?
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Sinon pour moi, la première recrue du club aurait dut être un directeur sportif digne de se nom .
D'ailleurs j'en vois un qui va bientôt être libre.
Vu qu'il nous ont piqué sam, nous pourrions leurs rendrent la pareille.
lui il a sut dénicher des joueurs intéressent .
D'ailleurs j'en vois un qui va bientôt être libre.
Vu qu'il nous ont piqué sam, nous pourrions leurs rendrent la pareille.
lui il a sut dénicher des joueurs intéressent .
-
sur foot national ils disent courtet c est la derniere recrue de l aja . il se trompe totalement
-
Y aura un 6 !! Vannuchi, cotret et malherbe l'on dit avant cette interview. Je pense que le club veut se débarrasser de bouby et nabab pour proposer un salaire intéressant au futur patron du milieu