Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Pierre Deblock
Re: [Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans
Il me semble que dans l'interview il est dit que Courtet était le choix n°1 de (même que Sylla et Boucher) donc pourquoi sans arrêt dire que c'est un second choix.
C'est un choix assumé il me semble...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ben Zemia c'est toi qui le justifie quelques posts auparavant.
Si l'on reprend les choses calmement, nous savons très bien que le club n'a pas d'Emile et Vincent alors Gaëtan pourquoi pas ?Zemia a écrit :C'est pas parce qu'un joueur arrive qu'il ne faut pas critiquer son recrutement...
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Impossible le choix numéro 1 c'était duhamel voir sala
- Andrzej Szarmach
Peut être était il choix numéro 1 avec duhamel et sala sauf que l'on la pas su de suite. De plus, il était suivi depuis l'été dernier.
- Corentin Martins
Ya plein de clubs pour lesquel duhamel est le choix n1..pourtant il n y a qu un duhamel...et qui préférés d ailleurs jouer dans des clubs de seconde zones comme Caen ou evian plutôt que de privilégier du top 5
-
Invité
Plus ça va, plus je pense que Courtet était le premier choix. Pas forcément pour les bonnes raisons, d'ailleurs.
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Invité
Comme on cherche un finisseur, quelqu'un de régulier dans le dernier geste.
- Djibril Cissé
c'est sympa de prendre le joueur et les supporter pour des idiots ^^Boub a écrit :Il me semble que dans l'interview il est dit que Courtet était le choix n°1 de (même que Sylla et Boucher) donc pourquoi sans arrêt dire que c'est un second choix.
-
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
c'est quand meme gonfler de le comparer a viale
Viale etait un bon espoir jeune puis.....on est quand meme aller le chercher à Laval à 30 ans ! et apres un passage qui ne restera pas dans les annales du club AJA, il retourne à .........Laval !!
Viale a une seule qualité qu'on ne peut pas lui enlever c'est que seul devant le but c'est au minimum cadré, encore faut il se créer des ocaasions !
Bref on ne le regrettera pas et je pense que le petit nouveau fera bien mieux
Viale etait un bon espoir jeune puis.....on est quand meme aller le chercher à Laval à 30 ans ! et apres un passage qui ne restera pas dans les annales du club AJA, il retourne à .........Laval !!
Viale a une seule qualité qu'on ne peut pas lui enlever c'est que seul devant le but c'est au minimum cadré, encore faut il se créer des ocaasions !
Bref on ne le regrettera pas et je pense que le petit nouveau fera bien mieux
-
Invité
Encore une fois, la comparaison avec Viale tient dès lors que Courtet est pris pour un finisseur.
Viale est un finisseur moyen.
Courtet est un second attaquant intéressant, avec un profil proche de Diarra, mais aucunement un finisseur.
Deux attaquants limités dans la finition, donc.
Viale est un finisseur moyen.
Courtet est un second attaquant intéressant, avec un profil proche de Diarra, mais aucunement un finisseur.
Deux attaquants limités dans la finition, donc.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
sauf que Courtet est meilleur finisseur que Viale puisque Courtet se donne les moyens de finir alors que Viale n'est meme pas en position de finir, et comme en plus Viale n'apporte rien dans le jeu alors que Courtet amène tout dans le jeu ...
ça se trouve il était le choix numéro 1 pour le 2e attaquant , accompagné de Duhamel pour le 9
ça se trouve il était le choix numéro 1 pour le 2e attaquant , accompagné de Duhamel pour le 9
- Gérard Bourgoin
Vous appelez quoi finisseur ?
Car viale devant le but c'est quand même sacrément adroit.
Alors oui il n'est pas souvent démarqué mais lorsqu'il l'est c'est tres fort en finission.
Alors oui il n'est pas souvent démarqué mais lorsqu'il l'est c'est tres fort en finission.
- Andrzej Szarmach
Il y a le dernier geste en lui même, mais il y a aussi sentir ou va l'action pour pouvoir marquer. C'est de ça dont parle Teemu quand il évoque les faiblesses de finisseur de Viale.
-
Invité
Et c'est toute la différence avec Courtet, qui se dépense beaucoup, qui fatigue les défenses,... mais qui pêche dans le dernier geste. Sinon, il aurait été un attaquant très complet qui ne serait pas en Ligue 2 aujourd'hui.Mrmatt58 a écrit :Vous appelez quoi finisseur ?
Associé à un attaquant adroit à la finition et avec Berthier et Baby sur les ailes, ça aurait eu vraiment de la gueule. Là par contre...
- Pierre Deblock
Courtet est un bon joueur de Ligue 2, après quoique le club fasse, certains ici se croient encore en Ligue 1 ! On ne peut plus attirer comme on le faisait avant.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec les donneurs de leçon présents sur le forum et qui ont des avis sur tout (loin d'être toujours bons), plus personne n'aura envie d'y poster à force. Quoiqu'on dise, on a toujours tort ...
Ce qui est sûr, c'est qu'avec les donneurs de leçon présents sur le forum et qui ont des avis sur tout (loin d'être toujours bons), plus personne n'aura envie d'y poster à force. Quoiqu'on dise, on a toujours tort ...
-
Invité
Mais je et on n'a jamais dit que Courtet était une quiche ! Simplement qu'il ne faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je connais un gars il est très très adroit, plus qu'un pro lambda ça se trouve, probleme il est tout frele et timide on ne le voit jamais, ben moi ça me fait chier qu'il joue avant-centre, on ne touche pas un ballon (après oui à l'échauffement pour rigoler ça envoie du paté sans personne autour mais ça on s'en fout), je prefere un gars tout légerement moins bon à la finition mais qui fait qu'on joue à 11
vous avez vu l'appel et la course de Cavani en finale contre nous, il n'y a rien à dire, pourtant notre défense était bien en place
vous avez vu l'appel et la course de Cavani en finale contre nous, il n'y a rien à dire, pourtant notre défense était bien en place
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je me souviens que l'année de la descente, j'étais au match contre Nancy (celui qui avait mal fini...) et à l'échauffement il y avait un gars qui était impressionnant, c'était Le Tallec. Dans les petits exercices face au but, il marquait tout le temps, du droit, du gauche, de la tête, tout y passait, il était super adroit. Et puis en match, on le voyait pas...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
le tallec est un bon attaquant de l2, ça ne fait aucun doute, il a une bonne technique, un bon touché, pas maladroit devant les buts
non, il a des qualités le tallec, faut juste le prendre pour ce qu'il est lui aussi, dans le systeme adapté.
c'est bas de tableau l1, haut de tableau l2.
il lui manque juste de la mobilité, et ou de la puissance pour le haut niveau.
par exemple, un duo le tallec courtet pourrait etre TRES interessant en l2.
non, il a des qualités le tallec, faut juste le prendre pour ce qu'il est lui aussi, dans le systeme adapté.
c'est bas de tableau l1, haut de tableau l2.
il lui manque juste de la mobilité, et ou de la puissance pour le haut niveau.
par exemple, un duo le tallec courtet pourrait etre TRES interessant en l2.