[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Membre d'AJA-1905
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Guy Cotret : "Le mercato est (sauf départ) terminé, nous visons la première place"
Vu sur France 3.
Donc pas de 6 ? J'espère que c'est du bluff..
Vu sur France 3.
Donc pas de 6 ? J'espère que c'est du bluff..
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
" on a programmer 4 recrues , on en a deja signé 3 " dans la conf de presse vous noterez ... ils attendent un eventuel départ en gros
-
Et un bon transfert de N'Tep, ça pourrait pas faire bouger les choses ? Même si personne ne part ?
-
MeciMarmotoon a écrit :romeo a écrit :Je me suis fait cette remarque là aussi au cours de la saison dernière. C'est impressionnant comme le résultat changeait avec ou sans Mulumba.toni a écrit :MDR!!!! Le président Cotret dit qu'il vise la 1er place, mais apparament il se rend pas compte que l'effectif est tres affaiblie par rapports a l'an dernier. Son discourt montre bien que c'est un financier et qu'il connait pas grand chose aux football, en tout pas plus que nous.![]()
Si on fait une saison avec le milieux de terrain qu'on a actuellement , je nous voit pas dépasser la 10 ème aux champ de la saison. J'aimerai bien voir les stats de l'an avec mulumba et quand il était absent, sa doit être de pas mal...
Je vous invite à revoir l'excellent poste d'ajafan à ce sujet, page 21 de ce topic.
C'est ici:
http://forum.aja-1905.fr/mercato/vos-en ... 5-400.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui c'est intéressant, on peut voit que les 3 joueur les plus important sont pugrenier,mulumba et samaritano. En même temps pas besoins de statistique pour voire que c 3 joueur était aux dessus du lot.
Je pense que si les 3 auraient fait une saison complète ensemble ont montait en L1, c'etait pas mal comme colonne vertébral de l'equipe. Mais bon malheureusement on a perdu 2...

malheureusement, aujourd'hui, 2 de ces 3 joueurs les plus important ne seront même pas remplacés (sammaritano sera remplacé par berthier et le remplacement de mulumba est soumis au départ de bouby ...)
-
Choplin ce serait une très très bonne idée !potatotohs a écrit :Metz a libéré Carrasso, Choplin et Kashi (les supporters sont déçus pour les deux derniers, mais c'est pour réduire la masse salariale)
Kashi est suivi à l'étranger. C'est le seul au poste où on cherchait.
-
choplin peut jouer milieu defensif ? perso pour moi choplin est pluss defenseur central que milieu de terrain
-
C'est une erreur, ils sont pas libérés. On leur demande de partir.
Kashi coûtera des sous à celui qui le voudra je pense... Pour Carrasso et Choplin, peut-être, mais ça sera pas autant je pense
Kashi coûtera des sous à celui qui le voudra je pense... Pour Carrasso et Choplin, peut-être, mais ça sera pas autant je pense
-
On aurait presque plus de chances de récupérer Sanogo qui cire le banc à Crystal PalaceReikonzen a écrit :Et un bon transfert de N'Tep, ça pourrait pas faire bouger les choses ? Même si personne ne part ?

-
Il parle dans le sens ou si NTep est vendu cher on devrait récupérer un bon pourcentage a la revente qui nous permettrait d'engranger de l'argent pour des transferts . Quand tu vois que le Bayern est (?) sur lui c'est plausible.AJA_Champion4ever a écrit :On aurait presque plus de chances de récupérer Sanogo qui cire le banc à Crystal PalaceReikonzen a écrit :Et un bon transfert de N'Tep, ça pourrait pas faire bouger les choses ? Même si personne ne part ?
Faudra louper le mois d'août dans ce cas-là.djej a écrit :Mais je suis persuadé que Cotret nous fera une "mulumba" le 31 Août prochain
-
Moi je vais louper 2ème, 3ème et 4ème journée...
Mais bon c'est moins grave que si les joueurs les ratent
Mais bon c'est moins grave que si les joueurs les ratent

-
Guy Cotret cherchera un milieu défensif de grande taille quand Livio ou Pierre quitteront le club .
-
Membre d'AJA-1905
-
-
Bouby intéresserait Tours reste a savoir s'ils trouveront un terrain d'attente .dudul a écrit :Et si ils restent, on est dans la merde...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas si Bouby part il va vraiment falloir recruter dans l'axe car lui c'est le seul qui peut au moins faire illusion pour la taille avec ses grandes cannes, après lui ce sera à la fougue et aux joueurs freles
-
Mais l'illusion pourra pas durer longtemps. Si les autres équipes travaillent leurs matchs en amont, et je pense qu'elles le font, elles s'en rendront compte.threeizy a écrit :en tout cas si Bouby part il va vraiment falloir recruter dans l'axe car lui c'est le seul qui peut au moins faire illusion pour la taille avec ses grandes cannes, après lui ce sera à la fougue et aux joueurs freles
-
Opération maintien
La différence, par rapport à l'année dernière, c'est que nos jeunes ont pris de l'expérience, on a donc "moins" besoin de recruter en quantité.Dimibenjani a écrit :Toutes les intersaisons se suivent et se ressemblent...
tous les ans cotret et sa troupe nous prenne pour des gros c***, c'est pas nouveau, beaucoup de bruit pour rien une nouvelle fois !!!
recrutement terminé d'après cotret, bon bah le 31 aout faudra encore s'attendre a voir arriver 4 nouveaux joueurs vu qu'on aura encore complétement foiré notre début de saison....
c'est malheuresement du rechauffé tout ca
Mais pas sur que ça suffise, on est d'accord.
-
ExactementJerem__89 a écrit :Il parle dans le sens ou si NTep est vendu cher on devrait récupérer un bon pourcentage a la revente qui nous permettrait d'engranger de l'argent pour des transferts . Quand tu vois que le Bayern est (?) sur lui c'est plausible.AJA_Champion4ever a écrit :On aurait presque plus de chances de récupérer Sanogo qui cire le banc à Crystal PalaceReikonzen a écrit :Et un bon transfert de N'Tep, ça pourrait pas faire bouger les choses ? Même si personne ne part ?